Aller au contenu

Bayern Munich 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 1e journée) - mer. 20 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Solero a dit :

Si si ça compte , Reguillon est énergétique a la hargne mais est loin du niveau de Shaw très loin même 

Si on parle du Shaw de la saison 2020-2021 par exemple je peux être d'accord. Mais sur le peu que je vois de l'Espagnol je ne vois pas une grande différence de niveau entre les deux. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est quoi cette équipe de m****?!!! 
en faite personne ne marque les joueurs seul en entrée de surface, c’est tout les matchs pareil, ras le c**….

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne veux pas accabler Onana, mais petit bisou pour ceux qui prétendaient que le départ de DDG était la priorité absolue pour qu'on réussisse la seconde saison sous ten Hag 🙂 

C’est un peu facile à ce moment. Mais grand fan de De Gea que je suis, j’ai pas arrêté de dire que c’était loin d’être la priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

A tout ceux qui disaient " oh le bayern c'est pas si fort ". Lol.

Il sont a ch*** et prenable il sont juste tomber sur la pire équipe de la compétition qui leur permet de gagner 2-0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PrinceDems a dit :

C’est un peu facile à ce moment. Mais grand fan de De Gea que je suis, j’ai pas arrêté de dire que c’était loin d’être la priorité

Oui, ce n'est pas très sport de ma part je l'avoue, mais j'étais tellement exaspéré par certains posts concernant DDG en fin de saison dernière que je n'ai pas pu m'en empêcher 😄 

Bon par contre ça devient chiant ce scénario avec le pack "20 bonnes premières minutes + concession d'un but gag + aucune réaction et l'équipe d'en face qui déroule"...

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Il sont a ch*** et prenable il sont juste tomber sur la pire équipe de la compétition qui leur permet de gagner 2-0 

Excuse nous grand gourou du foot.

C'est vrai que dans notre équipe de grand génie, tous seraient titulaires au Bayern. Lol.

Le seul qui y serait titulaire, c'est Bruno, et encore.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Si on parle du Shaw de la saison 2020-2021 par exemple je peux être d'accord. Mais sur le peu que je vois de l'Espagnol je ne vois pas une grande différence de niveau entre les deux. 

Pour moi Shaw a toujours été régulier, mais il est sous estimé par la fanbase d’United de manière injuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Excuse nous grand gourou du foot.

C'est vrai que dans notre équipe de grand génie, tous seraient titulaires au Bayern. Lol.

Le seul qui y serait titulaire, c'est Bruno, et encore.

Boudu alors toi t’es perdu je t’ai dis qu’un de nos joueurs jouer chez eux ? 
je te dis juste qu’il sont minable il on meme pas besoin d’être fort pour mener 2-0 on leur donner le premier et on sombre derrière un grand bayern y’a 6-0 à la mi-temps déjà 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...