Alexis.B Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 7 minutes, antoinepittet a dit : Par contre le deal me plait pas …. https://x.com/plfrance_/status/1697587674247229869?s=46 Bah de base c'était 30 pour l'acheter. Ca revient donc à 30 au final, rien de choquant. Ca évite le FPF pour cette année, je vois pas où est le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Bah de base c'était 30 pour l'acheter. Ca revient donc à 30 au final, rien de choquant. Ca évite le FPF pour cette année, je vois pas où est le soucis. 10+20+5 ça fait 30 ? Et si jamais les calculs pour le FPF ne se font qu’à la fin de la saison prochaine donc un faux problème. Sans parler du fait que tous les joueurs hors Fred sont 100% positif dans le calcul du FPF Modifié le 1 septembre 2023 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 https://x.com/munitedfr/status/1697587458500689968?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg Un prêt avec OA de 10M€ + prix d’achat 20M€ + 5M€ de bonus. Bienvenue à notre nouveau milieu ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 à l’instant, antoinepittet a dit : 10+20+5 ça fait 30 ? Même 35 le problème il est où. Il fallait un 6 et il est là. 35 c'est cadeau. 10+20+5 de bonus on s en fou. Le deal c'est pas le problème des supporters. En tout cas moi je suis content de son arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 15 minutes, antoinepittet a dit : Par contre le deal me plait pas …. https://x.com/plfrance_/status/1697587674247229869?s=46 Comme on a fait de la m**** en terme de politique salariale et qu'on est coincé par le FPF, on n'a pas réussit à prendre Amarbat en transfert sec de suite. Du coup, la Fio se rajoute une petite enveloppe de plus pour le prêt. Franchement, je trouve ça normal : les Italiens savaient qu'ils ne pourraient pas garder Amrabat, on les a fait tourner en bourrique pendant deux mois, ils voient leur joueur partir le dernier jour du mercato et vont donc devoir attendre pour le remplacer... logique qu'ils prennent une compensation supplémentaire. Notre board paye, et fait payer au club, encore une fois sa mauvaise gestion antérieure. 2 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 8 minutes, antoinepittet a dit : 10+20+5 ça fait 30 ? Et si jamais les calculs pour le FPF ne se font qu’à la fin de la saison prochaine donc un faux problème. Sans parler du fait que tous les joueurs hors Fred sont 100% positif dans le calcul du FPF 5 de bonus qu'on ne connaît pas, donc on sait pas s'ils sont atteignables ou non. Non pas un faux problème, si tu lèves l'option au mercato estival prochain, il sera pas pris en compte dans le calcul de cette année. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Finally. Hâte, vraiment hâte de voir un duo sur les gros matchs avec Casemiro. Et si le boucher Argentin derrière se remet en mode guerrier, ça promet de sacrés maux de têtes pour nos adversaires. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bienvenue Sofyan ! Excellente nouvelle pour l'équipe ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 On peut commander notre pinte ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 TAVERNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER 🍻 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Il a quand même refusé Liverpool, west ham, Fulham, nf,barca,Madrid et al alhi. C est vraiment rare. Son rêve c'est united et son rêve se réalise. Bienvenue à united. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bienvenue à lui, il manque plus que le topic de reguilon. Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Excellente recrue qui rend correct/bon notre mercato étant donné la situation. Hâte de voir les possibilités que vont nous offrir le duo Case/Amra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bienvenue, hâte de le voir à l'oeuvre. “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) il y a 36 minutes, Dje0968 a dit : Il a quand même refusé Liverpool, west ham, Fulham, nf,barca,Madrid et al alhi. C est vraiment rare. Son rêve c'est united et son rêve se réalise. Bienvenue à united. T'oublis Ciy, le Bayern, le FC Saturne et l'équipe qu'essaye de monter Zeus et Hades. Modifié le 1 septembre 2023 par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIZ Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Bienvenue à Andrew Tate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 3 heures, Cracker a dit : Quel est votre avis sur Amrabat ? Une réelle plus-value ? Beaucoup de mal à le jauger, je ne regarde que très peu la Série A et encore moins la Fio. Une vrai plus value, mais ol faut garder Mccto, le premier est un pur 6 , le second box to box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Très content de sa venue. Ca sera intéressant de voir ce que TH a en tête. En tout cas, il dispose maintenant de plus d'options et pourra - s'il le souhaite - varier les systèmes. Au vu de ce qu'on a vu depuis 3 matchs, j'espère qu'Amrabat sera plus qu'un simple remplaçant de Casemiro. Pour moi au milieu il y a aujourd'hui Casemiro et Fernandes qui seront quasi tout le temps titulaires, et il y a une place de titulaire à aller chercher pour Amrabat, Mount et Eriksen. McTominay et VdB, pour autant qu'ils restent, auront des opportunités, mais ce sera sans doute une longue saison pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a une heure, RedDidDevil a dit : On peut commander notre pinte ? Je prends ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 C’est officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 à l’instant, j.c2b a dit : C’est officiel ? ça l'est 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Je suis particulièrement satisfait de cette arrivée, il va beaucoup nous apporter avec sa mentalité et ses qualités inhérentes au poste (agressivité, endurance, tacles...). Un back-up idéal à Casemiro qui pourra aspirer à être titulaire selon certains dispositifs. En plus à tout juste 27 ans on peut dire que c'est aussi une recrue qu'on projette à long terme. Puis là encore on a affaire à un mec qui est excité par le challenge MU, donc ça n'est que tout bénef. Quel dommage qu'il ait fallu attendre le dernier moment par contre... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 8 Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Par contre vous auriez l'annonce officielle les gars ? J'arrive pas à la trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés