Aller au contenu

Nottingham Forest 0-2 Manchester United (Premier League, 31e journée) - dim. 16 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Avec la confrontation la semaine pro entre Newcastle et Tottenham c'est une superbe opération. On va pouvoir aller à Séville le couteau entre les dents. Com'on. GgMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que le retour de la paire Erisken Casemiro au milieu fait vraiment du bien à l’équipe.

La construction sur le second but est juste sublime, on a trop peu vu ca ces derniers matchs meme pendant ce match. Il faut aller dans ce sens et je suis sûr que c’est ce que ten Hag veut.

Je note le beau match de Fernandes et celui de notre charnière qui s’est montrée sérieuse. Maguire avec de la confiance n’est pas un mauvais défenseur bien au contraire.

Antony évidemment homme du match, qu’il continue comme ca il peut avoir une très belle carrière chez nous bravo mon grand.

Modifié par IRed
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Nottingham Forest 0-2 Manchester United (Premier League, 31e journée) - dim. 16 avril 2023, 17:30

Les devils s'en sortent bien.  Tout le monde a mouillé le maillot. Beaucoup d'engagement avec la rage de vaincre. L'autre dirait que le sujet est maîtrisé. 

En face, c'était une  équipe moyenne pour ne pas dire faible. On ne peut donc pas sautoévalueŕ correctement. Quoi qu'il en soit, il ya du beau travail à faire au niveau de la défense car à certains moments, elle nous a donné de la sueur froide. Il faut la stabiliser Eriksen est encore à la traîne; il lui faut du temps pour revenir à sa forme d'antan. Casémiro doit faire attention surtout lorsqu'il est en retard sur son vis à vis. Le milieu n'a pas fonctionné comme on l'attendait. On n'aurait pu marquer beaucoup de buts si nos porteurs de ballon faisait le bon choix dans leur décision et s'appliquait dans leur exécution. Combien de balles sont frappées sans conviction par Fernandes, Antony et Martial?. Ils doivent être plus mordant. Sancho est lent et tergiverse beaucoup comme Antony qui se croit encore sur les plages du Brésil. 

Si Ten Hag corrige tous ces manquements, on fera bonne figure dans la suite de nos différentes compétitions. La maladresse devant les buts va être mancunienne si on y prend pas garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire pendant 10 minutes était mentalement au fond du trou 

il s'est  ensuite bien repris ! 

Globalement toute l'équipe a fait son job mais certains mentalement on besoin d'aide !

L'adversaire était certes faible mais c'est contre ces équipes que souvent on perdais bêtement des points 

On fait l'affaire du week-end 

Let's go to Seville 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà une réponse assez bonne à la désillusion de jeudi. 

Globalement, la performance a été plutôt pas mal, surtout dans le secteur offensif, même si on a beaucoup vendangé... bon et qu´il y avait un très grand Navas en face. 

Les satisfactions :

- Attaque Martial et Antony très bon. Sancho, j´ai envie de dire que je le trouve mieux. La justesse manque mais son bodylangage change, il est plus dans le rythme, varie son jeu et tente un peu plus... plutôt positif par rapport à son retour.

- Milieux : Mention à Bruno qui profite de son rôle de meneur reculé qui lui va toujours comme un gant, il aurait pu finir avec 1 triplée sans un très grand Navas. Ils alternent à merveille avec Eriksen. Case... c´est case quoi.

- Défenseur : La defense m´a assez fait flippé par moment. Pour le coup j´ai bien envie de ne pas défendre Maguire pour une fois. Il n´est pas mauvais, il est même plutôt bon, mais bon dieu il m´a fortement agacé. Il aurait pu provoquer facilement 2 penalty (à deux reprises il tape le ballon avec sa main) et a failli remettre 1 CSC. C´est exactement un problème d´attitude, jamais ces situations ne se produisent avec les autres défenseurs. Il est vraiment flippant par moment. A l´inverse moi qui ai du mal avec Lindelof, je l´ai trouvé assez propre aujourd'hui. Dalot a failli coûter un but mais a pu aussi montrer du mieux, et semble s´être remis un peu en route. 

Enfin bon, les 3 points étaient essentiels et ils nous permettent de se donner une bouffée d´air dont on a grandement besoin !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé ce match. L'attitude était bonne, les attaquants étaient en jambes et on aurait clairement pu en mettre 2-3 de plus.

