Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City (Premier League, 10e journée) - dim. 29 octobre 2023, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est pas les vrais fans qui achètent ....

Regarde le stade il est pleins comme d'hab et y'a 150000 malheureux qui sont sur liste d'attente.

Tant que cette situation ne changera pas on subira des entraineurs incapables de mettre un jeu de qualité en place, qui resterons parce qu'on est mathématiquement pas mort.

sur wikipedia tu as la stat comme quoi le club aurait 660 millions de fans soit 8% de la population mondiale...j'y crois plus

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais TH est aveugle ou comment ça se passe???

On a plus de milieu, McTo - Eriksen ça passe comme dans du beurre, ils ne défendent pas, n'apportent rien offensivement, mais c'est pas grave on continue comme ça...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Le seul que je n’aurais pas sorti c bien hojlund. On veut revenir et on sort notre seul 9 alors qu’on fait rentrer des mecs qui pourraient le servir…

il marque jamais autant le sortir

  • ... 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Comment Lindelof fait pour être dans ce club et surtout sur le terrain depuis tant d'années ? 

Il doit être vachement persuasif ou son oncle est un mafieux international je ne vois pas d'autres explications.

Commentaire ridicule...

Oui aujourd'hui c'est vraiment pas ça, mais il n'est absolument pas un latéral !!!

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pour ten hag mais là je comprend plus rien. Et on ne montre pas de mieux depuis longtemps, c'est affolant..

Je pense que ça n'ira pas mieux. Il à l'air limité dans ses tactiques.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Commentaire ridicule...

Oui aujourd'hui c'est vraiment pas ça, mais il n'est absolument pas un latéral !!!

Donne moi une seule période où Lindelof a été bon sur plus de 5 matchs

Il est catastrophique depuis son arrivée.

Pas une seule demi saison de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...