Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City (Premier League, 10e journée) - dim. 29 octobre 2023, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Comme beaucoup d'entre vous, je m'attends au pire dimanche. J'aimerais bien passer un week-end aussi paisible que les trêves internationales, donc je me tâte à ignorer l'existence de ce match.

On a une équipe de fragiles qui ont un mental indigne de sportifs de haut niveau. Et ça n'est même pas comme s'ils avaient suffisamment de talent pour faire oublier ça. Dans le foot, moins et moins ça fait toujours moins.

D'un côté on a une équipe sans aucune certitude et qui a gagné par MIRACLE 2 de ses 3 derniers matchs contre des équipes au mieux moyennes, et de l'autre, on a une équipe qui récite son football depuis des années et qui est capable de gagner tranquillement même dans des jours sans (et qui est accessoirement habitué à nous mettre des déculottées).

De qui se moque-t-on ?

2-1 à domicile (victoire non méritée) contre l'ogre Brentford grâce à un malentendu de dernière minute.

1-0 à domicile contre le grandissime favori du groupe de C1, le FC Copenhague. Et pour ça il a fallu un but de notre défenseur le plus décrié, et un arrêt miracle sur péno de notre gardien à la dernière seconde. On n'aurait jamais du gagner ce match vu les tanches qu'on a sur notre ligne d'attaque, qui n'ont pas été capables d'assurer des contrôles de balle élémentaires, en plus de rater tout leurs face à face.

C'est honteux ! Notre meilleur buteur c'est Scott McTominay. Il doit comptabiliser 120 minutes de jeu à tout casser en PL. Je répète, Scott McTominay est notre meilleur buteur. Derrière on a qui ? Bruno Fernandes, Varane, Evans...  

Les gars, je suis désolé, mais on a joué NEUF matchs de PL, et aucun de nos attaquants n'a marqué. Personne de notre ligne offensive. On a davantage de défenseurs buteurs que d'attaquants buteurs. Je ne sais pas si c'est davantage un scandale ou une aberration. Dans tous les cas, ceux qui portent ce maillot sont, pour beaucoup, des tocards érigés beaucoup trop tôt au rang de star et qui ne méritent pas de se faire appeler "équipe". 

Bref, je n'ai aucune attente par rapport à ce match, au cas où mon message n'était pas assez clair 😄, et je m'attends à ce qu'ils se mange une humiliation historique, de l'acabit de ce qu'on a vu contre Liverpool, mais sur 2 mi temps cette fois-ci. De toutes façon, vu que c'est des grosses victimes, une fois qu'ils auront encaissé le premier, les autres vont s'enchainer tout seul. On les connait nos champions 🙂

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, malon01 a dit :

Clairement ! Et rajoute à ça une grosse dose de colère. 

J'ai rarement été aussi remonté par ce club. Cela dit, tu m'accorderas tout de même qu'ils ne font rien pour apaiser notre pessimisme..

Pessimisme et Colère compréhensible qu'on a probablement tous ici mais qu'on vit pas de la même façon ! 

Moi c'est surtout pendant un match selon le scénario et un peu après puis je me dis que ca ira mieux au prochain match ! 

Lors de nos 2 matchs face a des adversaires vraiment costaud (Bayern Arsenal) on a été "present" mais inefficace et trop gentil mentalement 

On sera présent sur le terrain contre City faudra être efficace ,chirurgicale même et surtout mentalement méchant 

BELIEVE

WE NEVER DIE

🔴

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rêvant surement, voila ma compo:

 

                               onana

       Dalot       Evans     Maguire        Reguillon

               McTo     Amrabat   Mount

                              Eriksen

                       Martial  Hojlund

varane sur le banc. Besoin de mecs solides. Pas de déserteur. Je n’ai pas oublié qu’il a simulé une blessure la saison derniere ppur fuire le naufrage. 
bruno et rash, reposez vous. Merci

je blinde au milieu avec 3 gars dont amrabat juste dvt la charniere centrale. 
bruno et ras), sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 00:36, Solero a dit :

On peut Accorcher le nul si Mount est titulaire .

Avec Bruno impossible de gagner , le portugais a un niveau Europa league , Mount c’est niveau Champion’s league

Vous êtes sérieusement un vrai fan de Mount. Mount non sélectionné pour méforme mérite t- il de jouer comme partant ? Pour Fernandes vous avez raison. Il n'y a qu'Eric Ten qui lui fait confiance. Il n'est bon que pour le Portugal et Ten Hag lui-même n'est bon que pour les Pays-Bas (AJAX). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ce match avec beaucoup de doute, d'amertume et de dégoût car je sais que nous sommes battus d'avance même avec un City qui alterne ces temps ci le moins bon et le bon en P L. J'implore le miracle et prie Dieu de nous éviter la débâcle qui nous donnera la honte.  Cette équipe, pour qu'elle revienne à l'air S. A. Fergusson, il nous faut un entraîneur comme celui de Brendford, de Newcastle  de Tottenham ou de Fulham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 02:36, Solero a dit :

On peut Accorcher le nul si Mount est titulaire .

Avec Bruno impossible de gagner , le portugais a un niveau Europa league , Mount c’est niveau Champion’s league

Bruno n'est pas dans sa meilleure forme depuis le début de saison c'est vrai, mais ça n’empêche que c'est un magnifique footballeur, qui a une très grande importance dans notre équipe.

