Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City (Premier League, 10e journée) - dim. 29 octobre 2023, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Oulala la défense....Personnellement je n'attends rien de ce match, à part une branlée des familles comme on.en à l'habitude depuis quelques années.

 

Perso je ne regarderai Pas le match, je vais passer du temps de qualités avec mes enfants. Bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attendez je vais vomir un coup et je reviens...

Evans face à Haaland et Alvarez, j'ai du mal à comprendre. Varane encore touché ???

Lindelof à gauche, je ne sais pas contre qui il sera, mais en vitesse dans tous les cas ça va être délicat...

Bruno à droite, je ne comprend vraiment pas. Il perd ce qui fait une grande partie de son talent sur la côté. Pour mettre de "la puissance" au milieu avec McTo et Amrabat, et Eriksen pour distribuer les ballons, mais je ne comprends pas, on sait que le danois dans les gros matchs avec impact, souvent il disparait.

Bruno en 10, Mount à droite et les deux qui permutent, c'est impossible pour TH ?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite sur le score avec lequel ou va perdre : 0-2 simple et efficace sans bavure sans ego... Ou bien 1-4 avec a la mi-temps un 0-3 facile puis un p'tit sursaut d'orgueil très improbable pour finir le match.

Pep l'a déja dit, son équipe et nous on ne boxe pas dans la même catégorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Bruno n'est pas dans sa meilleure forme depuis le début de saison c'est vrai, mais ça n’empêche que c'est un magnifique footballeur, qui a une très grande importance dans notre équipe.

Ses stats sont en baisse, son influence également, mais il reste le joueur le plus influant de l'équipe et capable de changer le cours d'un match avec une passe, une frappe ou un geste impossible à faire pour 95% des autres mecs sur un terrain.

Tu peux être le meilleur joueur du monde, et changer parfois le cours d'un match, mais tu ne peux rien faire seul. Bruno a besoin à ses côtés de joueurs qui se donnent, d'ailier qui fassent des appels, des latéraux qui montent et proposent, de milieux derrière lui qui soit capable de défendre et récupérer le ballon, pour qu'il soit un minimum libéré du boulot défensif. Le problème c'est que depuis le début de saison, nous n'avons rien de tout ça, à cause des blessures ( notamment Shaw, qui, on s'en rend comtpe a une grande importance de part son jeu ), des méformes de Rashford et Antony, du mauvais début de saison de Casemiro, du temps d'intégration de Mount ou Amrabat et même celui de Hojlund. Temps d'adaptation veut aussi dire automatismes, et ça, ça ne se créé pas en 2 mois, surtout avec les autres absences dans l'équipe.

J'adore Mason Mount et je suis persuadé qu'il aura une très grande importance à l'avenir pour le club, tout en jouant avec Bruno. Mais se priver de Bruno en " 10 " c'est à l"heure actuelle totalement absurde.

 

Je rajouterais, pardon mais pour un mec qui ch*ait sur le transfert de Mount, venir retourner sa veste, simplement pour critiquer Bruno c'est quand même plus que moyen...

Tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre …..

y’a des dizaines de messages ou je défends le transfert de Mount car c’est un joueur qui a déjà emmené son équipe à une victoire en LDC, Bruno a fait quoi ? Depuis 3 saisons qu’il a les clés du camion….

 

C’est vrai que je n’ai pas envie de taper sur Bruno mais il faut démystifier ce joueur qui est trop surcote par la fanbase, les faits sont qu’on a rien fait avec lui en meneur de jeu ….

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se retrouver un dimanche 29 octobre 2023 dans un derby contre City après avoir passé 10 années très compliquées et aligner Lindelhof-Evans-Maguire en défense… grand respect à nous supporters qui trouvons encore la force de regarder les matchs, sincèrement. Les blessés j’en suis conscient, par contre le manque de recrues défensives pendent l’été c’est pas acceptable. Croisons les doigts, le match est encore à jouer… rien n’est impossible. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten Hag : "Evans et Lindelof à la place de Varane et Reguilon par rapport à la forme ou un problème physique ? Non, c'est tactique." 

▪️Ten Hag sur la raison des changements en défense : "C'est tactique. Nous avons un bon état d'esprit, du fighting spirit et nous sommes unis. Si vous avez un bon plan, et je pense que c'est le cas, alors vous avez une chance."

▪️ Ten Hag sur la titularisation d’Eriksen : "Il a également montré qu'il est très bon en tant que titulaire. Par exemple contre Arsenal. Il peut être décisif avec sa qualité de passe, son calme avec le ballon, il nous donne des options et c'est ce dont vous avez besoin contre une bonne équipe contre City." 

▪️ Ten Hag sur le retour de Mainoo : "Il est prêt pour [jouer] une partie du match et c'est une bonne nouvelle parce que l'on compte sur lui. C'est un milieu de terrain dont on peut avoir besoin avec ses qualités, son physique, sa qualité avec le ballon, il est courageux, donc des qualités pour apporter sa contribution à l'équipe."

 

Bon match à tous les Devils du monde entier

J'espère qu'on sera à la hauteur du match et de l'enjeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis, nous avons besoin de deux défenseurs au mercato hivernal. Un pour compenser le manque de qualité et de nombre que nous avions déjà cet été.
Et un autre pour remplacer Varane qui ne semble plus pouvoir enchaîner deux matchs d’affilé. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Ten Hag : "Evans et Lindelof à la place de Varane et Reguilon par rapport à la forme ou un problème physique ? Non, c'est tactique." 

▪️Ten Hag sur la raison des changements en défense : "C'est tactique. Nous avons un bon état d'esprit, du fighting spirit et nous sommes unis. Si vous avez un bon plan, et je pense que c'est le cas, alors vous avez une chance."

▪️ Ten Hag sur la titularisation d’Eriksen : "Il a également montré qu'il est très bon en tant que titulaire. Par exemple contre Arsenal. Il peut être décisif avec sa qualité de passe, son calme avec le ballon, il nous donne des options et c'est ce dont vous avez besoin contre une bonne équipe contre City." 

▪️ Ten Hag sur le retour de Mainoo : "Il est prêt pour [jouer] une partie du match et c'est une bonne nouvelle parce que l'on compte sur lui. C'est un milieu de terrain dont on peut avoir besoin avec ses qualités, son physique, sa qualité avec le ballon, il est courageux, donc des qualités pour apporter sa contribution à l'équipe."

 

Bon match à tous les Devils du monde entier

J'espère qu'on sera à la hauteur du match et de l'enjeu.

Je viens de tomber sur sa déclaration.. donc si on prend le cas de Varane avec la carrière qu’il a eu, ses qualités et les cracks qu’il a affronté ces 10 dernières années, Evans ou Maguire doivent être titularisés avant lui ce soir pour des raisons tactiques contre une des meilleures équipe au monde. Moi je suis paumé et j’ai sûrement encore beaucoup de choses à apprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours McTo… Alors qu’on a Mount…Mais c’est vrai que Bruno est meilleur à droite et McTo, il marque…Woooooo que j’ai hâte de voir cette compo à l’oeuvre…Je ne suis pas souvent défaitiste…J’apprécie beaucoup TH mais bon…Ok Mount a été blessé mais sérieux Amrabat-McTo ca pue clairement et cela c’est vu les derniers matchs…Et c’est pas la titularisation d’Eriksen qui tient 45 min qui ne fera changer d’avis…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Solero a dit :

Varane qui a peur de se faire humilier préfère laisser sa place à Evans 

👏🏽👏🏽👏🏽

Onana merci. Faut le dire quand c’est bien

Evanse non. Mets la dehors ou loin devant. La rends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand cet été j’étais abasourdi de voir qu’on signait Evans même pour un contrat de 2 mois. Maintenant il est titulaire dans le derby de Manchester…

Je ne dis pas qu’il est mauvais. Mais tout de même c’est assez de fou de voir à quoi on en est réduit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Je me souviens quand cet été j’étais abasourdi de voir qu’on signait Evans même pour un contrat de 2 mois. Maintenant il est titulaire dans le derby de Manchester…

Je ne dis pas qu’il est mauvais. Mais tout de même c’est assez de fou de voir à quoi on en est réduit. 

Je me suis dit la même chose 

défense centrale Maguire Evans contre City au lieu de Plymouth 

le coach a réussi son pari les Cityzen sont perturbés par la compo🤣

Évidemment la var vu qu'ils galère pour nous battre 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...