Aller au contenu

Everton 0-3 Manchester United (Premier League, 13e journée) - dim. 26 novembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

L'alignement de dalot...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à la baballe ça va se retourner contre nous.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sauvetage de mainoo iL joue comme un papa il me régale deux ans que je le suis en réserve quel bonheur de le voir enfin titulaire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce match vraiment kiffant. Everton arrive aussi à nous mettre sous pression, mais on est clairement venu avec des intentions de jouer et d’attaquer.

 

Un super but, un avantage au score à l’extérieur, j’espère que les joueurs vont tenir ce même cap au retour des vestiaires. 
 

Match très plaisant !

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même que ce but exceptionnel, c'est l'arbre qui cache la forêt quand même. On joue encore en contre alors qu'en face c'est une équipe d'Everton qu'on devrait maîtriser bien plus que ça.

Après je comprends qu'avec un Martial encore inexistant c'est compliqué.. Mais je nous trouve pas aussi serein que ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Vous êtes sûrs que ça ne fait pas 5 ans qu'il joue titulaire chez nous Mainoo ?

Un papa dans la section jeune j’en avais parler pour la pré saison de 2022 il était déjà au niveau mais là c’est kiffant un pur produit United 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment horrible comme match  maguire et lindelof ne peuvent pas jouer sous pression donc on se retrouve à balancer. De plus rashford c'edt toujours aussi horrible, Scott et anthony font du tourisme.

Je rève d'un trio gernacho, hojlund et greenwood, et du retour de Martinez.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on mène, on marque un super but... mais va falloir franchement montrer autre chose : Everton a la gnaque, ils nous mettent sous pression, on doit mieux contrôler le ballon. Mainoo fait beaucoup de bien effectivement : il a le coup de patte que peu ont et le coup de rein que certains n'ont plus. Sur les côtés, ça reste encore léger. Martial, ce n'est plus possible : je préfère une entrée de Pellistri et le décalage de Rashford dans l'axe. 

55% de possession, 57% de duels gagnés, mais les apparences sont trompeuses : on reste globalement inefficace dans la création, comme souvent, on ne casse pas les lignes et on perd trop vite les bons ballons. Le but de Garnacho est notre seul tir cadré. Everton en a 4. Au passage, belle prestation d'Onana.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut le mettre ce penalty et ce foutre à l’abri j’ai bien fais de critiquer Martial juste avant 😂

Allez Marcus t’en a besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...