Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (Premier League, 1e journée) - lun. 14 août 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Solero a dit :

Ma compo 

Onana

Bissaka, Varane, Lisandro, Shaw

Casemiro, Bruno, Mount

Antony, Rashford, Sancho

avec une alternance entre Rashford et Sancho

Remplacants : Heaton, Dalot, Lindelof, Mccto, Eriksen, Garnacho, Pellistri 

Garnacho mérite de commencer à la place se Sancho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf première fois depuis X année que je vais regarder le premier match de la saison en replay ou possibilité de le regarder d'un œil chez un pote tout en buvant mais le risque de me la coller sévère si on perd me pendera au nez.. dilemme! En tout cas hâte de voir la compo, ils ont intérêt à tout donner. GgMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aurais aligné cette équipe : 

Onana - Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Shaw - Casemiro - Bruno Fernandes (c), Mount - Sancho, Rashford, Garnacho

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Pour ma part j'aurais aligné cette équipe : 

Onana - Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Shaw - Casemiro - Bruno Fernandes (c), Mount - Sancho, Rashford, Garnacho

 

Même team pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Bon ben bonne compo, même si j'aurais préféré Sancho à Antony pour le coup. 

Par contre le banc fait un peu (beaucoup ?) peur ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe parfaite mise à part Antony (fais nous mentir) à la place de Sancho. Garnacho fait nous rêver et Rashford montre à tout le forum que j'ai raison de dire que tu es moins mauvais en pointe, merci. 

Bon match à tous 🔥🔥🔥🔥🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Garnacho mérite de commencer à la place se Sancho. 

Non merci avec sa coupe chelou et ses défilés de mode, j’ai pas l’impression qu’il soit tant investi pour devenir un sportif de haut niveau.

Attention Alejandro aux strass et aux paillettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Non merci avec sa coupe chelou et ses défilés de mode, j’ai pas l’impression qu’il soit tant investi pour devenir un sportif de haut niveau.

Attention Alejandro aux strass et aux paillettes

As-tu au moins regardé ses matches pour affirmer ça ?

  • J'aime 1
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

As-tu au moins regardé ses matches pour affirmer ça ?

Bien sur, durant la presaison il etait effacé contrairement à Pellistri par ex

maintenant j’ai l’impression que ce joueur a plus de risques de prendre la grosse tete sans jeu de mot plus vite que les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony ne m’a jamais montré qu’il sera un top joueur. Et je ne vois pas comment il pourrait le devenir tellement son pied droite est horrible et que presque toutes les défenses de Premier League le gère facilement.

Mais il sera notre titulaire. 100M signé par Ten Hag. De son ancien club. L’an passé il a enchaîné plus de 10 match sans but et assist et a continué à jouer. 1 but et 2 passes décisive sur les 22 derniers matchs de Pl qu’il a joué. Et il a continué à jouer
 

Donc la seule choses à faire (dans mon cas) est de prier que son pied droite apparaisse

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Antony ne m’a jamais montré qu’il sera un top joueur. Et je ne vois pas comment il pourrait le devenir tellement son pied droite est horrible et que presque toutes les défenses de Premier League le gère facilement.

Mais il sera notre titulaire. 100M signé par Ten Hag. De son ancien club. L’an passé il a enchaîné plus de 10 match sans but et assist et a continué à jouer. 1 but et 2 passes décisive sur les 22 derniers matchs de Pl qu’il a joué. Et il a continué à jouer
 

Donc la seule choses à faire (dans mon cas) est de prier que son pied droite apparaisse

Anthony est surtout titulaire grâce à son apport tactique, dû à ses replis défensifs et sa combativité, sans cela même si il a était payé excessivement cher et que c’est un ancien de l’entraîneur, il ferait banquette sans aucun doute.

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho est à sa place sur le banc , le moins bons le moins  investit des offensifs .. il entrera et fera le taf j’espère . 

belle compo j’espère que Mount est mentalement enfin arrivé au club pour l’instant il fait le nombre seulement ..

 

allez bonne saison à tous  ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Antony ne m’a jamais montré qu’il sera un top joueur. Et je ne vois pas comment il pourrait le devenir tellement son pied droite est horrible et que presque toutes les défenses de Premier League le gère facilement.

Mais il sera notre titulaire. 100M signé par Ten Hag. De son ancien club. L’an passé il a enchaîné plus de 10 match sans but et assist et a continué à jouer. 1 but et 2 passes décisive sur les 22 derniers matchs de Pl qu’il a joué. Et il a continué à jouer
 

Donc la seule choses à faire (dans mon cas) est de prier que son pied droite apparaisse

 

C'est pas qu'une question de pied, plein de droitier et gaucher unijambiste sont devenus des tops players. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kent a dit :

 

C'est pas qu'une question de pied, plein de droitier et gaucher unijambiste sont devenus des tops players. 

Est-ce que tu peux me les citer stp ?

Hormis Robben je n’en vois pas. Car lui ne peut pas faire une simple passe du droite même à 2 vs 1 il fait un extérieur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...