Aller au contenu

Everton 0-3 Manchester United (Premier League, 13e journée) - dim. 26 novembre 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

pas de Højlund, AWB, Amrabat et Antony à priori... Après ce sont les joueurs aperçu donc à voir 

 

Modifié par Nono24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Pourquoi Dalot passe devant AWB? 

Peut être pour pouvoir rentrer intérieur d'un double pivot avec Mainoo lors de la relance en 3-2-5. Comme ça Mcto monte en attaque dans le demi espace droit, Bruno dans le gauche, Rash et Garna sur les ailes. Et en défense on a donc de gauche à droite Shaw, Maguire et Lindelöf (les deux derniers peuvent s'inverser)

Modifié par Nono24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

vite changé mes pronos sur l'appli😂

Trop tard 😱😂

Et oui ! j'ai voulu faire la même chose mais je crois que la limite c'est 1h30 avant la rencontre donc 16h mais le tweet a été posté à 16h08 😥😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une victoire est on est 2 pts de Tottenham (5ème) et à 4 pts de Villa et Liverpool (4ème et 3ème). À 5 de City (2ème) et à 6 de Arsenal (1er). 

Si on gagne se match, on peut officiellement dire qu'on joue le titre !!! (Je plaisante bien sûr 😜🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

moi je plaisante pas si après le match on est a 6pts d'Arsenal , on aura autant le droit de rêver qu'une dizaine de clubs ! il restera 25 matchs 🔴

Enfaite ce qui est rageant c'est que tout les autres même city sont pas très bon on est très loin des liverpool et city d'il y a quelque saison. Avec juste une meilleure forme on serait dans la course.

Il suffit de voir arsenal les 1er, ils sont vraiment pas ouf et surtout eux ils pnt leur équipe type sauf timber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...