Aller au contenu

Manchester United 0-0 Southampton (Premier League, 27e journée) - dim. 12 mars 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Non, il y a rien du tout. Tacle sévère mais juste, c'est juste Garnacho qui n'a pas de chance sur ce coup...

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, faut pas attendre que l'arbitre prenne la bonne décision, j'arrête de croire en la bonne foi des arbitres. Clairement, la FA a donné les instructions. Si je craignais pas le ban définitif, je lâcherai une insulte de malade envers ces arbitres de daube

Modifié par TheRedDevil94
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony Taylor a clairement ça place en ligue 1 il sait absolument pas arbitrer il et juste très mauvais c’était lui a lemirates d’ailleurs il nous complique toujours la tâche 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

même pas un check de la var 

si il lui pète le genou ....

Il vient de sortir d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est rageant car southampton et vraiment mauvais a 11 je pense qu’on mènerait depuis un moment 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Mais bon ça reste les derniers, à 10 on aurait du proposer mieux quand même !

On a clairement des joueurs qui n'ont pas le niveau : sancho, antony, bruno... ils ont fait n'importe quoi sur ce match, le pire c'est que pour certains, ça devient régulier

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de points perdu en ce moment...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Medimen a dit :

Bruno est cuit. Merci casemiro pour ton expérience. Tu nous le fais deux fois cette saison. Merci l'arbitrage pour ton incompétence.

Casemiro nousa fait gagner combien de matchs à lui tout seul ??? 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite ok pour le rouge , mais l'arrêt du bras du défenseur en première période c’est incroyable qu’il n’y est pas penalty , le mec est coucher au sol il bloque le ballon en élargissant la surface du corps clairement et pas penalty …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai est-ce que ça étonne qui que ce soit cette performance de la part d'Anthony Taylor ? Sérieusement lui comme Oliver, je ne comprends pas ce qu'ils font en Premier League, on devrait les envoyer en National League voire en Conference North ou South. Pas la première fois que ce mec nous entube de par son incompétence crasse, et c'est assez énervant de voir à quel point ils bénéficient d'un tel niveau d'impunité. Perso si je fais la même dans mon job je me fais rapidement lourder, sans cérémonie (et je n'aurais pas bronché - à un moment donné quand t'es nul tu dois dégager). 

Néanmoins cela n'excuse pas notre pâle performance, d'autant plus qu'on galérait déjà pas mal à onze. 

Bref, on est encore loin d'être à l'abri pour le top 4, même si je pense que les joueurs se ressaisiront. N'oublions pas aussi que le contrecoup de tous ces matches joués les uns après les autres a un prix !

Pour le positif je tiens à souligner les grosses perfs de De Gea, Shaw et Martinez, tandis que McTominay a fait une entrée de patron. 

Par contre du côté des joueurs offensifs c'était vraiment pas ça. 

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période compliquée en championnat. Trève internationale qui arrive. Le top 4 sera serré jusqu'au bout pour les deux dernières places. Tottenham qui est immonde est juste derrière. 

Fernandes perd encore 100 ballons aujourd'hui. Et Sancho sur la deuxième ça montre plus la porte de sortie q'une place dans le onze. 

Pellistri confirme avec une bonne entrée. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, j.c2b a dit :

A la limite ok pour le rouge , mais l'arrêt du bras du défenseur en première période c’est incroyable qu’il n’y est pas penalty , le mec est coucher au sol il bloque le ballon en élargissant la surface du corps clairement et pas penalty …

Règlement FA Loi 10 alinéa 2

pas de penalty à Old Trafford 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...