Kamak Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Mejbri captain ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Même s'il fait flipper, l'envie de Mejbri fait plaisir à voir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Qu’il fasse gaffe quand même. Surtout quand on connait la côte qu’on a auprès des arbitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 On voit pas la même chose je vois un énième joueur qui a rien a faire chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Cet état d'esprit fait plaisir à voir.. dommage que ce ne soit qu'en coupe! TH prends en de la graine bordel Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Mejbri n’est pas loin de prendre un 2eme jaune…Perso, je le sortirai… Scott aussi montre de l’envie au passage… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 pour ceux qui se posent la question 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Moi celui qui me gêne vraiment c'est Mount, aucun impact sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Hey les darons calmaient le jeune là avant que ça parte en sucette! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 j'adore Mejbri j'en veux 10 autres comme lui à l’instant, RedLikeDevil a dit : Hey les darons calmaient le jeune là avant que ça parte en sucette! jamais de la vie au contraire prenez en de la graine ! c'est pour les mecs comme lui que je regarde le foot perso 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Et voila… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Qu’on et minable on vas continuer à ce faire humilier à domicile toute la saison ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Dalot je vous promet j'en peux plus! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) Merci la perte de balle de garnacho au lieu de servir reguilon qui dédouble, et le placement de dalot… c’est trop… Modifié le 1 novembre 2023 par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoREDver Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 On est nullissime..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 3 minutes, Kamak a dit : j'adore Mejbri j'en veux 10 autres comme lui jamais de la vie au contraire prenez en de la graine ! c'est pour les mecs comme lui que je regarde le foot perso Oui enfin si c'est pour prendre un rouge à la première mi temps, aucun intérêt! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 il y a 6 minutes, JKad94 a dit : pour ceux qui se posent la question L’impression qu’il a "toujours qqch" lui… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Mais tout le monde est fautif là, Mejbri, Mount et surtout Dalot sérieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 C’est Mount qui dit à Martial de la laisser ou c’est comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Dalot toujours trop fort,il revient à son aise. Quel super back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Mount nous fait du R9...mais c'est mount ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 à l’instant, PrinceDems a dit : C’est Mount qui dit à Martial de la laisser ou c’est comment? On a l'impression mais après il se plaint qu'il ait baissé la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Ça vas continuer jusqu’à quand la mascarade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Pourquoi je perd mon temps sincèrement… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Garnacho est dans la poche de Livramento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés