Aller au contenu

Everton 0-3 Manchester United (Premier League, 13e journée) - dim. 26 novembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Bordel je kiff les gars !

J´ai regardé le match en fond avec la famille car j´avais repas de famille pour fêter mes 30ans ! Je vous avoue qu´entre le vin et le ricard ce match a été un kiff !!! Une belle ambiance, 3 buts, et un 1 but d´anthologie d´Alejandroooooo pas plus beau cadeau d´anniversaire !

Je trouve très classe le geste de Bruno qui laisse le penalty à Rashy pour l´aider à retrouver la confiance. 

3 buts, 1 but splendide, le retour de Shaw, le retour de Mainoo qui est kiffant de fou, 1 penalty évident (mais validé par la VAR) c´est joga bonito. Enfin le vent semble tourner et c´est cool. Tout ça ne fait que confirmer le mieux qu´il y a depuis quelques semaines et ça fait plaisir punaise !!!!

Bonne soirée et RDV cette semaine pour une semaine européenne décisive !!!

Come On United !!!🔴

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accords pour dire que l'homme du match est un gamin de 18 ans non?

Quelle prestation de sa part, à son âge, dans une équipe qui a du mal, et après un retour de blessure 😍

On a l'impression d'avoir un vieux briscard , qui joue intelligemment, prend son temps, et regarde autour de lui avant de recevoir le ballon, c'est bluffant.

Je trouve aussi qu'avec lui McTo n'a pas fait un mauvais match, je dis ça d'autant plus qu'il n'a pas marqué 😄

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Senua_United a dit :

Bordel je kiff les gars !

J´ai regardé le match en fond avec la famille car j´avais repas de famille pour fêter mes 30ans ! Je vous avoue qu´entre le vin et le ricard ce match a été un kiff !!! Une belle ambiance, 3 buts, et un 1 but d´anthologie d´Alejandroooooo pas plus beau cadeau d´anniversaire !

Je trouve très classe le geste de Bruno qui laisse le penalty à Rashy pour l´aider à retrouver la confiance. 

3 buts, 1 but splendide, le retour de Shaw, le retour de Mainoo qui est kiffant de fou, 1 penalty évident (mais validé par la VAR) c´est joga bonito. Enfin le vent semble tourner et c´est cool. Tout ça ne fait que confirmer le mieux qu´il y a depuis quelques semaines et ça fait plaisir punaise !!!!

Bonne soirée et RDV cette semaine pour une semaine européenne décisive !!!

Come On United !!!🔴

Bon anniversaire 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble. Ça aurait pu tourner autrement avec toutes les occasions que se sont procurés nos adversaires du jour mais pour une fois la réussite fut de notre côté, disons que c'est un heureux rééquilibrage cosmique. 

Mainoo exceptionnel. Je pense qu'aujourd'hui pour beaucoup d'entre nous moi y compris la saison à venir affiche un nouveau visage uniquement grâce à sa prestation. Je suis déjà impatient de voir notre prochain match pour le regarder à nouveau. 

Garnacho but sensationnel mais attention, il a pas été très percutant aujourd'hui. Il doit prendre plus de risques sur son côté. 

Rashford inquiétant. Presque que des ballons perdus en première. Prestation globalement catastrophique. 

Notre meilleur match cette saison et ce avec littéralement 0 recrue de Ten Hag parmi les joueurs de champ titulaires. Autrement dit Solskjaer aurait pu aligner la même équipe avec De Gea à la place d'Onana. Ça en dit long sur ses mauvais choix en matière de recrutement depuis qu'il nous a rejoint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les devils. Honnêtement, je n'ai pas reconnu mon équipe tant elle s'est métamorphosée dans le bon sens. Tous les compartiments du jeu ont convenablement fonctionné surtout l'animation du jeu par les milieux.

Merci Mainoo pour ta témérité. Continue ainsi et ton avenir est assuré. Onana, tu t'es bonifié pour ce match; que cela ne soit pas un feu de. 

Garnacho, nous avons oublié nous les supporters, quand est-ce nous avons admiré un tel chef-d'œuvre. Merci et merci encore. Vous avez les moyens physiques et techniques de nous en offrir davantage . Bonne fin de soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kent a dit :

Bon match dans l'ensemble. Ça aurait pu tourner autrement avec toutes les occasions que se sont procurés nos adversaires du jour mais pour une fois la réussite fut de notre côté, disons que c'est un heureux rééquilibrage cosmique. 

