Aller au contenu

Manchester United 4-1 Chelsea (Premier League, 32e journée) - jeu. 25 mai 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Un bien beau feu d'artifice pour assurer cette place en Champions League au nez et à la barbe de Liverpool !

Les joueurs ont globalement bien fait le taf, portés par un Casemiro en mode patron. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 4-1 Chelsea (Premier League, 32e journée) - jeu. 25 mai 2023, 21:00
il y a 21 minutes, Coolman a dit :

D’ailleurs, maintenant que la qualification est en poche, je me demande si on va donner du temps de jeu à certains joueurs au prochain match (Maguire, Dalot, mctominay…) ou jouer à fond la 3eme place.

Yeesssssss!!! Aller encore encore encore des buts. C’est pas toutes les années qu’on pourra leur en mettre autant !

Bonne question...

Je pense ceci dit qu'il alignera l'équipe A et qu'il fera la masse de changements à la mi-temps ou à l'heure de jeu, à voir...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

Dalot n’est même pas supérieur à awb offensivement 😂

AWB m'a impressionné, il était partout. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin à l’hôtel, avec une wifi correct. 
Quel match de Casemiro ! C’est LE chouchou d’Old Trafford . J’ai trouvé Bruno un peu en dedans, à tenter des talonnades etc pas nécessaires, et je croise les doigts pour Antony, on a déjà des nouvelles ou pas ?
‘Bref ne nous attardons pas sur les performances individuelles , on retrouve la LDC et c’est bien là l’objectif d’avant saison qui est rempli !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin nous y sommes. Le chemin était long sinueux et ennuyeux. À présent, être 3ème ou 4ème, ça m'est égal; l'essentiel, c'est de jouer la champions-league en 2023/2024, c'est aussi de retrouver "Manchester United de Sir A. Fergusson". 

Quand d'emblée j'ai vu la liste des 11 de départ, Martial et  Antony y figurant,    , je me suis dit: comment peut on être amoureux de ces deux joueurs au point de ne pas se rendre compte qu'ils sont limités? Heureusement que quelque chose est venu nous secourir avec la rentrée de Rashford, de Malacia, de Garnacho et de...

J'ose croire que cette qualification est un tremplin que c'est l'année 2023/2024 que nous ferons beaucoup mieux. 

Nous irons à la conquête de la FA cup sans complexe (nous avions battu city en PL) ni pression puisque nous sommes qualifiés en champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FR7 a dit :

Donc quand je regarde par le match on met 4 buts ? Merci les gars.

Merci à toi, éteint ta télé jusqu'au 3 juin stp 😄

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça c'est fait ! La musique de l'europa league me manquera, mais j'apprendrai à vivre sans.

Je craignais d'affronter une équipe de Chelsea gonflée par l'idée de faire un peu ch*** à United... mais cette équipe semble ne plus être capable de la moindre ambition cette saison. Pour ces blues, le chantier est immense et le mal paraît profond.

Notre match était solide mais pas loin d'être exceptionnel, il aurait pu être beaucoup plus compliqué sans la grande maladresse devant le but de notre adversaire qui s'est créé quelques occasions assez franches avant le 2-0.

J'aimerais qu'on termine 3è mais surtout j'aimerais préparer le mieux possible la finale de la FA cup. Ceux qui joueront ce samedi auront une semaine de récupération, je m'attends donc à une équipe quasi type face à Fulham avec des changements en fonction du match. Je ne doute pas que ETH fera tout pour terminer 3e, et je le comprends.

Au delà de la bonne nouvelle pour nous, supporters, de jouer la C1 l'année prochaine, cette qualification va faciliter notre mercato et - je l'espère - fluidifier le processus de vente. Financièrement, la C1 représentait une inconnue importante dans les négociations et les Glazer doivent se frotter les mains à l'idée de pouvoir demander quelques millions de plus.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris quand je vois les notes des joueurs….

