Aller au contenu

Manchester United 0-0 Southampton (Premier League, 27e journée) - dim. 12 mars 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Match a prendre très au sérieux mais je fais confiance au coach pour cela 

ils sont 19e mais on besoin de pts pour resté en PL 

Danger number one les CPA avec Ward Prowse 

On met la grosse équipe et on fait tourné au fur et a mesure de l'évolution du score si il y a une pluie de buts 

Ne leurs donnons aucun espoir 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quoi ressemblent les séances d'entraînement. Est ce que les gars se donnent tous à fond y compris les remplaçants ? 

Parce que je ne comprends pas qu'on ne fasse pas plus tourner. 

Je pense surtout à McTomminay. J'aime bcp voir ce gars jouer et je comprends pas qu'en répétant les mêmes mouvements continuellement à l'entraînement il n'arrive pas à convaincre le coach de le faire plus jouer. 

Quand à notre asperge batave... Je crois que le match précédant s'il ne marque pas... On aurait eu droit demain à un autre en pivot. Mais je reconnais que coller ce rôle à Rashford n'est pas très intéressant. Toutefois je trouve l'animation offensive meilleure sans lui. Que ce soit Sancho , Pellistri ou Garnacho. 

Mais bon. Le coach semble avoir inéluctablement besoin d'un pivot pour son système. Et ce rôle ne sied pas à Marcus. 

  • J'aime 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match de championnat avant la trêve internationale pour united vue que le week-end prochain united jouera la fa cup. C'est le  44ème matchs de la saison pour united alors j espère que united aura la force physique pour battre cette équipe de southampton pour qui chaque match est une finale pour sa survie en première league. Seul la victoire compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dje0968 a dit :

Dernier match de championnat avant la trêve internationale pour united vue que le week-end prochain united jouera la fa cup. C'est le  44ème matchs de la saison pour united alors j espère que united aura la force physique pour battre cette équipe de southampton pour qui chaque match est une finale pour sa survie en première league. Seul la victoire compte. 

Clairement, ça va être un match très compliqué. À ce moment de la saison c'est toujours très compliqué les équipes qui jouent leur peau : elles sont physiquement plus fraîches et ont une détermination pénible à jouer.

J'espère qu'on ne va pas trop se compliquer la tâche et qu'on va prendre les trois points. Si on n'a pas un festival de beau jeu, ça serait dommage, j'ai commencé à me réhabituer à prendre du plaisir devant les matchs. Cela dit, je leur pardonnerai facilement vu la profondeur d'effectif plutôt faible, l'enchaînement des matchs, et l'importance des 3 pts 

Bon match à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est largement à notre portée, aujourd'hui une victoire est impérative tant pour le mental que pour les points.

Je ne serai pas contre un peu de rotation. Malacia et Sancho peuvent débuter et j'aimerai qu'AWB soit titulaire afin de le récompenser de ses excellentes entrées récentes. Pellistri pourrait aussi débuter mais je le vois plus entrer en cours de match quand les défenseurs seront fatigués.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça intéressant, même si ça met beaucoup de responsabilités sur Casemiro. On devrait avoir la balle le plus souvent et on peut attendre de Bruno dans cette position peuce que faisait Eriksen. Avec son énergie en plus.

Faudra par contre qu’il se canalise parce que les fautes à 25m non merci avec le tireur d’élite en face…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est soit on les tapes 5 0 soit on se fait mangé c’est l’un ou l’autre avec cette formation. Faut vraiment que Sancho se bouge pour qu’on prenne pas l’eau.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce milieu de terrain. Je me demande quand même quelle est la raison de ce choix !? J'imagine que c'est tactique vu que Fred et McTominay sont fits aux dernières nouvelles. Curieux également de voir si on sera avec un triangle avec la pointe basse ou non.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabitzer il est blessé ?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans une poignée de minutes que l'on suivra la rencontre M.United contre Southampton.  Match très important pour la suite du championnat. Si la défense rassure, il n'en est pas de même pour le milieu où Fernandes m'inquiète. Souhaitons qu'il soit très inspiré et combatif. Quant à l'attaque, laissons voir. Je m'en remets aux surprises agréables.  Agréable dimanche à tous les supporters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red Sniper a dit :

Il revient quand Eriksen ? 

 

Pas de date encore, Erik pense qu'il sera de retour avant la fin de saison.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...