Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

Je pense effectivement que ça veut bel et bien signifier que Fred nous quittera d'ici ce week-end, juste avant notre match d'ouverture contre les Wolves. 

J'espère qu'on ne le bradera pas, ceci dit.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après un rapport du daily mail suite au scanner réalisé pendant sa visite médicale il y’a eu un point chaud détecter dans son dos ce qui pourrais être le début de fractures de stress …

Il et donc dis que par précaution qu’il sera peu probable qu’il puisse jouer deux fois par semaine pendant un certains temps.

Si ça s’avère vrai y’a de quoi être vraiment.. 😩

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red.D.GanG a dit :

D’après un rapport du daily mail suite au scanner réalisé pendant sa visite médicale il y’a eu un point chaud détecter dans son dos ce qui pourrais être le début de fractures de stress …

Il et donc dis que par précaution qu’il sera peu probable qu’il puisse jouer deux fois par semaine pendant un certains temps.

Si ça s’avère vrai y’a de quoi être vraiment.. 😩

 

On verra avec le temps si united sait une nouvelle fois plumé par l atalanta. 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FR7 a dit :

D’après le Daily Mail il a aussi un grain de beauté inquiétant. À surveiller.

D’après le daily mail toujours tu serais aussi rigolo que le prix payer pour Amad.

Également à surveiller …

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

D’après un rapport du daily mail suite au scanner réalisé pendant sa visite médicale il y’a eu un point chaud détecter dans son dos ce qui pourrais être le début de fractures de stress …

Il et donc dis que par précaution qu’il sera peu probable qu’il puisse jouer deux fois par semaine pendant un certains temps.

Si ça s’avère vrai y’a de quoi être vraiment.. 😩

 

J'ignore comment le Daily Mail a pu se procurer les résultats du scanner de Hojlund, ça reste un document médical : je n'imagine pas le staff de MU faire fuiter ça.

Par contre, j'ai visité la page wikipédia du Daily Mail, on y trouve ça : "Politiquement, sa ligne éditoriale est conservatrice et populiste. Le journal est régulièrement mis en cause pour son contenu sensationnaliste, à la véracité parfois douteuse, et sa pratique du plagiat."

Je pense que le dos de notre bon Rasmus ne se porte pas si mal que ça 😎😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

J'ignore comment le Daily Mail a pu se procurer les résultats du scanner de Hojlund, ça reste un document médical : je n'imagine pas le staff de MU faire fuiter ça.

Par contre, j'ai visité la page wikipédia du Daily Mail, on y trouve ça : "Politiquement, sa ligne éditoriale est conservatrice et populiste. Le journal est régulièrement mis en cause pour son contenu sensationnaliste, à la véracité parfois douteuse, et sa pratique du plagiat."

Je pense que le dos de notre bon Rasmus ne se porte pas si mal que ça 😎😅

Tu penses mais tu n’en sais rien !!

Les seuls infos qui sortent depuis qu’il a signé sont qu’il et arriver avec un soucis physique apparement et ce n’était pas le daily mail qui avais sortit ça …

Donc on peut  légitiment ce poser la question les douleurs au dos sont persistantes et beaucoup de jeunes sont victimes de fracture de stress..


Puis pourquoi certains répondent comme si c’est que je souhaitais c’est d’un pénible c’est attitudes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Red.D.GanG a dit :

Tu penses mais tu n’en sais rien !!

Les seuls infos qui sortent depuis qu’il a signé sont qu’il et arriver avec un soucis physique apparement et ce n’était pas le daily mail qui avais sortit ça …

Donc on peut  légitiment ce poser la question les douleurs au dos sont persistantes et beaucoup de jeunes sont victimes de fracture de stress..


Puis pourquoi certains répondent comme si c’est que je souhaitais c’est d’un pénible c’est attitudes 

Tu dis qu'il pense mais qu'il n'en sait rien, mais il en va tout autant pour toi.

Cette info du daily mail (compte tenu de la véracité de la source) est clairement du bullshit qui s'appuie sur une première info qui dit qu'il y avait une blessure légère avant son arrivée. Quand on parle de blessures légères, je suis pas médecin, mais on parle pas de blessures de fatigue, ni de blessures de stress, encore moins au dos. Le dos est toujours considéré comme très sérieux, encore plus les fractures de fatigue ou autre.

Donc on ne sait pas réellement si c'est une blessure fictive ou pas pour aider à son intégration compte tenu de la forte pression qu'il y a sur le joueur (le fait qu'il ait fait des matchs pour l'Atalanta en pré-saison va en ce sens). Ou s'il y a réellement une petite blessure (un petit truc à la cheville, au mollet, à la cuisse etc, ce qui serait le plus crédible en cas de blessure avérée). Mais clairement, il n'y a rien qui serait " career threatening " comme peut le laisser penser le titre putassier du Mail, parce que si c'était le cas, on l'aurait déceler à la visite médicale, et on n'aurait pas signer le joueur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit :

Tu penses mais tu n’en sais rien !!

Les seuls infos qui sortent depuis qu’il a signé sont qu’il et arriver avec un soucis physique apparement et ce n’était pas le daily mail qui avais sortit ça …

Donc on peut  légitiment ce poser la question les douleurs au dos sont persistantes et beaucoup de jeunes sont victimes de fracture de stress..


