Aller au contenu

Manchester United 3-1 Fulham FC (FA Cup, 1/4 de finale) - dim. 19 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Très mauvais pour l'instant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcto n'a même pas le niveau pour être sur le banc, il faut s'en débarrasser fissa...

MDR la défense de Maguire, idem pour lui, il faut trouver preneur, même le brader, c'est pas grave. En plus il a mis des crampons orange fluo, on peut pas le louper se foutriquet!!!! xD

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire peut partir avec . Quelle faute stupide.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfait pour faire une sieste ... c'est mou !!!!

J'abandonne, c'est une perte de temps, je vais mater Naruto avec mon fils ce sera plus constructif ...

Modifié par Cuns
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Fernandes le festival de ballons perdus comme d'habitude. Sancho doit sortir pour Pellistri. 

Cela lui arrive comme aujourd’hui de passer à côté, mais les chiffres prouvent que sur une saison c’est une valeur sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Breizh Devils a dit :

Fernandes le festival de ballons perdus comme d'habitude. Sancho doit sortir pour Pellistri. 

Je vois pas en quoi….

tu peux mettre Mbappé et Kane en attaque tant que ton milieu empêche toute relance 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...