Red panther Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : Amrabat en retard... Il navigue beaucoup entre un poste de latéral qui n'est pas le sien et le milieu où il vient suppléer Casemiro : ça fait beaucoup... 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 On a tendance à oublier que sur notre défense type, il manque AWB, Martinez et Shaw. Ça fait trop longtemps que ça dure… je ne vais pas accabler amrabat il fait de son mieux à un poste qui n’est pas le sien. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Je serai curieux, si quelqu'un à la stat, sur le nombre de tirs qu'on a pris de cadrés, combien Onana en a pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, PrinceDems a dit : Merci, mais je parlais en général, tous matchs confondus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Non vraiment... là je n´en peux plus. Je demissione. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Onana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, Alexis.B a dit : Merci, mais je parlais en général, tous matchs confondus ^^ Ahhh. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 C'est pas possible "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Y a plus rien à dire! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 p*****!!! Onana de meeeeeerde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 De Gea doit bien se marrer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 On a recruté ce mec 60M€ plutôt que prolonger DDG. Bah bravo Morray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 C’est pas possible… Onana ! Peno + rouge, la fin catastrophe redoutée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Onana faut le virer c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Enfin un peu de chatte dans ce monde de brut … mais franchement on dois gagner déjà de deux buts au moins et on vas galérer à conserver ce nul j’en ai marre bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Ce sacrifice de Casemiro pour maintenir le 2-2 c'est lui notre capitaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Honnètement une bonne équipe avec du caractère peut Gagner ce match à 10 contre 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Ouf! Va falloir serrer les fesses maintenant Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 La chance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Trop c’est trop ! Heureusement qu’il le loupe, mais mon dieu que ça m’énerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Ah ouais à 10 ce sera chaud déjà qu'on galère à défendre à 11 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Hhhhhh... Pardon de gea.....!!! on l'a recruté pourquoi???!! ah....pour son merveilleux jeu au pied....!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Cheh ! Icardi qui nous donne du sursis ! La chatte a mémé parce que là, on l’a cherché la punition… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 10 contre 11, on y arrive déjà pas à 11 contre 11... On va juste contrer, comme toujours... D'ailleurs nos deux buts aujourd'hui sont sur des contres, comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés