Aller au contenu

Nottingham Forest 0-2 Manchester United (Premier League, 31e journée) - dim. 16 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

0-1 OUF 

une occasions après 40 secondes et ensuite  Maguire qui prend son carton et qui a la tête dans le seau les dix minutes suivantes ! 

il a été licencié le coach mental ou quoi ? 

On a eu un moment de flottement et ensuite c'était mieux même Maguire mais coupez lui les bras a la mi temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Il y’a du bon et du moins bon mais même si je suis un des premiers détracteurs de Bruno, son rôle de Quarterback depuis quelques match me plais beaucoup 

La même, j'aime beaucoup Bruno dans cette position reculée. Il oriente bien le jeu ! A voir face à une équipe qui presse très bien par contre.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mea culpa on et vraiment bon là mais toujours ce soucis de finition qui peut être préjudiciable tant qu’on tue pas le match mais j’aime la fluidité dans les circuits de passe     ( navas sort une sacré partit aussi )

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu offensif la clef c’est tellement….. Casemiro.

Il libère les autres milieux tout en nous permettant de jouer environ 10m plus haut.

On commence aussi à voir des combinaisons Sancho, Martial, Eriksen, Bruno et même Antony est moins stéréotypé 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard avait pas déclaré ne pas comprendre pourquoi il ne jouait pas à United, que c’était la faute du coach, du club, du jardinier ?

Du coup à Nottingham c’est pareil ? Bref j’aime pas du tout ce mec. 
 

Sinon à part ça, oui il faudrait mettre le deuxième assez vite là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pue ce genre de match je l’ai déjà vu une vingtaine de fois ces dernières années . Allez WOUT marque stp

Mon dieu Dalot qu’est-ce que c’est fébrile et pas du tout intelligent 

 

😂😂😂😂😂😂 dalot merci !!!!!

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coeurdelion a dit :

Ça pue ce genre de match je l’ai déjà vu une vingtaine de fois ces dernières années . Allez WOUT marque stp

Mon dieu Dalot qu’est-ce que c’est fébrile et pas du tout intelligent 

Tu sais que ton gardien n’est pas le meilleur au pied et plutôt que de dégager tu lui met 2 ballons de m**** sous pression de deux adversaires..

Qi foot négatif 

Bon il marque juste après 😂

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...