Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

totthenam et porstmouth? quand tu vois l'ataque de porstmuth defoe-crouch, faut mieux que saha vise un peu moins haut gendre middlesbroug, west-ham

 

 

Arrête PES mon gars, tu va me dire que Saha et moins fort que eux? Crouch c'est un caca ambulant sur le terrain, et puis si Saha qui a reléguer Ruud sur le banc, je pense que Saha et comment dire un peux trop fort pour eux.

 

Il méritent de rester chez nous, les blessure on peux pas lui reproché il y peux rien lui, je pense qu'il va revenir au sommet j'ai confiance en lui.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête PES mon gars, tu va me dire que Saha et moins fort que eux? Crouch c'est un caca ambulant sur le terrain, et puis si Saha qui a reléguer Ruud sur le banc, je pense que Saha et comment dire un peux trop fort pour eux.

 

Il méritent de rester chez nous, les blessure on peux pas lui reproché il y peux rien lui, je pense qu'il va revenir au sommet j'ai confiance en lui.

100 % d'accord

 

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, l'argument imparable, le "arrête PES".

A part ça faut arrêter de toujours revenir sur la période de 3 mois et demi durant laquelle il a joué plutôt que Ruud. Faut remettre les pieds sur terre, Saha c'est aussi et surtout un joueur incapable de tenir une saison complète. Ces sa 7ème saison consécutives à moins de 30 matches. Il a 30 ans. C'est pas maintenant qu'il va exploser enfin au plus haut niveau, il ne faut pas rêver.

C'est cool, il est français, certains sur ce forum sont surement de Metz et le supporte, ça fait parler de MU. Mais voila, faut être réaliste, c'est pas le cador que certains s'obstine à nous démontrer.

Le fait qu'il soit fidèle au club, ça lui donne un côté sympatique mais si on pèse le pour et le contre, faut se rendre à l'évidence, il n'est pas un joueur utile au club. Je sens pointer le cas Ole, en contre exemple. Contrairement à Saha, il a une aura, un lien fort avec MU et le démontre pleinement aujourd'hui en entrainant les jeunes. Saha il a pas tout ça, c'est pas un joueur fantôme, mais je ne pense pas qu'il mérite une telle obstination, alors qu'en libérant sa place, on pourrait tenter de faire rentrer soit un jeune du club, soit introduire un jeune venant de dehors. Comme Forlan ( qui a été un echec ), un Rossi ( qu'on a du laché ) ou encore le petit nouveau venu de la Roma. Au lieu de ça, on est encore parti sur un pari risqué, qui au mieux ne sera pas super profitable, dans la durée ( 3 saisons max ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, l'argument imparable, le "arrête PES".

A part ça faut arrêter de toujours revenir sur la période de 3 mois et demi durant laquelle il a joué plutôt que Ruud. Faut remettre les pieds sur terre, Saha c'est aussi et surtout un joueur incapable de tenir une saison complète. Ces sa 7ème saison consécutives à moins de 30 matches. Il a 30 ans. C'est pas maintenant qu'il va exploser enfin au plus haut niveau, il ne faut pas rêver.

C'est cool, il est français, certains sur ce forum sont surement de Metz et le supporte, ça fait parler de MU. Mais voila, faut être réaliste, c'est pas le cador que certains s'obstine à nous démontrer.

Le fait qu'il soit fidèle au club, ça lui donne un côté sympatique mais si on pèse le pour et le contre, faut se rendre à l'évidence, il n'est pas un joueur utile au club. Je sens pointer le cas Ole, en contre exemple. Contrairement à Saha, il a une aura, un lien fort avec MU et le démontre pleinement aujourd'hui en entrainant les jeunes. Saha il a pas tout ça, c'est pas un joueur fantôme, mais je ne pense pas qu'il mérite une telle obstination, alors qu'en libérant sa place, on pourrait tenter de faire rentrer soit un jeune du club, soit introduire un jeune venant de dehors. Comme Forlan ( qui a été un echec ), un Rossi ( qu'on a du laché ) ou encore le petit nouveau venu de la Roma. Au lieu de ça, on est encore parti sur un pari risqué, qui au mieux ne sera pas super profitable, dans la durée ( 3 saisons max ).

amen

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête PES mon gars, tu va me dire que Saha et moins fort que eux? Crouch c'est un caca ambulant sur le terrain, et puis si Saha qui a reléguer Ruud sur le banc, je pense que Saha et comment dire un peux trop fort pour eux.

 

Il méritent de rester chez nous, les blessure on peux pas lui reproché il y peux rien lui, je pense qu'il va revenir au sommet j'ai confiance en lui.

 

Naif .................. ;)

 

Ayé, l'argument imparable, le "arrête PES".

A part ça faut arrêter de toujours revenir sur la période de 3 mois et demi durant laquelle il a joué plutôt que Ruud. Faut remettre les pieds sur terre, Saha c'est aussi et surtout un joueur incapable de tenir une saison complète. Ces sa 7ème saison consécutives à moins de 30 matches. Il a 30 ans. C'est pas maintenant qu'il va exploser enfin au plus haut niveau, il ne faut pas rêver.

C'est cool, il est français, certains sur ce forum sont surement de Metz et le supporte, ça fait parler de MU. Mais voila, faut être réaliste, c'est pas le cador que certains s'obstine à nous démontrer.

Le fait qu'il soit fidèle au club, ça lui donne un côté sympatique mais si on pèse le pour et le contre, faut se rendre à l'évidence, il n'est pas un joueur utile au club. Je sens pointer le cas Ole, en contre exemple. Contrairement à Saha, il a une aura, un lien fort avec MU et le démontre pleinement aujourd'hui en entrainant les jeunes. Saha il a pas tout ça, c'est pas un joueur fantôme, mais je ne pense pas qu'il mérite une telle obstination, alors qu'en libérant sa place, on pourrait tenter de faire rentrer soit un jeune du club, soit introduire un jeune venant de dehors. Comme Forlan ( qui a été un echec ), un Rossi ( qu'on a du laché ) ou encore le petit nouveau venu de la Roma. Au lieu de ça, on est encore parti sur un pari risqué, qui au mieux ne sera pas super profitable, dans la durée ( 3 saisons max ).

 

 

Alors non seulement je suis environ à 200 % d'accord avec toi mais en plus je rajouterais que Olé c'est juste 11 buts sur le 1/4 de saison qu'il fait avant de raccorcher les crampons ( et des buts décisif notamment en Coupe, aston villa si j'ai bonne mémoire ) ............

 

Mais bon ....................il y en aura toujours qui auront la crédulité de croire que Saha reviendra à son niiveau en considérant que Saha ait déjà eu un niveau ...... car peut on réellement parler de niveau lorsque cela s'étends sur 3 mois seulement .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête PES mon gars, tu va me dire que Saha et moins fort que eux? Crouch c'est un caca ambulant sur le terrain, et puis si Saha qui a reléguer Ruud sur le banc, je pense que Saha et comment dire un peux trop fort pour eux.

 

Il méritent de rester chez nous, les blessure on peux pas lui reproché il y peux rien lui, je pense qu'il va revenir au sommet j'ai confiance en lui.

dsl moi je joue pas a PES mais a fifa :P . concernant saha oui je trouve crouch et defoe sont meilleur que lui. (et pas que dans pes) comme l'a bien résumé KingAngus, saha n'est plus le saha d'il y a 3 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ira nulle part...car meme si Rooney et Tevez sont for me for me formidables, ls ne marquent pas assez de buts...voila pourquoi il faut toujours gader Saha parce que ce sont des buts assurés tout simplement

 

 

Alors j'avais un doute mais j'ai vérifier le point de réglement FIFA sur cette question..................... les buts qui sont marqué de l'infirmerie ne sont pas valable ..................... oui je sais c'est cruel pour Saha qui se voit amputé de 99.99 % de ses chances de marquer un but pour United ............. mais que voulez vous il apparait que l'infirmerie ne fait pas partie de l'air de jeu dans un match officiel !!!!!!!!!!! C'est pas à moi qu'il faut s'en prendre mais à la FiFA qui édicte un réglement parfaitement inadapté au jeu de Saha .....................

