Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 3 juin 2023, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Allez, doublé de Wout, 89e et 90e+2.

• J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Weighorst le joueur a 0euro qui vas marquer ça serais magnifique (une folle envie de détruire du citizen)

Modifié par Red.D.GanG

Tu te dis aussi que tout les joueurs font le boulot hormis notre gardien c’est fou d’avoir pris ce but 🥲

Bon, je suis quand même fière de la dernière partie du match. Ils se sont battus jusqu'au bout et on fait douter la meilleure équipe au monde.

Mais je suis très très triste de voir City aller vers le triplé, j'en pleure.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Dommage uniquement à cause de notre gardien on a fais jeu égal très bien gérée nos temps faible mais on galère tellement à marquer depuis le début de la saison ….

J’espère qu’il perdront en finale de ligue des champions je fêterais leur défaite comme il ce dois bon samedi soir à tous.

Modifié par Red.D.GanG

Pfff défaite amère! Il y avait de la place pourtant mais nos joueurs ont vraiment un mental de poussins.. City qui gagne sans pousser ça fait mal.. allez ça reste une belle saison tout de même! GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

à l’instant, SkyTrick a dit :

Malgré la défaite je suis content de la performance, on est vraiment pas loin de city. Un attaquant et un milieu pour remplacer papy eriksen et on tournera déjà bcp mieux.

Un attaquant et un milieu qui ne se blessent jamais...

On a trop de blessés...

Déja au top de notre forme on n'est pas a armes égales avec city...

• Merci ! 1