Scholesy-18 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 L'alignement de dalot... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Young en difficulté et peut-être bien parti pour rejoindre la longue liste d'anciens joueurs exclus contre nous (Smith, Brown, Richardson, Drinkwater, Evans...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 On joue à la baballe ça va se retourner contre nous. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 TH est exclu pour quelle raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : TH est exclu pour quelle raison ? Son carton jaune qu'il avait eu le dernier match je crois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Ce sauvetage de mainoo iL joue comme un papa il me régale deux ans que je le suis en réserve quel bonheur de le voir enfin titulaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Mainoo il régale, il revient bien de blessure et ça fait plaiz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Je trouve ce match vraiment kiffant. Everton arrive aussi à nous mettre sous pression, mais on est clairement venu avec des intentions de jouer et d’attaquer. Un super but, un avantage au score à l’extérieur, j’espère que les joueurs vont tenir ce même cap au retour des vestiaires. Match très plaisant ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 On prend pas mal de vague là depuis 10 minutes attention faut tenir le 1-0 jusqu’à la mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Vous êtes sûrs que ça ne fait pas 5 ans qu'il joue titulaire chez nous Mainoo ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Je trouve quand même que ce but exceptionnel, c'est l'arbre qui cache la forêt quand même. On joue encore en contre alors qu'en face c'est une équipe d'Everton qu'on devrait maîtriser bien plus que ça. Après je comprends qu'avec un Martial encore inexistant c'est compliqué.. Mais je nous trouve pas aussi serein que ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 2 minutes, One Sheasy a dit : Vous êtes sûrs que ça ne fait pas 5 ans qu'il joue titulaire chez nous Mainoo ? Un papa dans la section jeune j’en avais parler pour la pré saison de 2022 il était déjà au niveau mais là c’est kiffant un pur produit United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 C'est vraiment horrible comme match maguire et lindelof ne peuvent pas jouer sous pression donc on se retrouve à balancer. De plus rashford c'edt toujours aussi horrible, Scott et anthony font du tourisme. Je rève d'un trio gernacho, hojlund et greenwood, et du retour de Martinez. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 (modifié) Bon, on mène, on marque un super but... mais va falloir franchement montrer autre chose : Everton a la gnaque, ils nous mettent sous pression, on doit mieux contrôler le ballon. Mainoo fait beaucoup de bien effectivement : il a le coup de patte que peu ont et le coup de rein que certains n'ont plus. Sur les côtés, ça reste encore léger. Martial, ce n'est plus possible : je préfère une entrée de Pellistri et le décalage de Rashford dans l'axe. 55% de possession, 57% de duels gagnés, mais les apparences sont trompeuses : on reste globalement inefficace dans la création, comme souvent, on ne casse pas les lignes et on perd trop vite les bons ballons. Le but de Garnacho est notre seul tir cadré. Everton en a 4. Au passage, belle prestation d'Onana. Modifié le 26 novembre 2023 par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 un vrai match de pl boudons pas notre plaisir on est solidaire , avec de la gniak et quel P...........1 de but 🔴⚪⚫ On lâche rien en 2e COME ON RED DEVILS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Y’a une equipe avec Shaw et une equipe sans 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Jouer avec Martial c’est vraiment jouer à 10 les autres on du mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 ca va être checké non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Y’a clairement penalty ça m’étonnerais pas qu’il nous le donne pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Young comme Evans qui nous aide subtilement! 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Abusé quand même ce check Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Allez faut le mettre ce penalty et ce foutre à l’abri j’ai bien fais de critiquer Martial juste avant 😂 Allez Marcus t’en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Mais c'est abusé le temps qu'ils ont pris alors que c'était évident et même pas de jaune pour Young ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 C'est beau capitaine! Aller Marcus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Pour une fois, on a la VAR : le vent tourne 😅 Bon, ce pénalty fait du bien ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés