Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (Premier League, 1e journée) - lun. 14 août 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Mount je vois pas trop ce qu'il apporte... il faut qu'on aille chercher amrabat sinon dans les gros matchs on va couler. Imaginer casemiro-mount face à caicedo-fernandez...

De l'énergie à la fred mais moins chaotique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedFergusonArmy a dit :

Notre attaque n'est pas au niveau.

 

Garnacho c'est pas encore prêt pour le haut niveau en tant que titulaire.

Il a déjà prouvé qu'il peut faire plus. Je pense qu'il n'y est pas mentalement : ce sont des moments constructifs dans la carrière d'un jeune joueur. J'espère qu'il va s'y remettre dès la deuxième période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce qui et le plus inquiétant pour moi j’ai pas envie de taper individuellement sur un des 3 Casemiro c’est un monstre on le sais tous Bruno et un très bon joueur et mount et tout sauf un mauvais joueur ….

Mais associer les 3 en premier league est ce l’idée du siècle ? Je penses pas mount a la perte du ballon et quasiment aussi haut que Marcus y’a des trous béant c’est à Ten Hag de trouver la solution il a voulu ce milieu il dois prouver que c’était pas si con que ça et ça vas être son plus gros défi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’était pas dingue, mais les gars calmez vous.

Tout le monde y va de son bouc émissaire. La saison a débuté que depuis 45min et vous voulez sortir toute l’équipe et acheter 11 nouveaux joueurs.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Oui c’était pas dingue, mais les gars calmez vous.

Tout le monde y va de son bouc émissaire. La saison a débuté que depuis 45min et vous voulez sortir toute l’équipe et acheter 11 nouveaux joueurs.

Ten Hag Out 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonne deuxième mi temps en espérant qu’on trouvé rapidement la solution et qu’on ce rende le match un peu plus facile !! Common united 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année de plus ou on jouera pas le titre , y’a un monde qui nous sépare de City. 
A moins que Hojlund soit notre Messie

à l’instant, One Sheasy a dit :

Mon stream a lâché...

C'est bien Onana qui sauve la frappe de Cunha ?

Non poteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...