Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que 10 M c'est inespéré mais je me demande qui ils ont dans la cellule de Recrutement à sunderland ................. :blink: :blink: car vouloir Saha je peux le comprendre mais pour 10 M franchement c'est énorme

C'est ce que je me suis dit en voyant l'info, 10 millions c'est vraiment inattendu. Bien que j'adore Saha qui est un de mes joueurs préférés et même si j'aurais tant voulu qu'il réussisse ici, il ne faut pas hésiter à le vendre à ce prix tout en gardant en mémoire ce qu'il a fait pour le club.

 

ps: tu dois être aux anges Norvegian, un tel prix pour Saha lol

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit en voyant l'info, 10 millions c'est vraiment inattendu. Bien que j'adore Saha qui est un de mes joueurs préférés et même si j'aurais tant voulu qu'il réussisse ici, il ne faut pas hésiter à le vendre à ce prix tout en gardant en mémoire ce qu'il a fait pour le club.

 

ps: tu dois être aux anges Norvegian, un tel prix pour Saha lol

 

 

 

Je dois avouer que je pensais pas ça possible :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que dans une interview concernant Campbell (voir son topic), Ferguson a déclaré qu'il resterait au club car il n'y avait que Rooney et Tevez comme attaquant... Saha est donc plus que jamais sur le départ.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cohérent avec les rumeurs de départ au PSG et/ou Sunderland. Ca doit être la première rumeur fondée de ce mercato d'ailleurs. Reste à voir comment ça va se goupiller. Parce que c'est pas gagné non plus. Le PSG doit être bien calmé sur le recrutement des papys, avec Thuram a qui on détecte une anomalie cardiaque et Guily qui se blesse et participe pas à la tournée au Portugal. Sunderland de son côté à encore pas mal recruter, et a engagé Malbranque il me semble. A voir si un Saha est toujours aussi utile dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que dans une interview concernant Campbell (voir son topic), Ferguson a déclaré qu'il resterait au club car il n'y avait que Rooney et Tevez comme attaquant... Saha est donc plus que jamais sur le départ.

C'est clair que vu sa déclaration, à mon avis, Saha ne sera plus mancunien l'an prochain. Il à cité Rooney, Tevez, Campbell et fondé des espoir sur le permis de travail de Manucho. A aucun moment il n'a cité Saha, ça sent pas bon pour lui ça !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, Saha, ce serait plutôt du coté de West Ham qu'il poserait ses valises....

Saha penche pour West Ham

 

Un temps priorité du PSG puis ces derniers jours de Sunderland, Louis Saha devrait finalement rejoindre West Ham, selon les informations de L'Equipe. L'attaquant de Manchester United, encorte sous contrat pendant deux ans, préfèrerait poursuivre sa carrière à Londres avec les Hammers. MU et Saha veulent négocier un transfert et non un prêt.

L'equipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, Saha, ce serait plutôt du coté de West Ham qu'il poserait ses valises....

Saha penche pour West Ham

 

Un temps priorité du PSG puis ces derniers jours de Sunderland, Louis Saha devrait finalement rejoindre West Ham, selon les informations de L'Equipe. L'attaquant de Manchester United, encorte sous contrat pendant deux ans, préfèrerait poursuivre sa carrière à Londres avec les Hammers. MU et Saha veulent négocier un transfert et non un prêt.

L'equipe.fr

Je pense que c'est mieux pour lui, parce qu'il gardera ses repères de Premier League, et donc il pourra plus facilement s'adapter, tandis qu'à Paris, il aurait du tout revoir...Enfin, bon j'espère qu'il sera épargné par les blessures cette année, mais que si toutefois il va à West Ham, qu'il évite de nous en planter un! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement, Saha, ce serait plutôt du coté de West Ham qu'il poserait ses valises....

Saha penche pour West Ham

 

Un temps priorité du PSG puis ces derniers jours de Sunderland, Louis Saha devrait finalement rejoindre West Ham, selon les informations de L'Equipe. L'attaquant de Manchester United, encorte sous contrat pendant deux ans, préfèrerait poursuivre sa carrière à Londres avec les Hammers. MU et Saha veulent négocier un transfert et non un prêt.

L'equipe.fr

 

Tant mieux et bonne chance à lui, et il faut à tout prix que l'on recrute un attaquant, Campbell n'a pas les épaules assez solide pour supporter la pression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirmerai donc les propos de fergie quand il parlait de Campbell et qu'il n'y avait pas d'autres solutions mis à part Rooney et Tevez et peut être Manucho.

Si c'est confirmé, c'est un bon point pour lui d'être transféré dans un club de PL :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=105711

 

pourtant la c'est sunderland qui a fait une offre 8.5 millions...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mieux pour lui, parce qu'il gardera ses repères de Premier League, et donc il pourra plus facilement s'adapter, tandis qu'à Paris, il aurait du tout revoir...Enfin, bon j'espère qu'il sera épargné par les blessures cette année, mais que si toutefois il va à West Ham, qu'il évite de nous en planter un! :P

 

 

t'en fais pas car comme dans tous les contrats passé par United , il y aura la clause selon laquelle il ne doit pas jouer contre nous ...... (ex : Howard à Everton ou Richardson à sunderland .............)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est uniquement valable pour les prêts, pas pour les transferts définitifs. Richardson a tout à fait le droit de jouer contre nous. Ca serait ridicule sinon

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

 

C'est une règle qui s'applique à tous les prêts entre deux clubs de PL. En revanche il est interdit à un club de spécifier lors d'un transfert qu'il n'a pas le droit de jouer les matchs contre son ancien club (il y avait d'ailleurs eu un imbroglio lors du transfert de Howard à Everton, Howard avait été prêté en début de saison puis Everton avait fait une offre pour l'acheter vers le mois de fevrier, le transfert devait s'effectuer au 1er juillet (date du début du mercato d'été) donc il restait prêté à Everton jusqu'en Juillet et n'avait pas le droit de jouer contre nous. Plusieurs clubs de PL avait du se plaindre d'une possible irrégularité car la FA avait enquêté sur le transfert pour savoir si le joueur était transféré ou toujours en prêt.)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Saha finalement en Liga ?

 

Peu utilisé à Manchester United par Alex Ferguson, Louis Saha pourrait rebondir du côté de l'Espagne et plus précisément au FC Valence. En effet, le club ibérique a sollicité le champion d'Angleterre pour connaître l'indemnité de transfert. L'ancien Messin verrait d'un bon ?il un départ en Liga, où il pourrait se relancer dans un club huppé. Les négociations devraient s'accélérer ces prochains jours avec une issue favorable pour l'international français.

 

Football

 

Si il va jouer en Liga l'année prochaine il sera encore plus bléssé qu'il ne la était a United -_-

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben : le PSG, Fulham, Sunderland, West Ham et maintenant Valence, il va faire le tour d'Europe des rumeurs :lol:

par contre vu l'état des finances de Valence, ils ne vont certainement pas nous proposer beaucoup

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha à Valence, le pauvre, il tiendrait le coup peut être 6 mois là-bas et encore, non les pistes les plus crédibles sont Anglaises, mais qu'est-ce que c'est long cette année niveau transfert, aucun clubs n'a l'air pressé et c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre vu l'état des finances de Valence, ils ne vont certainement pas nous proposer beaucoup

S'ils vendent Villa, ils pourront nous en refiler un peu, mais je doute qu'on atteigne les 10 M € proposés par Keano !

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si il marque contre nous on lui pète les genoux ! ( sans blague de mauvais gout, of course )

 

 

Pas besoin de lui péter les genoux , il suffira d'attendre un coup de vent et hop problème réglé :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...