Sancho qui a fait 4 passes de but claire (assist pour Martial, passe pour Bruno, passe sur le but de Rashford et passe à Garnacho) dans les 10-12M adverse récupère des notes comme 5-6 de certains….

Eriksen qui c’est fait marcher dessus tout le match récupère pour certains des 10-9-8.

Heureusement c’est pas la majorité mais je trouve toujours dingue.

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RobertoLarcos a dit :

Bon ben ça c'est fait ! La musique de l'europa league me manquera, mais j'apprendrai à vivre sans.

Je craignais d'affronter une équipe de Chelsea gonflée par l'idée de faire un peu ch*** à United... mais cette équipe semble ne plus être capable de la moindre ambition cette saison. Pour ces blues, le chantier est immense et le mal paraît profond.

Notre match était solide mais pas loin d'être exceptionnel, il aurait pu être beaucoup plus compliqué sans la grande maladresse devant le but de notre adversaire qui s'est créé quelques occasions assez franches avant le 2-0.

J'aimerais qu'on termine 3è mais surtout j'aimerais préparer le mieux possible la finale de la FA cup. Ceux qui joueront ce samedi auront une semaine de récupération, je m'attends donc à une équipe quasi type face à Fulham avec des changements en fonction du match. Je ne doute pas que ETH fera tout pour terminer 3e, et je le comprends.

Au delà de la bonne nouvelle pour nous, supporters, de jouer la C1 l'année prochaine, cette qualification va faciliter notre mercato et - je l'espère - fluidifier le processus de vente. Financièrement, la C1 représentait une inconnue importante dans les négociations et les Glazer doivent se frotter les mains à l'idée de pouvoir demander quelques millions de plus.

 

Pas sûr que ceux qui jouent ce samedi soient sur la feuille de match pour la finale 😛

Sinon, j'enterrerai pas Chelsea aussi vite, il y avait de beau mouvement et ils ont un super squad, avec l'entraineur qu'il faut, ils peuvent vite revenir, s'il trouve leur chauve, on aura une belle concurrence l'année prochaine.

Maintenant qu'on a envoyé Liverpool chez la p'tite soeur européenne, on se doit de passer devant nouveau château, avec la qualification en CL + la Carabao, on signe une belle saison mais il y a encore la cerise sur le gâteau à aller chercher et je la veux.

Avec le retour de Rashford, Garnacho, la forme de Casemiro et le super match de Sancho à droite, si la défense est au diapason dès le début du match face aux Citizens, on peut vraiment y croire.

Keep going GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste plus beaucoup pour l’instant, mais je suis vraiment content d’être dans le top 4 !  
Ok notre saison est pas parfait mais on progresse énormément et si on pouvait gagné la Fa Cup ça serait incroyable, j’espère maintenant un super mercato et essayer de jouer le titre la saison prochaine!

GGMU

  • J'aime 4

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff... j'ai complètement oublié qu'il y avait un match hier contre Chelsea. Je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui en rentrant du boulot. 😆

Waouw, ça fait plaisir. C'est une véritable fessée que voilà ! Pas si surprenante vu les résultats actuels des blues. Ceci-dit, avant qu'on ne mène de 2 buts (apparemment, on aurait été assez "réaliste" pour une fois), j'ai l'impression que les blues avaient eu quelques belles occasions gâchées avant de s'écrouler.

Bon bah tant mieux. Fin du suspens. On attendra pas la dernière journée pour savoir si on va ou pas en LDC. On y va, bien joué les gars !

Tant mieux, c'était pas gagné d'avance cette saison 2023 après une saison 2022 piteuse dans les résultats, le jeu, et surtout l'état d'esprit. On peut dire qu'il y aura eu du changement cette année. Reste à consolider tout ça.

Une victoire en Cup contre les Citizens serait une belle cerise sur le gâteau ; un gâteau qui existe vraiment, et pas une cerise suspendue par un fil au dessus de rien. (voilà... c'est LA phrase du jour !) 😆

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...