Aller au contenu

Manchester United 3-1 Fulham FC (FA Cup, 1/4 de finale) - dim. 19 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

Et qui c'est qui a mis +2 🤣🤣🤣

J’ai oublié de pronostiquer le match… Ça doit être le 3ème que je zappe. 

J’ai pas pu voir le match mais le résultat me suffit. Il faut jouer les coupes à fond un point c’est tout. 

Comme dit @antoinepitteton est pas forcément au mieux en terme de jeu ces derniers temps. On perd Garnacho sur blessure, on perd Casemiro. Il faut au moins se rassurer avec les résultats. Le retour d’Eriksen va nous faire du bien. 

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Sinon macto même lingard était plus utile . 

Je ne peux pas te laisser dire ça. Non. Le club se porte bien mieux depuis que Pogba et Lingard ne sont plus là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

J’ai oublié de pronostiquer le match… Ça doit être le 3ème que je zappe. 

J’ai pas pu voir le match mais le résultat me suffit. Il faut jouer les coupes à fond un point c’est tout. 

Comme dit @antoinepitteton est pas forcément au mieux en terme de jeu ces derniers temps. On perd Garnacho sur blessure, on perd Casemiro. Il faut au moins se rassurer avec les résultats. Le retour d’Eriksen va nous faire du bien. 

Je ne peux pas te laisser dire ça. Non. Le club se porte bien mieux depuis que Pogba et Lingard ne sont plus là. 

Sur le terrain je parle . Mais lingard avec ses danses tkt pas je le déteste plus que macto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Sur le terrain je parle . Mais lingard avec ses danses tkt pas je le déteste plus que macto .

C'est surtout pas le même poste 😅

Ceci dit oui mauvais match de McTominay, dommage, j'avais espoir qu'il capitalise sur sa très bonne entrée de dimanche dernier mais il n'en fut rien. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 truc dont vous n'avez pas parlé, et que je pige pas : pendant leur pêtage de plomb, pourquoi nos joueurs vont faire tampon entre eux et l'arbitre ? c'est complètement con pour 2 raisons :

- à se mettre à cet endroit, c'est risquer que ça parte en couille en impliquant 1 de nos joueurs

- faut les laisser s'énerver avec les arbitres, et c'est eux qui vont prendre encore d'autres cartons, à ce moment c'est toujours 0-1, et il reste quand même une probabilité qu'on rate le péno, et que ça tourne mal derrière (même si à 11 contre 9 j'imagine mal qu'on aurait pas mis au moins 1 but

je suis certain que TH va leur expliquer, c'est d'une logique évidente

  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

1 truc dont vous n'avez pas parlé, et que je pige pas : pendant leur pêtage de plomb, pourquoi nos joueurs vont faire tampon entre eux et l'arbitre ? c'est complètement con pour 2 raisons :

- à se mettre à cet endroit, c'est risquer que ça parte en couille en impliquant 1 de nos joueurs

- faut les laisser s'énerver avec les arbitres, et c'est eux qui vont prendre encore d'autres cartons, à ce moment c'est toujours 0-1, et il reste quand même une probabilité qu'on rate le péno, et que ça tourne mal derrière (même si à 11 contre 9 j'imagine mal qu'on aurait pas mis au moins 1 but

je suis certain que TH va leur expliquer, c'est d'une logique évidente

Pour Maguire je pense que comme ilest le Capi il vient là en mode,: " les gars y'a que moi et votre capi qui avons le droit de parler avec le Ref"

Je pense qu'il voulait aussi que ça évite de déraper avec nos joueurs 

 

pour les autres je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match. Uniquement le résumé de Bein Sport.

De Gea a  sortie de sacré arrêt!

Sinon, 

il y a 12 minutes, EricLeRouge a dit :

pendant leur pêtage de plomb, pourquoi nos joueurs vont faire tampon entre eux et l'arbitre ?

Je me suis posé la même question. Peut être pour protéger l'arbitre? Mitrovic semblait prêt à lui en mettre une à l'arbitre.

Maguire vient clairement demander un carton par contre. Wout c'est mis en mode bouclier pour protéger l'arbitre.

En même temps, cette arbitre a donné 3 rouges et un péno pour nous, je comprend que nos joueurs aient envie de donner leur vie pour lui! Je plaisante, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile , on existais quasiment pas jusqu'à l'action de Sancho qui sans la main aurais marqué un but splendide ! Quand je vois Willian montré qu'il a la main collé je me suis dit ils ne siffleront pas si c'est le cas SAUF que c'est pas le cas il a voulu faire une coup de vice mais tout le monde l'a encore plus vu avec les ralentis , il a clairement un geste donc pénalty et rouge ensuite ils dégoupillent alors qu'on avait pas encore tiré le penalty ! 

Ils se sont clairement tiré une balle dans le pied et on va pas s en plaindre 

prochain match le 2 avril , en espérant que tout nos joueurs reviennent de sélections boosté pour finir Avril Mai en beauté et si l'infirmerie pouvais se vidé ( Martial , Garnacho ) ce serais un plus non négligeable 

en route pour les 1/2 à Wembley vs Brighton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Fulham nous dominait je suis même pas sur qu'à 1-1 à 11vs11 on aurait gagné le match donc tant mieux l'action de Sancho avec la triple expulsion !

Je sens les joueurs de plus en plus fatigués, le jeu est moins bon qu'il y a quelques matchs, on sens moins de fraicheur mais c'est tout à fait normal vu qu'on joue tous les 3 jours depuis la CdM et le très léger turn over de ten Hag. J'allais dire que la trêve allait nous faire du bien mais mis à part De Gea, AWB et Sancho, tous les autres sont appelés en sélection... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moha7 a dit :

Vu comment Fulham nous dominait je suis même pas sur qu'à 1-1 à 11vs11 on aurait gagné le match donc tant mieux l'action de Sancho avec la triple expulsion !

Je sens les joueurs de plus en plus fatigués, le jeu est moins bon qu'il y a quelques matchs, on sens moins de fraicheur mais c'est tout à fait normal vu qu'on joue tous les 3 jours depuis la CdM et le très léger turn over de ten Hag. J'allais dire que la trêve allait nous faire du bien mais mis à part De Gea, AWB et Sancho, tous les autres sont appelés en sélection... 

la trêve internationale c'est a double tranchant ,d'un coté ca peut etre une bouffée d'air frais a un joueur en manque de jeu/confiance et de l'autre ca veut dire des longs voyage pour certains ( nos sud-am ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 3-1 Fulham FC.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (7,38 / 10)
  • 🥈 Bruno Fernandes (6,75 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (6,61 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,64 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,45 / 10)
  • 🥉 Casemiro (6,42 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...