Puis pourquoi certains répondent comme si c’est que je souhaitais c’est d’un pénible c’est attitudes 

J'ai bien commencé ma réponse par "J'ignore comment", donc oui : fondamentalement je n'en sais rien. Les seules infos concernant sa blessure viennent du club : jusqu'ici, personne n'avait indiqué quoique ce soit. 

J'espère avoir raison, ça serait mieux pour Hojlund. Une fracture de fatigue me semble déjà à un niveau conséquent. Après, les fractures de fatigue sont rares dans l'ensemble mais fréquentes chez les sportifs. Cela demande plusieurs semaines de repos le temps de consolider les os. Derrière, il faudra observer ce qui est à l'origine du phénomène (en général, intensité de l'effort, sur-entrainement etc) pour éviter la rechute. Donc, cela ne devrait être qu'exceptionnel, si le phénomène est confirmé. Et ça n'a pas l'aire monstrueux vu qu'il est bien présent aux séances photos pour le nouveau maillot 😃.

Effectivement, MU n'aurait pas signé un joueur dont le risque de blessure serait grave et remettrait en cause sa pratique. 

Qui a prétendu que tu souhaitais que Hojlund soit blessé ? J'ai fais un trait d'humour pour me moquer du DM. C'est tout à fait ton droit de ne pas trouver ça drôle, mais cesse de penser que quelqu'un qui émet un avis différent du tiens t'agresse : tu vas finir par te faire une fracture de stress 😂😂😂(humour, je précise au cas où 😉).

Modifié par Red panther
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red-devil13 a dit :

Tu peux me donner la source en MP stp pour voir les autres chiffres ?

Pas besoin de passer en MP, voici le site:

https://www.capology.com/club/manchester-united/salaries/

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marshall723 a dit :

Pas besoin de passer en MP, voici le site:

https://www.capology.com/club/manchester-united/salaries/

Et bah… mctominay qui gagne la moitié de Fred… Même Williams gagne plus que lui! C’est assez curieux.
 

Sancho le plus gros salaire du club… 🥸

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va finalement c’est « raisonnable » pour un gros noyau de l’équipe …

Casemiro se régale bien jackpot..

par contre Sancho c’est honteux c’est lui qui devrait payer le club pour son imposture .. l’été prochain il sera poussé vers la sortie si ça continue comme ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Coeurdelion a dit :

 

par contre Sancho c’est honteux c’est lui qui devrait payer le club pour son imposture .. l’été prochain il sera poussé vers la sortie si ça continue comme ça ..

3ème plus gros salaire de PL, du moins l'an passé, me semble t-il... difficile à vendre ça. Je reste confiant tout de même pour cette saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ramène enfin des joueurs pour le foot , des joueurs qui veulent venir au club POUR le club 

Quand il marquera il touchera plus , Quand on gagnera des titres il touchera plus 

il pourrait débuté contre Arsenal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

On ramène enfin des joueurs pour le foot , des joueurs qui veulent venir au club POUR le club 

Quand il marquera il touchera plus , Quand on gagnera des titres il touchera plus 

il pourrait débuté contre Arsenal 

ça bosse à l'entraînement, en individuel, renforcement musculaire à petit rythme, mais ça bosse. C'est plutôt rassurant.

 

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

On ramène enfin des joueurs pour le foot , des joueurs qui veulent venir au club POUR le club 

Quand il marquera il touchera plus , Quand on gagnera des titres il touchera plus 

il pourrait débuté contre Arsenal 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Solero a dit :

On a dépensé 75M sur un attaquant qui sera indisponible pendant des semaines ? 
vous trouvez ça normal par rapport au standing du club ?

Donc on va jouer contre les Wolves avec Rashford en pointe ? 🤣

Martial a repris l'entrainement complet 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Solero a dit :

On a dépensé 75M sur un attaquant qui sera indisponible pendant des semaines ? 
vous trouvez ça normal par rapport au standing du club ?

Donc on va jouer contre les Wolves avec Rashford en pointe ? 🤣

 

On a investi sur lui pour les 5 voire 10 ans à venir, pas pour qu'il performe dès notre premier match de PL. Pour moi y'a aucun souci, tant que le club s'est assuré que la blessure est bénigne. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit :

Martial a repris l'entrainement complet 🤣

C’est une mascarade, Martial c’est au moins un pestiféré autant voire plus que Maguire . 
En plus il porte le 9 😭

Il y a 10 heures, Kent a dit :

 

On a investi sur lui pour les 5 voire 10 ans à venir, pas pour qu'il performe dès notre premier match de PL. Pour moi y'a aucun souci, tant que le club s'est assuré que la blessure est bénigne. 

A quoi servent alors les tests médicaux ? La blessure on n’en sait rien , le plus choquant c’est qu’il y’a eu 0 communication sur sa blessure avant la signature.

Je me demande si c’est volontaire ou bien on a décelé ça après la signature ( ce qui est encore plus grave )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DesmaT a dit :

Il n'y a JAMAIS de communication d'un club avant la signature d'un joueur, c'est absurde de penser le contraire. Tant qu'il n'a pas signé, il reste le joueur de l'Atalanta. 

Mais il a signé, il a même été présenter y a une semaine. Il s'entraîne déjà avec l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...