FR7 Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Non mais là les gars c’est tout le monde. À quel moment tu fais une passe comme ça Casemiro ? Comment Lindelof ne peut pas envoyer un boulet pour se dégager ? Les autres joueurs, aucun n’est capable de mettre de intensité pour stopper l’offensive ? Onana….. Je vais être dur mais il faut recruter un gardien cet hiver et soit le vendre, soit le mettre sur le banc. Je suis d’accord avec @Kamak il va nous plomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Onana n'est pas au niveau mais c'est Lindelof qui offre le but. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 on joue le maintient...on a interet de la gagner l'EL....xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 1 minute, DesmaT a dit : Onana n'est pas au niveau mais c'est Lindelof qui offre le but. Non c’est toute l’équipe qui offre le but. Onana il est juste dans ses standards habituels : pas capable d’arrêter la moindre frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 3 minutes, Red panther a dit : Casper Maguire formidable également sur cette action... Exact casé juste avant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 je vais devenir une marmule moi avec mon programme 15 tractions par but 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) Je parle à chaud là, mais Onana sérieusement, là on parle d´un niveau professionnel, de Manchester United fin à un moment donné, il faut stopper quoi. 3 erreurs en 4 matchs, c'est un arrêt "simple" qu´il a à faire. Faut vraiment mettre un stop c´est juste pas possible là. Modifié le 7 octobre 2023 par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, DesmaT a dit : Onana n'est pas au niveau mais c'est Lindelof qui offre le but. Avant lindelof, c'est casemiro qui fait n'importe quoi, tout part de là et je suis désolé vu la frappe, Onana n'arrete pas ça, il peut changer de métier c'est une faute professionnelle à ce niveau, c'est pas envisageable de prendre ce genre de but, un gardien de district arrête ce tir faut pas déconner. Je n'étais pas forcément chaud pour le mettre sur le banc Today mais là c'est la goutte de trop. Il va nous envoyer en D2 à ce rythme. Qu'il aille se ressourcer sur le banc, prendre un peu de recul et qu'il revienne progressivement.. Modifié le 7 octobre 2023 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Amrabat pas sûr qu'on lève l'option d'achat.. 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Qu'est ce qu'il faut au coach pour mettre Onana sur le banc ? Ya une clause dans son contrat c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Amrabat pas sûr qu'on lève l'option d'achat.. c’est son 1er match à son poste il me semble non? On va attendre un peu pour juger. Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 2 minutes, ya4man a dit : Avant lindelof, c'est casemiro qui fait n'importe quoi, tout part de là et je suis désolé vu la frappe, Onana n'arrete pas ça, il peut changer de métier c'est une faute professionnelle à ce niveau, c'est pas envisageable de prendre ce genre de but, un gardien de district arrête ce tir faut pas déconner. Si Lindelof ne leur donne pas une seconde chance, Onana n'aurait même pas eu besoin de faire cet arrêt. Il est suffisamment nul, pas besoin de lui rajouter des frappes sur des ballons qu'on récupère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 à l’instant, DesmaT a dit : Si Lindelof ne leur donne pas une seconde chance, Onana n'aurait même pas eu besoin de faire cet arrêt. Il est suffisamment nul, pas besoin de lui rajouter des frappes sur des ballons qu'on récupère. J’allume Onanaze pour son arret foiré et aussi Lindelof car oui il remet dans l’axe c’est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 C’est à cause d’Onana si on arrive pas à marquer un but en 40 min contre Brentford aussi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Fernandes, Rashford, Casemiro, ils sont censés être les leaders de l’équipe. Leur niveau de jeu est atroce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Bruno joue + simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 2 minutes, FR7 a dit : Fernandes, Rashford, Casemiro, ils sont censés être les leaders de l’équipe. Leur niveau de jeu est atroce. A la différence que sans Casemiro on aurais aucune victoire cette année et que des humiliations alors que sans Fernandes et sans Rashford on aurais le même nombre de match gagné et perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Si on perds on sera sûrement à 9 10 points de la 4eme place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Après le match, on se donne rdv sur le topic TH ou Onana pour se défouler ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Quand on ce concentre 2min c’est incroyable comme on et ridicule et impuissant tout ce qu’on fais c’est de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 1 minute, Axelou a dit : Après le match, on se donne rdv sur le topic TH ou Onana pour se défouler ? Topics Bruno, Rashford et Lindelof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 2 minutes, Axelou a dit : Après le match, on se donne rdv sur le topic TH ou Onana pour se défouler ? On critique Onana sur le topic de Tenhag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 Cette équipe me rend malade je fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 2 minutes, Axelou a dit : Après le match, on se donne rdv sur le topic TH ou Onana pour se défouler ? Vous pouvez si ça vous fait du bien, à condition, toujours, de ne pas enfreindre la charte. La frustration, aussi entendable soit-elle, n'excusera jamais certains posts 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 7 octobre 2023 Partager Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 15 minutes, DesmaT a dit : Si Lindelof ne leur donne pas une seconde chance, Onana n'aurait même pas eu besoin de faire cet arrêt. Il est suffisamment nul, pas besoin de lui rajouter des frappes sur des ballons qu'on récupère. Je suis d’accord avec toi mais franchement…Case…Il te sort une passe avec une nonchalance impressionnante… Sans sa passe merdique, on encaisse pas… Cade est clairement l’ombre de lui même… Et à la 1ere occasion, je titularise Mainoo… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés