Aller au contenu

Manchester United 4-1 Chelsea (Premier League, 32e journée) - jeu. 25 mai 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Même onze encore

• #MUFCXI vs Chelsea : De Gea, Wan-Bissaka, Varane, Lindelof, Shaw, Casemiro, Eriksen, Fernandes, Antony, Sancho, Martial

 

• Banc : Butland, Dalot, Maguire, Malacia, Fred, McTominay, Garnacho, Rashford, Weghorst

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lalune22 a dit :

Bon les gars, j’arrive pas à charger la photo , là 4G est surchargée dans le stade.

Mais ce soir je suis à old Trafford donc j’espère voir le stade fêter le retour de la ligue des champions l’an prochain !

Comptez sur moi pour les encourager avec la manière !  Come on !

Profite à fond !!!

En espérant la victoire ce soir pour la qualif' en LDC et la 3ème place.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lalune22 a dit :

Bon les gars, j’arrive pas à charger la photo , là 4G est surchargée dans le stade.

Mais ce soir je suis à old Trafford donc j’espère voir le stade fêter le retour de la ligue des champions l’an prochain !

Comptez sur moi pour les encourager avec la manière !  Come on !

Enjoy ✌️🔴

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lalune22 a dit :

Bon les gars, j’arrive pas à charger la photo , là 4G est surchargée dans le stade.

Mais ce soir je suis à old Trafford donc j’espère voir le stade fêter le retour de la ligue des champions l’an prochain !

Comptez sur moi pour les encourager avec la manière !  Come on !

Profite bien petit veinard !

Bon match à tous, en route vers la CL :united:

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lalune22 a dit :

Bon les gars, j’arrive pas à charger la photo , là 4G est surchargée dans le stade.

Mais ce soir je suis à old Trafford donc j’espère voir le stade fêter le retour de la ligue des champions l’an prochain !

Comptez sur moi pour les encourager avec la manière !  Come on !

Profite bien ! 

Et bon match à tous. 

Allez ce soir on doit se qualifier en CL et prendre possession du top 3 !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial ses contrôles. Faut arrêter avec lui c'est pas possible à ce niveau..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai si y'a pas but même avec la var c'est une fumisterie 

à l’instant, Charles a dit :

Casemiro ! :utdflag:

Je suis bluffé par sa qualité sur CPA offensif !

Oui il est monstrueux sur CPA, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu un joueur décisif à ce point, Fellaini ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Oui il est monstrueux sur CPA, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu un joueur décisif à ce point, Fellaini ? 

Je trouve Casemiro encore plus fort dans la finition de ses têtes.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on est brouillon en défense...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Par contre on est brouillon en défense...

On laisse des boulevards derrière, Case et Eriksen sont très haut.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

C'est maintenant que tu le decouvres, il partira cet été InchaAllah..

Mdr non ça fait 4 5 ans que je le sais … juste que j’avais pas besoin de mettre d’arguments ou donner d’explications il est juste NUL et ça me fait rire 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...