Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City (Premier League, 10e journée) - dim. 29 octobre 2023, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

y'a clairement péno mais quans cest hojlund chouchou qui fait la faute on accepte pas.

la même faute par mctom tout le forum réclame sa tête

  • J'aime 1
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La var a était créer uniquement pour pouvoir tricher légalement  n’importe quel image qui et ralenti 100.000 fois peut être sujet à interprétation …

 ils décide quand ils le veulent et quand il veulent pas il revienne pas sur l’action c’est pépère les arbitres décide du score quand c’est un match un peu bloquer comme aujourd’hui…

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est penalti. Ce serait de l'autre côté on aurait dit le même.

Ce qui est le plus frustrant c'est que tu es à domicile et on court comme des pantins après la balle.

  • Triste 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

En même temps c'est penalti. Ce serait de l'autre côté on aurait dit le même.

Ce qui est le plus frustrant c'est que tu es à domicile et on court comme des pantins après la balle.

C'est ce qu'on aimerais voir ....on verra bien aujourd'hui ou les prochains matchs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

En même temps c'est penalti. Ce serait de l'autre côté on aurait dit le même.

Ce qui est le plus frustrant c'est que tu es à domicile et on court comme des pantins après la balle.

Non c’est pas penalty. Des contacts comme ça il y en a a chaque coup-franc et chaque corner. La différence c’est que Rodri se jette comme une m****.

Si on se met à siffler ça, on va siffler sur tous les coups de pied arrêtés.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c pas tant qu’il y ait penalty. Le probleme c qu’il y a 50 poids de mesure. On sait plus quoi penser. Les mains? Les accrochages? Les hors jeu passifs? etc etc

Rien de clair. Y’a penolà, ok. J’attends qu’on siffle tous ces meme accrochages. Et ce n’est pas le cas

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PrinceDems a dit :

Le probleme c pas tant qu’il y ait penalty. Le probleme c qu’il y a 50 poids de mesure. On sait plus quoi penser. Les mains? Les accrochages? Les hors jeu passifs? etc etc

Rien de clair. Y’a penolà, ok. J’attends qu’on siffle tous ces meme accrochages. Et ce n’est pas le cas

on a jamais de corner alors ca changera pas grand chose qu'on les siffle pour nous

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espaces qu'on laisse à ce niveau c'est un scandale.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

y'a clairement péno mais quans cest hojlund chouchou qui fait la faute on accepte pas.

la même faute par mctom tout le forum réclame sa tête

Donc si là il y a faute, on devait avoir 6 ou 7 pénos dans quasiment chaque match... Car on voit ça toutes les semaines en fait...

Oui Hojlund l'attrape un peu, mais l'autre se laisse tomber comme une danseuse... Et sur l'action d'Hojlund après, c'est le même type de faute, même si pas le même genre de situation...

Sinon comme prévu, Eriksen est inexistant ( enfin plus que les autres quoi ).

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...