 

 

PS : la déception est encore plus grande car Saha aurait été alcoolique , je pense qu'en gérant bien notre barque, on pouvait négocier les buts marqués de la Buvette de OT................. que voulez vous quand le sort s'acharne sur nous, on y peut rien ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Norvegian. Mais quand même, je trouve qu'on se doit de le respecter. Ok il a jamais eu l'aura de Ole ni ses buts, ok il a été bon juste de décembre 2005 à novembre 2006 mais ça ne change pas qu'il a toujours eu un comportement respectueux. Donc même si on peut avoir envie de le voir partir, un peu de respect pour lui quand même... A part ça je suis d'accord avec KingAngus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Norvegian. Mais quand même, je trouve qu'on se doit de le respecter. Ok il a jamais eu l'aura de Ole ni ses buts, ok il a été bon juste de décembre 2005 à novembre 2006 mais ça ne change pas qu'il a toujours eu un comportement respectueux. Donc même si on peut avoir envie de le voir partir, un peu de respect pour lui quand même... A part ça je suis d'accord avec KingAngus.

 

 

Non sérieusement je le respect et ce que tu dis est très vrai mais je taquine c'est tout , il y a rien de méchant dans ce que je dis ... mais cela me fait sourrire lorsque je lis que Saha c'est des buts assurés alors qu'il a pas mis un pied sur la pelouse depuis 3 ans ou très peu ...........

 

Mais Saha même si c'est un fiasco, a toujours su se montrer respectueux du maillot et c'est tout à son honneur et bcp ferait bien de prendre exemple sur lui ..................... et même si je pense qu'il n'a plus sa place à United , j'espère qu'il reussira une belle fin de carrière que ce soit à United ou ailleurs ........ Mais je n'ai rien contre lui, c'est plus les réflexions des membres du forum qui me font rire car les défenseurs de Saha, tu sens bien qu'ils galèrent pour lui trouver des excuses et plus ça avance et plus ils galèrent .................... :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c'est bon arrêter de le gazer Saha on a compris que vous pouvez pas le blairer c'est pas la peine de rajouter des couches toutes les deux réponses

cè pas kon ne peut pas le blairer on a lu patiente sa fait 5 ans qu'il est la é n'a pas fait une saison complete (sa saison la plus aboutie est 2003-2004 24 matchs 8 buts) donc je pense que sont temp est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl moi je joue pas a PES mais a fifa :P . concernant saha oui je trouve crouch et defoe sont meilleur que lui. (et pas que dans pes) comme l'a bien résumé KingAngus, saha n'est plus le saha d'il y a 3 ans .

 

 

Alors pour toi un joueur qui a des problème pendants quelque temps perds son niveau?

 

Petit rappel ==> Maradona est revenu après des plus gros problème que Saha et il est revenu encore plus fort.

 

Demain ça sera autour de Ronnie de revenir en puissance pour te contredire une nouvel fois. après 2 saisons pratiquement mort il va refaire son retour.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta notion du temps est un poil sélective. Saha a été très bon 3 mois, et tu te bases sur ce laps de temps. Il a été blessé 3 ans quasiment, mais ça n'est pas si long. T'es sur un rapport de 1 à 12 quand même.

 

Après, comparé Maradona à Saha, tu vas fort. A ce compte la, le but que j'ai marqué samedi à mon frère sur une somptueuse remise de mon voisin on le prend en compte pour dire que je pourrais jouer en pointe à MU, sans problème. Des mecs comme Maradona ou Best un peu dans le même registre ( alcool, drogue, même combat ) ce sont des exeptions. Ils sont pas fait dans le même moule que les autres, tu peux pas t'en servir comme référence. C'est comme comparé Marie Georges Buffet à Staline. C'est pas les mêmes mondes.

 

Et pour le cas Ronaldinho, tu as l'air bien sur de toi. On essaye de discuter sur des faits, pas des phantasmes. Et encore une fois, comparer Ronaldinho à Saha ça n'a pas de sens. C'est pas les mêmes handicaps, pas les mêmes mentalités ... Et surtout pas le même âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Norvegian. Mais quand même, je trouve qu'on se doit de le respecter. Ok il a jamais eu l'aura de Ole ni ses buts, ok il a été bon juste de décembre 2005 à novembre 2006 mais ça ne change pas qu'il a toujours eu un comportement respectueux. Donc même si on peut avoir envie de le voir partir, un peu de respect pour lui quand même... A part ça je suis d'accord avec KingAngus.

