Aller au contenu

Bayern Munich 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 1e journée) - mer. 20 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon allez j'en ai déjà marre, j'ai mieux à faire de ma soirée. 

Mes félicitations et mon respect par avance pour ceux qui resteront jusqu'au bout de cette purge. 

Marre de ces conneries. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Boudu alors toi t’es perdu je t’ai dis qu’un de nos joueurs jouer chez eux ? 
je te dis juste qu’il sont minable il on meme pas besoin d’être fort pour mener 2-0 on leur donner le premier et on sombre derrière un grand bayern y’a 6-0 à la mi-temps déjà 😂

Mec, honnêtement, tu le fais exprès non ? T'es pas possible. Ca part dans mon fonction ignorer, ça vaut mieux parce que je peux plus te supporter alors que je te connais même pas.

Ravi de voir notre nouvelle recrue Ulund sur le pré. 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, j.c2b a dit :

Quand dans ton équipe tu as pellistri  onana dalot lindelof ect ect tu peut pas espérer mieux ils sont meme pas titulaire a guingamp ! 

Bah pour le coup tu peux citer Rashford Casemiro et Fernandes aussi

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Mec, honnêtement, tu le fais exprès non ? T'es pas possible. Ca part dans mon fonction ignorer, ça vaut mieux parce que je peux plus te supporter alors que je te connais même pas.

Ravi de voir notre nouvelle recrue Ulund sur le pré. 😂

Par pitié  tais toi tu es ridicule tu nous fais un commentaire sans queu ni tête en parlant de la force du Bayern alors qu’il sont a 15% t’es incapable de le voir ça fais peur on c’est mis dans la sauce tout seul tellement on et mauvais c’est pas la puissance du Bayern qui les fais mener 2-0 un aveugle le verrai c’est une erreur de débutant et un mental d’adolescente amoureuse qui viens de ce faire largué …. 
et ensuite tu me répond qui de chez nous jouerai chez eux t’es hors sujet total comme d’hab 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alexis.B  @Red.D.GanG

Les gars calmos s'il vous plaît ! Le match est déjà bien assez difficile comme ça. 

Je vous invite effectivement à vous bloquer mutuellement, ça sera mieux pour tout le monde et pour vous.

Merci d'avance ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi faire une introspective en tant que supporters , comme nous aimons ce club, nous ne voyons peut-être pas les red flag depuis des années et voyons nos joueurs trop beaux .

Ils ont pas le niveau pour la majorité et les quelques joueurs de classe internationale que nous possédons ne sont pas venus pour performer et glaner des titres surtout Casemiro .

Sinon ils auraient tapé le poing sur la table pour le recrutement et la construction d’équipe , rien .

 

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

@Alexis.B  @Red.D.GanG

Les gars calmos s'il vous plaît ! Le match est déjà bien assez difficile comme ça. 

Je vous invite effectivement à vous bloquer mutuellement, ça sera mieux pour tout le monde et pour vous.

Merci d'avance ! 

Déjà fait pour ma part. Malheureusement la fonction ne semble pas fonctionner puisque je vois toujours ses messages (ainsi que ceux d'une autre personne que j'ai bloqué, je ne sais pas pourquoi).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c’est plié. C’est dommage quand on voit nos 20 premières minutes qui étaient assez bonnes. Ça n’aurait pas été volé si on avait ouvert la marque d’ailleurs…

Quand je vois le banc, il n’y a absolument personne pour apporter quelque chose (oui Garnacho… et encore).

On m’explique l’intérêt de mettre 4 gardiens sur la feuille de match ? Y’avait pas une place pour VDB ?(pas sur la liste LDC).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Déjà fait pour ma part. Malheureusement la fonction ne semble pas fonctionner puisque je vois toujours ses messages (ainsi que ceux d'une autre personne que j'ai bloqué, je ne sais pas pourquoi).

Ah, curieux. Je vais demander en privé à un administrateur 😉 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros pressing de United pendant 10-15min et comme face à Leverkusen le Bayern a galéré. Puis d'un coup plus rien et le Bayern a joué 30min dans un canapé trop facilement. Manchester s'est mis tout seul dans ce paramètre de jeu alors qu'ils avaient les clés. Onana n'a pas aidé.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pellestri n'a malheureusement juste pas le niveau et je ne pense pas que ca soit lié à un manque de temps de jeu. 

Avec Mount à la place d'eriksen, antony à la place de pellestri et varane en défense ça donnerait mieux.

C'est dommage il y a de la place pour marquer on est pas aussi scandaleux que ce que je lis surtout face à Bayern. Un cadeau d'onana plombe notre jeu et motive bayern qui ne nous dominent pas vraiment.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

 

On m’explique l’intérêt de mettre 4 gardiens sur la feuille de match ? Y’avait pas une place pour VDB ?(pas sur la liste LDC).

Au cas où les 3 premiers chopent la gastro simultanément. On ne devrait pas sous-estimer la probabilité que ça arrive 😛 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois enseignements majeurs au sortir de cette première mi-temps :

- avec le roman de Gaston Leroux, on avait le fantôme de l'Opéra. Avec Pellistri, on a le fantôme sur un terrain de foot.

- avec Anthony, on a un mec qui court dans tous les sens mais qui ne sert à rien à droite. Avec Rshford, on a le même mais à gauche.

- on a acheté Hojlund pour qu'il passe son temps à faire du pressing (oui parce que les autres...). Le pauvre garçon n'aura plus qu'à se reconvertir dans le marathon à la fin de la saison (il aura une chance de gagner des titres).

 

Bon, plus sérieusement, mais avis sur ce match :

Max Yme Shit GIF - Max YME Shit Merde - Discover & Share GIFs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui et terrible c’est que c’est un Bayern faible ce soir … vraiment très loin de son standing très poussif nous on arrive à faire 20 bonne premières et ttu repars avec un 2-0 des familles à la mi-temps …

c’est pire que tout si encore on verrais un niveau d’écart incroyable ça serais moins douloureux on vas souffrir toute l’année 😑

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars, les 15-20 premières minutes dont tout le monde parlent, pendant lesquelles on est soit disant bons, en réalité on joue juste au foot de manière normale.
Il y a rien d’exceptionnel même pendant ces débuts de match. On a juste tellement l’habitude d’être mauvais qu’un minimum de foot nous paraît très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...