Aller au contenu

Manchester United 3-1 Fulham FC (FA Cup, 1/4 de finale) - dim. 19 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Depuis 3-4 matchs on retombe dans nos travers..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore les gens qui tapent sur Sancho alors qu’il y a pas un ballon…. 
On a vu Weghorst? Non 

On a vu Rashford ? Presque pas

Tant que McTominay/Sabitzer sont à ce niveau (Shaw également) vous pouvez mettre n’importe qui ça changera rien 

Changement TRÈS offensif 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

J’adore les gens qui tapent sur Sancho alors qu’il y a pas un ballon…. 
On a vu Weghorst? Non 

On a vu Rashford ? Presque pas

Tant que McTominay/Sabitzer sont à ce niveau (Shaw également) vous pouvez mettre n’importe qui ça changera rien 

Car il et a ch*** depuis juste 1 ans et demi et que y’a jamais de réveil c’est notre faute si il touche pas un ballon ?  
Rashford ? Il tien l’équipe depuis des mois comment c’est possible de dire ça on vas pas lui en vouloir de passer à cotez d’un match mais sancho quand est ce qu’il nous fais une différence individuelle en faite !?
 

Mctominay galère moins que sancho a dribbler un mec 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

J’adore les gens qui tapent sur Sancho alors qu’il y a pas un ballon…. 
On a vu Weghorst? Non 

On a vu Rashford ? Presque pas

Tant que McTominay/Sabitzer sont à ce niveau (Shaw également) vous pouvez mettre n’importe qui ça changera rien 

De toute façon aujourd'hui c'est simple, personne ou presque n'a le niveau. Au milieu on perd en qualité sans Casemiro/Eriksen (voire Fred), et nos joueurs offensifs sont encore une fois amorphes et pas en rythme. Il n'y a que Bruno qui propose concrètement des solutions, et tout seul ça va être compliqué. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea qui sauve la baraque encore et encore aujourd'hui. Fulham mériterait 1000 fois de mener plus largement au score. 

On le savait mais c'est bien la confirmation que la trêve arrive plus qu'à point nommé. Ça ne va pas du tout là.

Heureusement qu'on récupère Eriksen après la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Quel arrêt !

J’espère que tout le monde maintenant se rend compte de l’importance de recruter un milieu de terrain.

Clairement une casemiro dépendance. Sans lui aucune structure.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage ça serait sympa de faire preuve de plus d'intelligence dans nos combinaisons. Déjà qu'on n'en fait pas beaucoup, alors si en plus on les gâche bêtement...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh noooooon sancho 🥲🥲🥲

(je dois reconnaître que sur le crochet il aspire l’âme du latéral 😂)

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Clairement une casemiro dépendance. Sans lui aucune structure.

Ceci dit même avec Casemiro on galère (certes moins qu'aujourd'hui) depuis 2-3 semaines...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...