Aller au contenu

Everton 0-3 Manchester United (Premier League, 13e journée) - dim. 26 novembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Mais quel action les amis Boudu que ça fais plaisir on critique pas mal mais quand on vois ça le dimanche c’est du bonheur !! 

Toto Martial que j’ai critiquer fais une bien meilleur deuxième période son équipe favorite everton 7buts en 14 match de premier league bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Ouais bon le Mirror, y a plus fiable comme source ! 

Martial on peut dire ce qu'on veut sur lui mais Everton est une équipe qui lui réussit admirablement bien niveau stats ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Mais quel action les amis Boudu que ça fais plaisir on critique pas mal mais quand on vois ça le dimanche c’est du bonheur !! 

Toto Martial que j’ai critiquer fais une bien meilleur deuxième période son équipe favorite everton 7buts en 14 match de premier league bravo 

Et cette fois, c'est que des attaquants qui marquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Everton 0-3 Manchester United (Premier League, 13e journée) - dim. 26 novembre 2023, 17:30
il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Maguire c'est du très haut niveau sur ce match, aussi ! 

Bof je suis pas convaincu honnètement je trouve qu'il a perdu quasi tout des duels contre dcl,il dégage à chaque fois de la tête sans viser et ne peut pas résister à la pression ce qui oblige onana à balancer.

Il était mieux en 2em oui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, 3 buts, 1 clean sheat : job done. Et s'il y a encore quelques questions autour de l'animation offensive, on a pu voir un excellent MU dans le jeu de transition. Au moins, ça fonctionne. Bon pour le classement et bon pour la confiance. Le truc de dingue, c'est qu'entre les cadres qui ont du mal, les joueurs qui ne performent pas et les blessés, cette équipe ne doit tourner qu'à 65% de ses capacités. Espérons que les étoiles s'alignent enfin et qu'on arrive à trouver notre rythme : ça va faire mal !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Bof je suis pas convaincu honnètement je trouve qu'il a perdu quasi tout des duels contre dcl,il dégage à chaque fois de la tête sans viser et ne peut pas résister à la pression ce qui oblige onana à balancer.

Il était mieux en 2em oui.

Salut

Personnellement j'ai plus vu DCL aller du coté de Lindelof qu'il a vraiment domineé physiquement que vers Maguire, qui lui est plutôt bon contre ce genre d'attaquant

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Martial et rashford ont marqué autant de but ce soir que sur leur saison 🤐
- Garnacho fait mieux que rooney
- On gagne par 3 buts d'écart pour la première fois de la saison

Soirée des records 🤪

Sans oublier la superbe prestation de Mainoo...  ne espérant le voir bien plus souvent et pas l'envoyer en prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Personnellement j'ai plus vu DCL aller du coté de Lindelof qu'il a vraiment domineé physiquement que vers Maguire, qui lui est plutôt bon contre ce genre d'attaquant

Même Lindelöf a été plutôt conquérant dans les duels. La vérité est que Calvert-Lewin a globalement été très bien muselé par l'ensemble de notre défense !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geo a dit :

- Martial et rashford ont marqué autant de but ce soir que sur leur saison 🤐
- Garnacho fait mieux que rooney
- On gagne par 3 buts d'écart pour la première fois de la saison

Soirée des records 🤪

Sans oublier la superbe prestation de Mainoo...  ne espérant le voir bien plus souvent et pas l'envoyer en prêt...

Mainoo n’ira jamais en prêt… Envoyer un joueur de ce niveau en prêt serait juste une aberration… Surtout que TH le tient en haute estime…

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match physique solide et surtout la défense et le milieu attentif 

Je suis super excité pour mainoo qui va devoir assumer le rôle de Casemiro je compte énormément sur lui pour stabiliser ce milieu . Il distribué bien et il récupère un max de ballons sans parler de son flair 

Son sauvetage est le moment clé du match. Si everton revenait à 1-1 on était mort pour le reste du match 

Et j'oubliais bien sur : notre 1er penalty de la saison en premier league hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...