Aller au contenu

Manchester United 3-1 Fulham FC (FA Cup, 1/4 de finale) - dim. 19 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Faut arrêter il joue super bien le coup et Willian sauve de la main…..

Je suis d´accord, Il joue bien le crochet mais sa frappe est quand même bien moyennasse. Ça serait rashford il se ferait allumer. Au delà j´ai bien le droit de râler un peu, car c´est frustrant ... quand même un peu 😜

Je sais bien que tu as une affection particulière pour Sancho mais faut bien avouer que depuis son retour c´est très compliqué quand même. 

Le double carton rouge, je l´apprécie tout particulièrement. Willian empêche clairement un but et l´arbitre qui se fait respecter pour motrovic.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce craquage complet de Mitrovic, mais je penses que la différence de QI (sans être prétentieux) doit jouer dans mon incompréhension. 

Il n'a pas eu les images, vu son positionnement il n'y a aucune chance qu'il ait vu ce qu'il s'est passé. Comment peut-il réagir comme ça ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Je suis d´accord, Il joue bien le crochet mais sa frappe est quand même bien moyennasse. Ça serait rashford il se ferait allumer. Au delà j´ai bien le droit de râler un peu, car c´est frustrant ... quand même un peu 😜

Je sais bien que tu as une affection particulière pour Sancho mais faut bien avouer que depuis son retour c´est très compliqué quand même. 

Le double carton rouge, je l´apprécie tout particulièrement. Willian empêche clairement un but et l´arbitre qui se fait respecter pour motrovic.

C’est clair que c’est largement insuffisant on et d’accord d’ailleurs je trouve qu’il passe vraiment à travers les critiques pour un si gros transfert et une rentabilité aussi faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ça 3 rouges « comme ça ».

Sabitzer derrière chanceux et Fulham qui coule mentalement.

Ta t mieux pour nous, c’est dur pour eux, sauf pour leur attaquant qui est trop bête.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Jamais vu ça 3 rouges « comme ça ».

Sabitzer derrière chanceux et Fulham qui coule mentalement.

Ta t mieux pour nous, c’est dur pour eux, sauf pour leur attaquant qui est trop bête.

Autant je veux bien discuter le rouge de Willian. Autant Mitrovic mérite le rouge et bête tu es gentil encore. Il va prendre 4-5 matchs à mon avis 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez le pauvre supporter de Fulham parti pisser, satisfait, juste avant la main de Willian et de retour après le but de Sabitzer 😂

Modifié par One Sheasy
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

C’est clair que c’est largement insuffisant on et d’accord d’ailleurs je trouve qu’il passe vraiment à travers les critiques pour un si gros transfert et une rentabilité aussi faible 

Je n´irais pas jusque là. Il a eu une période très compliquée psychologiquement. Et il revient à peine de son stage de remobilisation. Donc je lui laisse le temps de prouver, car il a un très gros potentiel et un sancho à fond est très bon et très utile. 

Je l´attends dans l´impact et la création. Un peu comme Antony, les deux ont un énorme potentiel mais on perdu leur spontanéité en arrivant au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho a bcp de chance son action qui exclu 2 joueurs sauve son match. Autant des maguire Scott wout j’en attends rien mais sancho c’est encore vraiment pas dingue je trouve, le temps passe et il ne s’améliore pas vraiment.

c’est rageant car on voit qu’il a du talent, mais ça prend pas, la saison suivante doit être sa saison ça passe ou ça casse pour moi.

dur pour Fulham qui ont dominé 60min.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...