Dr.Garuda Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 il y a 12 minutes, SkyTrick a dit : Ça me semble logique, rashford et gernacho auront plus d'espace pour courir donc seront plus intéressant que contre une équipe qui defend. Par contre il aime vraiment pas Sancho. Tous les joueurs recrutés par OGS vont sauter, sauf peut-être AWB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 "blessure" pour notre central maguire 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 il y a 3 minutes, Yaninis a dit : "blessure" pour notre central maguire 😏 C'est diplomatique. Il negocie avec luton town. 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 (modifié) Il reconduit la même équipe et je peux comprendre soit on explose et il verra bien qu’avec ce système on et beaucoup trop en danger soit les joueurs ce réveillent font une meilleur perf et on vas de l’avant… Sur ce qu’on a vue du 1er match je suis très peu confiant perso mais j’espère me tromper Common united !! Modifié le 19 août 2023 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 il y a 9 minutes, Dr.Garuda a dit : Tous les joueurs recrutés par OGS vont sauter, sauf peut-être AWB... Et Bruno ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 il y a 16 minutes, Dr.Garuda a dit : Tous les joueurs recrutés par OGS vont sauter, sauf peut-être AWB... Bruno Fernandes, Varane et Sancho ont tous les trois été recrutés par OGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 il y a 18 minutes, SkyTrick a dit : Avec ange non, il joue un foot assez offensif sauf si aujourd'hui il change raficalement son style entre les match de pré saison et le dernier match J’ai regardé leur 1er match et je les trouve bizarres lol. Ils avaient + le ballon oui, ils ont + tiré que Brendford qui jouait bcp en contre, mais devant ça manque d’idée et de solution. Richarlison donne l’impression qu’il n’y arrivera jamais chez eux, Son parait triste sans Kane. bref, qu’on les ecrase today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Rashford en 9, on prepare la tasse de camomille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, Solero a dit : Rashford en 9, on prepare la tasse de camomille Tu veux dire la morfine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 à l’instant, Medimen a dit : Tu veux dire la morfine La morfine c’est quand il y’aura 1-0 et qu’on enverra Martial s’échauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 il y a 1 minute, Solero a dit : La morfine c’est quand il y’aura 1-0 et qu’on enverra Martial s’échauffer Il fallait acheter un 9 qui soit apte tout simplement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Curieux de voir jouer les Spurs. Leur quatuor offensif est intéressant sur le papier, mais le reste (à part l'excellent Hojberg... qui est remplaçant aujourd'hui ?) ça ne me parle pas tellement. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Il y a eu du renouvellement chez eux. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Robin Masters a dit : Curieux de voir jouer les Spurs. Leur quatuor offensif est intéressant sur le papier, mais le reste (à part l'excellent Hojberg... qui est remplaçant aujourd'hui ?) ça ne me parle pas tellement. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Il y a eu du renouvellement chez eux. On sait ce qu´on quitte mais pas ce qu´on retrouve ! Enfin Maddison devrait leur faire un grand bien ! Allez la même équipe, normal il faut voir si ça peut se roder ou pas. C´est logique, j´espère qu´il y aura plus d´application ! Allez allons fesser ces spurs ! Bon match à tous ! 🔴⚪️⚫️ Modifié le 19 août 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 (modifié) Gros match pour cette deuxième journée ! On ne sera surement pas au top mais j'espère voir une équipe bien plus compacte. Toujours de gros doute sur Mount mais on verra comment Erik va cuisiner. Sur ce, bon match ! Modifié le 19 août 2023 par Charles 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Un petit carton non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Même pas de VAR pour vérifier s'il peut y avoir rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 il y a 19 minutes, Dje0968 a dit : Il fallait acheter un 9 qui soit apte tout simplement C’est pas évident pour certains 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 On est déjà meilleur que contre wolves 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Quel arrêt sous un autre angle rashford avais bien jouer le coup .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Antony et Rash c’etait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 On est vachement mieux que contre les Wolves, gros début de Fernandes.. Allez au fond maintenant 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Ça joue plutôt pas mal hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymania Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Y a du pressing aujourd'hui et un peu plus d impact physique ça change la donne 1 MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!! LA LOI DU PLUS FORT, C EST LA NOTRE!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Après 15 bonnes premières minutes on commence à reculer, méfiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Attention à kulusevski et shaw un peu à la peine le danger coté spurs viens de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés