Aller au contenu

Manchester United 1-0 Aston Villa (Premier League, 34e journée) - dim. 30 avril 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Soit on plie le match et on se fait rejoindre, soit on marque et on se chie dessus jusqu'à la fin.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa n’avait encaissé que 3 but en 10 match et était sur une série monstrueuse. Sortir le match qu’on a fait est très convenable. Bonne performance de l’équipe.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff. On respire. Ces Vilans là sont durs à jouer depuis qq mois. On aurait pu gagner au moins 2-0 mais on prend volontier cette victoire de 1-0. 
Loin d’être la grosse excuse, mais l’arbitre une fois de + ne nous aide absolument pas. Bien joué les gars. J’ai aimé le match de Sancho personnellement. Très bonne atitude 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante face à une équipe très solide depuis quelques semaines !

A ce moment de la compétition, je ne vais pas me plaindre.

:utdflag:

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United 1 - 0 Aston Villa (Premier League, 34e journée) - dim. 30 avril 2023, 15:00

Victor homme du match pour moi.

1 ère bonne mi temps, deuxième plus difficile et fin de match suffoquante comme trop souvent !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-0 Aston Villa (Premier League, 34e journée) - dim. 30 avril 2023, 15:00

Super résultat face à une équipe qui n'avait plus perdu depuis 10 matchs et une défaite contre Arsenal. On a un peu de réussite (merci Victor) mais aussi du mérite.

Avec cette victoire qui était loin d'être garantie, on fait un pas important vers la 4è place et on garde la main sur la 3è, avec notre match en retard sur Newcastle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...