Aller au contenu

Manchester United 4-1 Chelsea (Premier League, 32e journée) - jeu. 25 mai 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bien joué Case et Sancho ! Il était temps de créer quelque chose. Ce but juste avant la mi-temps arrive à point :utdflag:

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait! 2 à 0 avant la mi temps! Top.

Bien joué Sancho pour la passe et bravo à Martial de la mettre dedans, le but est peut être vide, mais c'était pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meti a dit :

Parfait! 2 à 0 avant la mi temps! Top.

Bien joué Sancho pour la passe et bravo à Martial de la mettre dedans, le but est peut être vide, mais c'était pas gagné.

Je pense que tu veux dire bien joué case pour la passe.

Honnètement on est nul, eriksen est un touriste mais chelsea sont encore plus mauvais donc ça passe.

Normalemey chelsea doivent mettre 4 but sur cette mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est meilleur dans le jeu, zéro à la finition.

Manchester United est meilleur dans la finition, zéro dans le jeu.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Antony et qu'il pourra faire la présaison.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Casemiro qui revient en grande forme au meilleur des moments, en tout cas il a été magistral sur cette première mi-temps ! 

Pour moi c’est clairement LE joueur de la saison. Y’a match avec Martinez mais malheureusement il s’est blessé au mauvais moment. Avec lui on aurait certainement été plus loin europa league et on aurait eu une fin de championnat plus tranquille mais bon, les absents ont toujours tort !

Casemiro a mis quelques buts importants et l’impact qu’il a eu sur l’équipe est incroyable.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attend pas à de grand changement dans le jeu de l'équipe.  En est en fin de saison, avec des joueurs blessé, d'autre fatigué. Est on a toujours les même lacunes qu'on a vu au cours de la saison.

Je vois certains critiqué l'équipe, est c'est 100% légitime, mais c'est pas la qualité de jeu qui m'importe. C'est juste qu'on gagne. Est à 2 à 0 en est en bonne voie pour la victoire. Mais ce n'est pas fini, il reste 45 minutes.

Et malgré tout ce qu'on dit sur Chelsea, devant il joue bien, il leur manque un finisseur, comme nous. Et ils ont des lacunes défensif. Mais ils ont beau être 12 ème sa reste une équipe avec de très bonne individualité. 

J'espère juste que Ten Hag, fera un changement tactique pour empêcher les incursions adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lalune22 a dit :

IMG_0019.thumb.jpeg.e4097a2217547b00f03b26ee73dd14e1.jpeg
 

Superbe ambiance ! Martial se rattrape un peu car le public anglais commence à en être à bout la ..

Lorsque j’allais à old trafford je n’avais jamais de réseau ! Ni de 4g ni de wifi dans le stade…

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...