Il a toujours eu un comportement rspectueux mais encore une chance, vu comment SAF l'a bien traité, il a toujours cru en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta notion du temps est un poil sélective. Saha a été très bon 3 mois, et tu te bases sur ce laps de temps. Il a été blessé 3 ans quasiment, mais ça n'est pas si long. T'es sur un rapport de 1 à 12 quand même.

 

Après, comparé Maradona à Saha, tu vas fort. A ce compte la, le but que j'ai marqué samedi à mon frère sur une somptueuse remise de mon voisin on le prend en compte pour dire que je pourrais jouer en pointe à MU, sans problème. Des mecs comme Maradona ou Best un peu dans le même registre ( alcool, drogue, même combat ) ce sont des exeptions. Ils sont pas fait dans le même moule que les autres, tu peux pas t'en servir comme référence. C'est comme comparé Marie Georges Buffet à Staline. C'est pas les mêmes mondes.

 

Et pour le cas Ronaldinho, tu as l'air bien sur de toi. On essaye de discuter sur des faits, pas des phantasmes. Et encore une fois, comparer Ronaldinho à Saha ça n'a pas de sens. C'est pas les mêmes handicaps, pas les mêmes mentalités ... Et surtout pas le même âge.

 

 

Justement c'est pas les choses qui font que c'est différent joueurs on été écartées des terrains, mais la drogue et beaucoup plus dure a surmonté que les blessures tu croie pas? Ronaldinho aujourd'hui et bien de retour tous le monde a pus voir qu'il est en forme et qu'il a retrouvé son envie de jouer comme avant. Pour Saha il a 30 ans, a cette age le corps devient plus résistant qu'a 20-25 ans, dans le passé il a montrer son talent donc pourquoi il pourrais pas revenir aujourd'hui? les blessures vont bien s'arrêter un joueur il va pas rester blesser jusqu'à 60-70 ans non plus, se joueur devient âgés serte mais même blesser c'est un plus pour l'équipe, il moralement fort il croie toujours en lui après tant de temps blesser, un jeunes peux voir en lui l'envie de joueur et la motivation qu'il a après tout c'est problème et puis au pire il pourra toujours rentrée dans le staff a l'avenir vous croyez pas?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre chronologiquement par rapport à ta réponse :

 

1/ C'est le joueur qui fait qu'il a une carrière hors norme, pas les blessures et/ou addictions ni l'environnement. Ce que je veux te dire, c'est que des Best ou Maradona, ils ne sont pas tout à fait comme les autres. Tu peux pas les prendre comme référence. Saha, comme 99% des joueurs pro, n'est pas du même calibre. Et c'est pas sur ce point que je le dénigre.

 

2/ On ne sait rien de l'état de Ronaldinho. On verra ce que ça donne avec le temps. Il a la condition physique pour tenir une ITW. Au delà, on en sait rien pour le moment. Qu'il dise avoir envie, ça veut rien dire. On a vu plus d'une personne accroc à la boisson dire vouloir suivre la bonne voie et replonger. Je ne lui souhaite pas, mais au jour d'aujourd'hui, on ne sait pas si il tiendra.

 

3/ Les meilleurs années pour un attaquant c'est 22-30 ans. Après les premiers signes de baisse dans la récupération se font ressentir. Côté motivation, j'ai jamais trouvé qu'il était conquérant. J'ai toujours été étonné de le regarder le sol après une frappe raté, quand un Rooney montre sa rage d'avoir raté et se relance tout de suite dans le match pour remettre ça.

 

4/ Rentrer dans le staff ? Je demande à voir. Peu de joueur le font et ce n'est pas ce qu'on leur demande. Tu prends un mec comme Denis Irwin, surement un des joueurs les plus respectueux de toute l'histoire du club, super attachant, il n'a jamais désiré ce genre de poste et personne ne lui en veut. Ce que je veux dire, c'est que même si Saha venait à prendre une place dans le staff, ça ne changerait rien à son bilan en tant que joueur. Et encore une fois, sur quoi te bases tu pour dire ça ? On en sait absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site officiel, Louis Saha ne fera pas le voyage en Afrique du Sud ... devinez pourquoi ... blessé au genou encore une fois ...

Bon qui a encore confiance en lui???? la saison n'a même pas commencer et il se blesse...Sûrement en ce levant le matin du mauvais pied

 

Ok je sors, je sors=====>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...