PrinceDems Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Penalty hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Le meilleur c’est wan bissaka pour l’instant et casemiro je pense qu’il voulais plutôt parler de son association avc mount et Bruno plutôt que d’enfoncer casemiro seulement …. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Il y a 1 heure, One Sheasy a dit : As-tu au moins regardé ses matches pour affirmer ça ? Tu disais 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 à l’instant, Solero a dit : Tu disais 😅 Ah donc tu te bases sur une seule mi-temps pour me sortir ça ? Et je vois pas en quoi ça enlève ses plutôt bonnes performances en pré-saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Toujours très peu de mouvements Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 à l’instant, One Sheasy a dit : Ah donc tu te bases sur une seule mi-temps pour me sortir ça ? Et je vois pas en quoi ça enlève ses plutôt bonnes performances en pré-saison. J’ai vu toute la presaison , il était moyen pour ne pas dire autre chose. Pellistri a montré de meilleures choses et ça ne m’étonnerait pas que TH le remplace à la pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 il y a 2 minutes, Coeurdelion a dit : Au niveau de .. ? Il faut que tu arrêtes d’essayer de guider les autres membres vers ton avis … t’es en train de taper sur garnacho parce que Sancho ne joue pas … Juste tes commentaires sont debile et ta haine envers Casemiro est ridicule. Ton commentaire sur Garnacho est encore plus bas de plafond. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Le bon point c'est qu'on ne pourra pas être plus mauvais en 2em mi temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 AWB et Casemiro bon. Antony intéressant à la récupération sans être glorieux. Le reste insuffisant et décevant pour un premier match. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 United est nulle part. Aucun joueur ne sort du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 (modifié) Je suis surpris par la difficulté qu'a notre milieu à se sortir de la pression. A contrario, j'ai vu Licha, WB se sortir du pressing avec technique et sang froid, ou encore Shaw faire preuve d'une belle autorité athlétique dans les duels. J'aimerai que le milieu s'y colle aussi. J'aimerai souligner la bonne première mi-temps d'Anthony : il presse, est présent sur les seconds ballons, apporte de l'explosivité sur son flanc. Plutôt que d'exiger systématiquement plus de lui, j'aimerai que les autres se mettent au diapason, à commencer par Rashford. Garnacho n'est clairement pas dans son match : il manque des choses qu'il ne rate pas habituellement : je pense qu'il se met trop de pression mentalement. J'attendrai de pouvoir consulter quelques stats avant de juger Mount : s'il semble absent des débats physiquement, mais je ne suis pas convaincu que tout soit à jeter dans les transitions le concernant. Modifié le 14 août 2023 par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Nos seules occasions sont dues à des erreurs des Wolves. Rien de construit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Bon heureusement qu’en cette fin de mi-temps et c’est un moindre mal j’ai l’impression que ça deviens dur physiquement pour les Wolves mais sinon c’est pas fameux et en 45 min tu peux déjà voir le soucis au milieu de terrain lors des transitions rapide … Contre le Liverpool de hier ou Chelsea on aurais était sanctionner plus sévèrement je penses… Après j’ai assez de mémoire pour me rappeler que même dans nos périodes dorée on pouvais être poussif les 4/5 premières journée 2007/2009… Ce qui et le plus gênant pour moi c’est l’idée de ten Hag de ce dire que le trio casemiro mount Bruno peut être complémentaire j’aime bien les 3 joueurs mais les associées dans un championnat comme la premier league ou y’a des transitions ultra rapides ….j’ai de gros gros gros doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Si TH ne voit pas que le gros problème c'est le milieu de terrain, united est dans la m****. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Pas au niveau. Garnacho en tête qui doit sortir. Casemiro et Rashford avec leur statut pas au niveau non plus. Wan Bissaka bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFergusonArmy Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Notre attaque n'est pas au niveau. Garnacho c'est pas encore prêt pour le haut niveau en tant que titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 il y a 4 minutes, Coeurdelion a dit : T’es un guignol tu devrais relire tout ce que tu écris sur Mc tominay antony garnacho et tout ce qui ne ressemble pas à Sancho … Tu es debile et ridicule à lire et en podcast c’est encore pire t*** ** *** tu te permet souvent d’attaquer les autres membres reste calme gros con Aller les gars on va pas se chauffer J1 svp ! 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Mount je vois pas trop ce qu'il apporte... il faut qu'on aille chercher amrabat sinon dans les gros matchs on va couler. Imaginer casemiro-mount face à caicedo-fernandez... 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFergusonArmy Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit : Mount je vois pas trop ce qu'il apporte... il faut qu'on aille chercher amrabat sinon dans les gros matchs on va couler. Imaginer casemiro-mount face à caicedo-fernandez... De l'envie déjà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 Catastrophique. J'ai le sentiment que les joueurs veulent trop bien faire. Qu'ils se mettent la pression et que finalement ils déjouent. Garnacho à côté de ses pompes, inquiétant même (pourtant je l'adore). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit : Mount je vois pas trop ce qu'il apporte... il faut qu'on aille chercher amrabat sinon dans les gros matchs on va couler. Imaginer casemiro-mount face à caicedo-fernandez... Fallait acheter Rice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 1 mot pour décrire cette mi-temps BOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit : Mount je vois pas trop ce qu'il apporte... il faut qu'on aille chercher amrabat sinon dans les gros matchs on va couler. Imaginer casemiro-mount face à caicedo-fernandez... De l'énergie à la fred mais moins chaotique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 il y a 5 minutes, RedFergusonArmy a dit : Notre attaque n'est pas au niveau. Garnacho c'est pas encore prêt pour le haut niveau en tant que titulaire. Il a déjà prouvé qu'il peut faire plus. Je pense qu'il n'y est pas mentalement : ce sont des moments constructifs dans la carrière d'un jeune joueur. J'espère qu'il va s'y remettre dès la deuxième période. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 C’est ce qui et le plus inquiétant pour moi j’ai pas envie de taper individuellement sur un des 3 Casemiro c’est un monstre on le sais tous Bruno et un très bon joueur et mount et tout sauf un mauvais joueur …. Mais associer les 3 en premier league est ce l’idée du siècle ? Je penses pas mount a la perte du ballon et quasiment aussi haut que Marcus y’a des trous béant c’est à Ten Hag de trouver la solution il a voulu ce milieu il dois prouver que c’était pas si con que ça et ça vas être son plus gros défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés