Aller au contenu

Manchester United 3-1 Fulham FC (FA Cup, 1/4 de finale) - dim. 19 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y aura quand même des choses à dire pour ce match. L’image sur le gosse en pleur à la fin est dure.

Bref ce soir la victoire, demain faudra penser au match objectivement car on est loin d’un bon match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Senua_United a dit :

Je n´irais pas jusque là. Il a eu une période très compliquée psychologiquement. Et il revient à peine de son stage de remobilisation. Donc je lui laisse le temps de prouver, car il a un très gros potentiel et un sancho à fond est très bon et très utile. 

Je l´attends dans l´impact et la création. Un peu comme Antony, les deux ont un énorme potentiel mais on perdu leur spontanéité en arrivant au club.

Et quand a t-il été à fond depuis sa signature ici? 

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Il y aura quand même des choses à dire pour ce match. L’image sur le gosse en pleur à la fin est dure.

Bref ce soir la victoire, demain faudra penser au match objectivement car on est loin d’un bon match.

Pas de pitié. Bien fait pour le gosse. 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Il y aura quand même des choses à dire pour ce match. L’image sur le gosse en pleur à la fin est dure.

Bref ce soir la victoire, demain faudra penser au match objectivement car on est loin d’un bon match.

cette trêve internationale va faire du bien pour ceux qui sont pas sélectionnés et pour les autres on va leurs souhaités des bouts de matchs 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pause vas faire du bien à tout le monde voir d’autres gens changer de décors on a vraiment la tête dans le guidon depuis le retour de la coupe du monde on et l’équipe qui a le plus jouer en Europe faut le rapeller quand même…

On et toujours en course pour choper encore deux titre Europa plus fa cup attention en championnat en revanche ou ça se resserre derrière nous surtout du par un manque de fraîcheur pour ma part .

Mais on aura une fin de saison captivante dans tout les cas Common united 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match où, pour une fois, la chance nous a souri. On bénéficie d'un auto-sabotage assez inexplicable de la part de nos adversaires (mention spéciale à Mitrovic qui risque de se manger une très lourde suspension), même si bien sûr nous avons su l'exploiter convenablement. 

J'ai quand même beaucoup aimé le match de Bruno. Même avant le retournement de situation le mec s'était démené pour proposer des solutions à ses coéquipiers, en dépit d'un certain nombre de déchets. Son dernier quart d'heure, en revanche, fut phénoménal, justement récompensé par un joli doublé ! Une entrée d'Antony très intéressante aussi. 

Ceci dit, la trêve va nous faire beaucoup de bien (à commencer par le retour d'Eriksen), et c'est assez fou de se dire qu'on est encore en course sur toutes les coupes. 

Bravo à l'équipe malgré un match globalement moyen, et rendez-vous en demies à Wembley contre Brighton (comme par hasard City a eu le tirage le plus facile...) ! 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Et quand a t-il été à fond depuis sa signature ici? 

Pas de pitié. Bien fait pour le gosse. 

Meilleur commentaire de la journée . 

I drink his tears in my mug 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-1 Fulham FC (FA Cup, 1/4 de finale) - dim. 19 mars 2023, 17:30

On joue Brighton, si je dis pas de bêtise. Aucun tirage dans aucune des coupes ne nous aura fait de cadeau de manière générale !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...