Aller au contenu

André Onana [24]


Jiminy

Messages recommandés

Bon match, pas d erreurs mais 1  ,2 mauvaise relance au pied. Mais encore une fois en deuxième mi-temps une relance dans l axe pour un coéquipier à 3 mètres de lui avec un adversaire qui presse  à 0-0 c'est vraiment de la folie. J arrive pas à comprendre pourquoi à chaque match prendre des risques pareils. En tout cas ,moi il ne me rassure pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt un bon match oui. J'aimerai souligner ses sorties sur coup franc, et plus généralement ses interventions qui nous évitent de concéder un tir, ce qui ne ressort pas dans les stats mais qui sont ô combien importantes.

Par contre, toujours pas serein sur corner, mais bon c'est un travail collectif. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AS7 a dit :

Plutôt un bon match oui. J'aimerai souligner ses sorties sur coup franc, et plus généralement ses interventions qui nous évitent de concéder un tir, ce qui ne ressort pas dans les stats mais qui sont ô combien importantes.

Par contre, toujours pas serein sur corner, mais bon c'est un travail collectif. 

Idem, content de ses sorties. Mais derrière je le trouve d'une lenteur affligeante.

Déjà ses deux/trois relances directement en touches. Mec, t'as été recruté pour ton jeu au pied, fais un effort.

Sa lenteur à se jeter au sol en fin de match quand Maguire protège la balle. On voit que le boug sait pas quoi faire et attends de voir ce que Maguire va faire. Quand il voit que Maguire continue de protéger, il se jette enfin. Alors ça va que c'est l'armoire Normande qui protège, parce que si c'est Luke Shaw, ça fait but.

Sa relance plein axe sur un coéquipier ultra pressé dans le dos. On avait ch*** sur DDG qui avait fait ça à Eriksen. Là, la fin est différente alors on dit rien.

C'est pas un mauvais match, loin de là. Mais j'en attends bien plus d'un gardien qu'on a payé 60M. Si on l'a payé 60M pour qu'il attende 2 secondes balle au pied pour désamorcer un pressing (oui oui, il m'exaspère à toujours ralentir le jeu comme ça), on a qu'à sortir Toni Kroos de sa retraite, il fera ça très bien.

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...