Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Je pense que concernant Saha le club va surtout essayer de voire ce que veut le joueur. Si Saha explique que Paris c'est son souhait, je pense pas que le club va poser des problèmes en réclamant 10M€ au PSG.

 

Il faut pas oublier que Saha c'est aussi un salaire.

Pour le transfert de Ronaldo de l'Inter au Real il y a avait pas une close selon laquelle si Ronaldo ne se re-blessait pas au genou dans les 6 premiers mois.....et bien le Real devait encore donner du fric à l'Inter ? Il me semble qu'il y avait eu un truc du genre. Pour Saha il faudrait peut etre faire la meme chose.

Ou mais enfin Saha, ce n'est pas Ronaldo et je pense que nos dirigeants veulent maintenant se débarrasser à tout prix de Saha, il a déjà plusieurs chances, mais son physique ne lui a pas permis de le les saisir, je ne pense pas les dirigeants Mancuniens se prendront trop la tête a rédiger un tel ou tel contrat, ils seront déjà bien content de réussir à le transférer dans un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'en arrivée là, à déblatérer des tas de suppositions sur Louis Saha, puisqu'à l'heure actuel, personne ne connaît vraiment la forme physique et mentale de cet attaquant et encore plus navrant de le voir terminer au PSG, un club bien plus doué pour leur déclarations télévisées que pour leurs résultats sur un terrain ! J'espère tout de même le voir transférer ailleurs si ça doit se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme vous tous, je pense que le problème de Saha est cette rigueur requise à chaque entrainement, une surcharge de travail, et son organisme le lâche . C'est aussi dommage pour nous que pour lui, mais il pourrait en effet se refaire dans un plus petit championnat, ou les entrainements sont plus cool .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Saha à Paris, je signe tout de suite!!!

C'est vrai que 2 millions, les parisiens ont fait une très belle affaire, mais si c'est pour le garder et le payer encore une saison à rien foutre... au moins là on recupere 2 petits millions!!!

 

C'est dommage d'en arrivée là, à déblatérer des tas de suppositions sur Louis Saha, puisqu'à l'heure actuel, personne ne connaît vraiment la forme physique et mentale de cet attaquant et encore plus navrant de le voir terminer au PSG, un club bien plus doué pour leur déclarations télévisées que pour leurs résultats sur un terrain ! J'espère tout de même le voir transférer ailleurs si ça doit se faire !

 

Il n'est pas blessé au genou? Ce n'est pas ce qui l'a empeché d'aller en Afrique du Sud?

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 milions pour Saha c'est peut être peu mais avec un joueur comme Saha vaut mieux s'attendre a des blessures a repetition donc s'ils mettent de l'argent la dessus et qu'il est tout le temps blessé ça devient une grande perte pour le club.Il pourra peut être se relancer a Paris vu que c'est un championnat plus facile que La Premier league et moins intense mais wait and see je serais curieux de savoir ou est ce que Saha va atterir lors de ce mercato

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'entendre sur infosport et ce serait bien 2 millions d'Euros pour saha ce qui paraît quand même peu

 

par contre, vu le recrutement important, ils ont augmenté le prix de l'abonnement mais pas seulement pour la masse salariale mais aussi à cause des abrutis qui se disent supporters et qui vu de l'extérieur comme moi, paris n'a pas besoin de ça car la rupture a faillit être totale la saison passée

 

manchester aurait aussi eu une demande de prêt pour s'attacher les services de saha

 

tant que sir alex n'est pas revenu, je ne pense pas qu'une décision sera prise quant à son départ ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Sunderland veut Saha

Rédaction 365 - lundi 28 juillet 2008 - 11h23

 

Louis Saha, l'attaquant international français de Manchester United, intéresserait fortement Sunderland.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Express), Sunderland serait disposé à débourser plus de dix millions d'euros pour racheter les deux dernières années de contrat de Louis Saha (29 ans, Manchester United). Fulham serait aussi sur le coup. Idem pour certains clubs français tels que Paris, Monaco et Lyon.

 

source : footanglais365

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, à 10 M €, on signe où ?

Paris est intéréssé mais que pour 2 M €. Sunderland serait une bon challenge pour qu'il se relance, en plus Keano monte une belle petite équipe, et vu les moyens financiers des clubs anglais, son salaire ne serait peut être pas le nerf de la guerre dans les discussions.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 millions à Paris:c'est pas rentable pour nous--10 millions à Sunderland: c'est pas réaliste!!!

 

Vu son age avancé, je suis contre un éventuel prêt de Saha à une autre équipe...les joueurs prétés, ce sont les jeunes qui ont besoin de temps de jeu et d'accumuler de l'expérience; pas une épave physique qui veut se remettre en forme!!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 millions à Paris:c'est pas rentable pour nous--10 millions à Sunderland: c'est pas réaliste!!!

 

Vu son age avancé, je suis contre un éventuel prêt de Saha à une autre équipe...les joueurs prétés, ce sont les jeunes qui ont besoin de temps de jeu et d'accumuler de l'expérience; pas une épave physique qui veut se remettre en forme!!!

 

Niveau réalisme, on a vu bien pire se concrétiser :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur qui aurait pus être un grand attaquant, dommage que ses blessures récurrente ne l'ais empêché d'exprimer tout son potentiel .

 

keysersoze07> si il part en prêt ont peut espérer qu'il fasse une excellente saison, et qu'ont puisse peut être l'utiliser la saison suivante, sa me parait peut probable mais bon... .

 

Mais si sunderland le veut vraiment pour 10 M je ne serait pas contre ^^ .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Sunderland veut l'acheter 10M je dit oui tout de suite!

j'aime bien Saha, c'est un bon joueur mais ses blessures à répétitions pénalisent trop le club

par contre si on le vend il faut absolument qu'on achète un autre attaquant (et même si on le vend pas d'ailleur vu qu'il est toujours à l'infirmerie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M€ pour Saha ? Venant de Sunderland j'ycrois. Je me souviens plus exactement du montant mais Keano nous a déjà acheté Richardson pour une belle somme (en comparaison de ses performances).

 

Reste que Saha, je pense, voudra aller à Paris et non à Sunderland.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 millions à Paris:c'est pas rentable pour nous--10 millions à Sunderland: c'est pas réaliste!!!

 

Vu son age avancé, je suis contre un éventuel prêt de Saha à une autre équipe...les joueurs prétés, ce sont les jeunes qui ont besoin de temps de jeu et d'accumuler de l'expérience; pas une épave physique qui veut se remettre en forme!!!

 

:ptdr:

 

Si Sunderland propose bel et bien 10M€ pour Saha (joueur qui à 30 ans et qui a de grandes difficultés avec toutes ses blessures), il faut le vendre (sauf si on achète aucun attaquant), car même s'il revient en forme, je doute que cela soit sur une très longue période...

"un joueur qui aurait pus être un grand attaquant, dommage que ses blessures récurrente ne l'ais empêché d'exprimer tout son potentiel ." exactement d'accord avec toi FCUnited :)

 

Plus le temps passe et plus je l'aime Roy Keane :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il faudrait le vendre pour 10 millions. Il nous a fait tellement attendre avec ses blessures qu'on en oublierait presque qu'il joue pour notre club, il ne rentre plus dans nos plans maintenant.

Ce qui est triste, c'est que ça n'est pas de sa faute si il en est là. Il n'a jamais vraiment mal joué, il n'a tout simplement pas pu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il faudrait le vendre pour 10 millions. Il nous a fait tellement attendre avec ses blessures qu'on en oublierait presque qu'il joue pour notre club, il ne rentre plus dans nos plans maintenant.

Ce qui est triste, c'est que ça n'est pas de sa faute si il en est là. Il n'a jamais vraiment mal joué, il n'a tout simplement pas pu jouer.

Oui, je pense exactement la même chose que toi et bien d'autre, un talent immense qui n'a jamais pu s'exprimer, ou très rarement...

En tout cas Si Sunderland est dessus pour 10M, ya pas à hésiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 10 M c'est inespéré mais je me demande qui ils ont dans la cellule de Recrutement à sunderland ................. :blink: :blink: car vouloir Saha je peux le comprendre mais pour 10 M franchement c'est énorme

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 10 M c'est inespéré mais je me demande qu'il ont dans la cellule de Recrutement à sunderland ................. :blink: :blink: car vouloir Saha je peux le comprendre mais pour 10 M franchement c'est énorme

A mon avis, ils ont recruté dans celle du RC Strasbourg ^_^

Enfin bref je me comprend :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...