Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (Premier League, 1e journée) - lun. 14 août 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut que tu arrêtes avec Casemiro… c’est le seul au niveau…

Il est assez moyen je trouve, mais c'est vrai qu'il fait partie des moins pires.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur c’est wan bissaka pour l’instant et casemiro je pense qu’il voulais plutôt parler de son association avc mount et Bruno plutôt que d’enfoncer casemiro seulement …. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Il faut que tu arrêtes avec Casemiro… c’est le seul au niveau…

Au niveau de .. ? Il faut que tu arrêtes d’essayer de guider les autres membres vers ton avis …

t’es en train de taper sur garnacho parce que Sancho ne joue pas … 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Solero a dit :

Tu disais 😅

Ah donc tu te bases sur une seule mi-temps pour me sortir ça ? Et je vois pas en quoi ça enlève ses plutôt bonnes performances en pré-saison.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Ah donc tu te bases sur une seule mi-temps pour me sortir ça ? Et je vois pas en quoi ça enlève ses plutôt bonnes performances en pré-saison.

J’ai vu toute la presaison , il était moyen pour ne pas dire autre chose.

Pellistri a montré de meilleures choses et ça ne m’étonnerait pas que TH le remplace à la pause 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coeurdelion a dit :

Au niveau de .. ? Il faut que tu arrêtes d’essayer de guider les autres membres vers ton avis …

t’es en train de taper sur garnacho parce que Sancho ne joue pas … 

 

 

Juste tes commentaires sont debile et ta haine envers Casemiro est ridicule.

Ton commentaire sur Garnacho est encore plus bas de plafond.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris par la difficulté qu'a notre milieu à se sortir de la pression. A contrario, j'ai vu Licha, WB se sortir du pressing avec technique et sang froid, ou encore Shaw faire preuve d'une belle autorité athlétique dans les duels. J'aimerai que le milieu s'y colle aussi. 

J'aimerai souligner la bonne première mi-temps d'Anthony : il presse, est présent sur les seconds ballons, apporte de l'explosivité sur son flanc. Plutôt que d'exiger systématiquement plus de lui, j'aimerai que les autres se mettent au diapason, à commencer par Rashford. Garnacho n'est clairement pas dans son match : il manque des choses qu'il ne rate pas habituellement : je pense qu'il se met trop de pression mentalement. J'attendrai de pouvoir consulter quelques stats avant de juger Mount : s'il semble absent des débats physiquement, mais je ne suis pas convaincu que tout soit à jeter dans les transitions le concernant.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon heureusement qu’en cette fin de mi-temps et c’est un moindre mal j’ai l’impression que ça deviens dur physiquement pour les Wolves mais sinon c’est pas fameux et en 45 min tu peux déjà voir le soucis au milieu de terrain lors des transitions rapide …

Contre le Liverpool de hier ou Chelsea on aurais était sanctionner plus sévèrement je penses… 

Après j’ai assez de mémoire pour me rappeler que même dans nos périodes dorée on pouvais être poussif les 4/5 premières journée 2007/2009…

Ce qui et le plus gênant pour moi c’est l’idée de ten Hag de ce dire que le trio casemiro mount Bruno peut être complémentaire j’aime bien les 3 joueurs mais les associées dans un championnat comme la premier league ou y’a des transitions ultra rapides ….j’ai de gros gros gros doutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coeurdelion a dit :

T’es un guignol tu devrais relire tout ce que tu écris sur Mc tominay antony garnacho et tout ce qui ne ressemble pas à Sancho … 

Tu es debile et ridicule à lire et en podcast c’est encore pire t*** ** *** tu te permet souvent d’attaquer les autres membres reste calme gros con

Aller les gars on va pas se chauffer J1 svp !

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount je vois pas trop ce qu'il apporte... il faut qu'on aille chercher amrabat sinon dans les gros matchs on va couler. Imaginer casemiro-mount face à caicedo-fernandez...

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

Mount je vois pas trop ce qu'il apporte... il faut qu'on aille chercher amrabat sinon dans les gros matchs on va couler. Imaginer casemiro-mount face à caicedo-fernandez...

Fallait acheter Rice 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...