Ses stats sont en baisse, son influence également, mais il reste le joueur le plus influant de l'équipe et capable de changer le cours d'un match avec une passe, une frappe ou un geste impossible à faire pour 95% des autres mecs sur un terrain.

Tu peux être le meilleur joueur du monde, et changer parfois le cours d'un match, mais tu ne peux rien faire seul. Bruno a besoin à ses côtés de joueurs qui se donnent, d'ailier qui fassent des appels, des latéraux qui montent et proposent, de milieux derrière lui qui soit capable de défendre et récupérer le ballon, pour qu'il soit un minimum libéré du boulot défensif. Le problème c'est que depuis le début de saison, nous n'avons rien de tout ça, à cause des blessures ( notamment Shaw, qui, on s'en rend comtpe a une grande importance de part son jeu ), des méformes de Rashford et Antony, du mauvais début de saison de Casemiro, du temps d'intégration de Mount ou Amrabat et même celui de Hojlund. Temps d'adaptation veut aussi dire automatismes, et ça, ça ne se créé pas en 2 mois, surtout avec les autres absences dans l'équipe.

J'adore Mason Mount et je suis persuadé qu'il aura une très grande importance à l'avenir pour le club, tout en jouant avec Bruno. Mais se priver de Bruno en " 10 " c'est à l"heure actuelle totalement absurde.

 

Je rajouterais, pardon mais pour un mec qui ch*ait sur le transfert de Mount, venir retourner sa veste, simplement pour critiquer Bruno c'est quand même plus que moyen...

Modifié par Marshall723
  • Merci ! 5
  • Confus 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marshall723 a dit :

Bruno n'est pas dans sa meilleure forme depuis le début de saison c'est vrai, mais ça n’empêche que c'est un magnifique footballeur, qui a une très grande importance dans notre équipe.

Ses stats sont en baisse, son influence également, mais il reste le joueur le plus influant de l'équipe et capable de changer le cours d'un match avec une passe, une frappe ou un geste impossible à faire pour 95% des autres mecs sur un terrain.

Tu peux être le meilleur joueur du monde, et changer parfois le cours d'un match, mais tu ne peux rien faire seul. Bruno a besoin à ses côtés de joueurs qui se donnent, d'ailier qui fassent des appels, des latéraux qui montent et proposent, de milieux derrière lui qui soit capable de défendre et récupérer le ballon, pour qu'il soit un minimum libéré du boulot défensif. Le problème c'est que depuis le début de saison, nous n'avons rien de tout ça, à cause des blessures ( notamment Shaw, qui, on s'en rend comtpe a une grande importance de part son jeu ), des méformes de Rashford et Antony, du mauvais début de saison de Casemiro, du temps d'intégration de Mount ou Amrabat et même celui de Hojlund. Temps d'adaptation veut aussi dire automatismes, et ça, ça ne se créé pas en 2 mois, surtout avec les autres absences dans l'équipe.

J'adore Mason Mount et je suis persuadé qu'il aura une très grande importance à l'avenir pour le club, tout en jouant avec Bruno. Mais se priver de Bruno en " 10 " c'est à l"heure actuelle totalement absurde.

 

Je rajouterais, pardon mais pour un mec qui ch*ait sur le transfert de Mount, venir retourner sa veste, simplement pour critiquer Bruno c'est quand même plus que moyen...

C´est parfait. Je n´ai rien à rajouter !

 

Si ce n´est Derbyyy Dayyyyyy ! On y croiiiiiiit ! 🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salam a dit :

J'attends ce match avec beaucoup de doute, d'amertume et de dégoût car je sais que nous sommes battus d'avance même avec un City qui alterne ces temps ci le moins bon et le bon en P L. J'implore le miracle et prie Dieu de nous éviter la débâcle qui nous donnera la honte.  Cette équipe, pour qu'elle revienne à l'air S. A. Fergusson, il nous faut un entraîneur comme celui de Brendford, de Newcastle  de Tottenham ou de Fulham.

Amine 🤲🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère un minimum d’orgueil de la part de nos joueurs, Guardiola nous a littéralement c**é sur la geule en conférence d’avant match, de manière subtile, tout en vice comme à son habitude. Une victoire ou un nul rien d’autre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n’est pas exceptionnel cette saison. On est seulement à 6 points d’eux, c’est un peu le match charnière. Soit on revient à 3 points soit on est distancés à 9 points et on ne reviendra jamais cette saison.

Malheureusement on a trop d’absent en défense pour espérer qqch (AWB, Shaw et Martinez). Et nos attaquants ne marquent pas… À part sur un coup de génie ou une récolte incroyable de l’équipe, j’ai peu d’espoir concernant une victoire.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banc :

Bayindir, Reguilon, Varane, Mejbri, Mainoo, Garnacho, Mount, Martial, Antony

 

Modifié par Nono24
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Oh mon Dieu… La Défense alignée : dalot, Maguire, Evans, lindelof… j’hésite à regarder.

Il a quoi encore Varane ?? Une peur des grands matchs ?

Je ne sais pas ce qu’a Varane mais content de ne pas le voir. Je l’ai dit plus haut. Je m’interroge concernant Reguillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik je t'aime bien mais payer 60M£ pour mount et 100M€ pour antony et les mettre sur le banc pour jouer bruno à droite et taper un duo au milieu de Scott et eriksen qui va prendre l'eau c'est un plan pour se faire virer.

Pour la défense y'a bcp de blessures donc ça je peux laisser couler.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...