Mainoo exceptionnel. Je pense qu'aujourd'hui pour beaucoup d'entre nous moi y compris la saison à venir affiche un nouveau visage uniquement grâce à sa prestation. Je suis déjà impatient de voir notre prochain match pour le regarder à nouveau. 

Garnacho but sensationnel mais attention, il a pas été très percutant aujourd'hui. Il doit prendre plus de risques sur son côté. 

Rashford inquiétant. Presque que des ballons perdus en première. Prestation globalement catastrophique. 

Notre meilleur match cette saison et ce avec littéralement 0 recrue de Ten Hag parmi les joueurs de champ titulaires. Autrement dit Solskjaer aurait pu aligner la même équipe avec De Gea à la place d'Onana. Ça en dit long sur ses mauvais choix en matière de recrutement depuis qu'il nous a rejoint. 

Ça en dit long sur le potentiel qui sommeil dans ce groupe et le caractère qui habite ces joueurs ! 

En début de saison on aurais parlé d'équipe B 

On va enchaîné des matchs contre de sacrés adversaires , On aura besoin de tout le monde et aujourd'hui ceux sur le terrain on  répondu présent , pas tous pendant 90minutes c'est vrai mais globalement la mentalité l'envie y était pour tout le monde ! y a encore du travail y a toujours du travail pour TH son staff son groupe 

Galatasaray Newcastle Chelsea ....nos 3 prochains matchs 

🔥🔴🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maino homme du match certes mais un excellent maguire également il était le boss derrière. Le flanc gauche de shaw revit enfin.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kent a dit :

 

Notre meilleur match cette saison et ce avec littéralement 0 recrue de Ten Hag parmi les joueurs de champ titulaires. Autrement dit Solskjaer aurait pu aligner la même équipe avec De Gea à la place d'Onana. Ça en dit long sur ses mauvais choix en matière de recrutement depuis qu'il nous a rejoint. 

Tu considères donc que, à la vue de ce match, Rashford apporte plus qu'Anthony et Martial plus que Hojlund ? Les points obtenus lors des matchs précédents avec les recrues ne comptent déjà plus ?

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kobbie Mainoo’s stats vs Everton, per Statman Dave:

 

💯 100% tackles won

🎯 83% pass accuracy

🙌 34/41 passes completed

💪 5 duels won

👏 3 ball recoveries

👟 2/3 dribbles completed

🎯 2 long balls completed

2 interceptions

🧱 1 block

 

Mainoo's future is VERY bright 🔥

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Red panther a dit :

Tu considères donc que, à la vue de ce match, Rashford apporte plus qu'Anthony et Martial plus que Hojlund ? Les points obtenus lors des matchs précédents avec les recrues ne comptent déjà plus ?

Antony Rashford en rendement c'est du même acabit, les deux sont mauvais. Hojlund a du potentiel mais il est encore en rodage donc sa plus value par rapport à un Martial fit est pas énorme. 

Nos recrues en attaque sont catastrophiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Kobbie Mainoo’s stats vs Everton, per Statman Dave:

 

💯 100% tackles won

🎯 83% pass accuracy

🙌 34/41 passes completed

💪 5 duels won

👏 3 ball recoveries

👟 2/3 dribbles completed

🎯 2 long balls completed

2 interceptions

🧱 1 block

 

Mainoo's future is VERY bright 🔥

c'était son 1er match de PL en titulaire ? il a été épatant de calme de simplicité d'assurance , quel match ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Kobbie Mainoo’s stats vs Everton, per Statman Dave:

 

💯 100% tackles won

🎯 83% pass accuracy

🙌 34/41 passes completed

💪 5 duels won

👏 3 ball recoveries

👟 2/3 dribbles completed

🎯 2 long balls completed

2 interceptions

🧱 1 block

 

Mainoo's future is VERY bright 🔥

Excellent joueur pour se poste on est assuré. Espérons qu'il saura s'entraîner contre les blessures. Bon courage à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Everton 0-3 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (8,37 / 10)
  • 🥈 Alejandro Garnacho (8,12 / 10)
  • 🥉 André Onana (7,59 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Jonathan Evans (5,87 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (5,79 / 10)
  • 🥉 Aaron Wan-Bissaka (5,71 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...