Menton spéciale  à la défense, qui, malgré les doutes, a été au niveau. Par contre, j'en ai marre de ce Maguire bashing. C'est bon quoi... Chaque action de sa part est décortiquée à la loupe. C'est un bon défenseur, pas exceptionnel mais bon. Il rate une passe et tout le monde se fout de sa gueule. Ça arrive à tout le monde rater une passe. Même l'action où il prend jaune, le ralenti était trop loin pour juger. Bref, il a été bon aujourd'hui.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas s'acharner sur Maguire d'accord, mais il fait vraiment flipper alors que c'était très faible en face!! Je tenterai bien de faire descendre Mctominay en défense centrale, il va au charbon, plus rapide et technique que Maguire, Varane trop souvent blessé et ça se bouche au milieu pour lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maguire n’a pas été bon. Sans parler du fait qu’il a échappé à un penalty qui aurait pu lui valoir un 2eme carton je ne sais pas trop comment, ça se voit qu’il est pas à l’aise, il est tellement lent qu’il invite la pression, sur lui et toute La Défense, jouer une ligne haute avec lui c’est impossible. De plus, Il rend tout ses coéquipiers nerveux.

Il a été au mieux moyen et c’est plus du au fait que notre milieu a mangé forest et qu’ils n’ont pas touché le ballon du match. Maguire il faut s’en débarrasser le plus vite possible, sans même parler de son attitude.

erik a justifié sa prestation en disant qu’il jouait du mauvais côté ce qui n’est pas évident pour lui, même lui n’a pas pu dire maguire a fait un bon match et pourtant il en couvre des prestations horribles.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Lindelof qui m'a agréablement surpris hier, je l'ai trouvé très bon franchement !

Match assez bien géré de la part de l'équipe malgré un début un peu sous pression mais on a su rester calme et poser le jeu. Bonne réaction après le match contre Seville, ça fait du bien au moral et dans les jambes.

N'empêche avoir Casemiro - Eriksen - Bruno ça facilite la vie même si j'ai trouvé le brésilien un peu moins en vu que d'habitude.

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Maguire c'est compliqué... même si hier la prestation n'était pas indigne, je trouve que ça manque de sérénité. Ses relances semblent toujours être peu maîtrisées et je tremble sur chacune de ses interventions défensives. Il est souvent très border avec ses bras et suivant l'arbitre il y a des trucs qui peuvent être sifflés. J'espère qu'on en fera pas les frais dans les matchs à venir, parce que d'une certaine manière on a plus que des finales à jouer.

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec trio case Fernández et eriksen la défense a été un peu soulager. Mais maguire c vraiment une arnaque depuis le début avec son prix. A nous de s'en débarrasser l'été prochain et acheter un autre défenseur de qualité. Varane nous fais également des martiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Oui Maguire c'est compliqué... même si hier la prestation n'était pas indigne, je trouve que ça manque de sérénité. Ses relances semblent toujours être peu maîtrisées et je tremble sur chacune de ses interventions défensives. Il est souvent très border avec ses bras et suivant l'arbitre il y a des trucs qui peuvent être sifflés. J'espère qu'on en fera pas les frais dans les matchs à venir, parce que d'une certaine manière on a plus que des finales à jouer.

 

Bah disons que sur l'action litigieuse dans la surface, ça peut faire penalty + 2ième jaune ... 
Je veux bien qu'il soit malchanceux mais c'est quand même bizarre d'être à chaque fois dans tous les mauvais coups 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Bah disons que sur l'action litigieuse dans la surface, ça peut faire penalty + 2ième jaune ... 
Je veux bien qu'il soit malchanceux mais c'est quand même bizarre d'être à chaque fois dans tous les mauvais coups 😄 

Je comprends pas que les joueurs continue a faire cela surtout avec la var ! le problème de Maguire c'est le mental , avec son physique même si il n a pas la vitesse il doit anticipé et s'imposer physiquement 

il a eu un trou pendant 10 minutes et ensuite il a été plus "intelligent" dans son jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit :

Qui a osé mettre 10 a Maguire??? xD

😅😅😅 Moi je lui ai mis 8. 

Mais j'ai été dégouté par les notes infâmes qu'il a reçu. L'attaque a été mauvaise à trop vendanger.  Lui il a été correcte. Clean sheat ! Et bcp ont osé lui mettre moins de 5 . C'est ignoble. 

  • J'aime 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Nottingham Forest 0-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Antony (7,89 / 10)
  • 🥈 Bruno Fernandes (7,40 / 10)
  • 🥉 Diogo Dalot (6,63 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,64 / 10)
  • 🥈 Casemiro (6,41 / 10)
  • 🥉 David De Gea (6,40 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...