Aller au contenu

Manchester United 4-1 Chelsea (Premier League, 32e journée) - jeu. 25 mai 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Pas bon ça pour Antony... Ligament ou quelque chose de cassé pour ne plus pouvoir tenir debout.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu qu'un seul ralenti. Mais il a l'air touché à la cheville.

Vraiment domage. Surtout qu'il faisait pas un mauvais match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je met le match et je vois Antony sur une civière on est vraiment pas vernis bordel.  Il avait déjà été sérieusement blessé à une cheville avec l'Ajax et manqué plusieurs mois. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance d'avoir marqué parce que on ne montre rien aujourd'hui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en contre alors qu'on est chez nous, on devrait dérouler et les écraser au lieu de ça on arrête de jouer encore. Rien ne change ça me saoule.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...