Aller au contenu

Manchester United 0-0 Southampton (Premier League, 27e journée) - dim. 12 mars 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

MDR. Si tu mets rouge là-dessus tu mets rouge sur quasiment chaque contact dans ce cas. Tu mets rouge sur le tacle de Senesi sur van de Beek par exemple et j'en passe.

C'est juste un scandale. 

c'est quoi le rapport? ce n'est pas parce que Senesi n'a pas eu le rouge qu'il le méritait pas.

donc si Casemiro le mérite mais que d'autres l'ont pas eu, donc on lui met pas?

  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais entre le Betis et là, faut arrêter. C'est même pas verifier par la VAR alors qu'un tacle oui? Quelle blague !

Normalement il a été dit que cette saison, toute main dans la surface, collée ou pas collée, c'était main. Point final. Le duo Taylor/Marriner, c'est incompétent et incompréhensible mais à un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gaara70 a dit :

c'est quoi le rapport? ce n'est pas parce que Senesi n'a pas eu le rouge qu'il le méritait pas.

donc si Casemiro le mérite mais que d'autres l'ont pas eu, donc on lui met pas?

Tu n'as pas bien compris mon message en fait. Rien qu'hier t'as eu un joueur de Leicester (Mendy il me semble) qui vient charcuter Havertz de manière bien pire et y a même pas jaune. 

Soit tu mets rouge à chaque contact un peu musclé/maladroit, soit jamais. Pas seulement quand c'est un joueur de MU. 🙂 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pas mérité 

la var doit servir a voir que son pied ripe sur le ballon et touche le tibia du joueur adverse 

si y a blessure grave tu reviens sur le jaune et tu met rouge oui 

si y a pas blessure jaune 

🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

c'est quoi le rapport? ce n'est pas parce que Senesi n'a pas eu le rouge qu'il le méritait pas.

donc si Casemiro le mérite mais que d'autres l'ont pas eu, donc on lui met pas?

Il s'agirait surtout d'être cohérent concernant les décisions arbitrales surtout. J'ai l'impression que quand ça nous touche la VAR est toujours à l'affût pour nous punir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bruno le tacle etait supposé viril mais correct par l'arbitre mais dans la deuxieme le joueur mets genou à terre pour controler avec main - poitrine !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Il s'agirait surtout d'être cohérent concernant les décisions arbitrales surtout. J'ai l'impression que quand ça nous touche la VAR est toujours à l'affût pour nous punir.

c'est normal que l'on croit que c'est contre nous, on regarde nos matchs, pas tous les matchs de PL

faut arrêter de toujours croire au complot en permanence

certains joueurs passent à travers le rouge pour un même tacle, tant mieux pour eux, ça justifie pas de pas en donner quand ça mérite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du changement fait par ETH sur un de nos temps fort, pas besoin de se précipiter pour sortir Wout. Dommage.

Arbitrage c’est une chose et on y peut rien, mais le coaching qui suit ça c’est de notre fait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous vous attendez à quoi en 2eme mi temps ? Ca sent la defaite à plein nez avec toutes ces erreurs d'arbitrages grotesques !  deux penaltys en notre faveur , meme pas check de la var et casemiro tacle en glissant sur le ballon rouge apres check de la var !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Casemiro manquera Fulham, Newcastle, Brentford et Everton. 

Ne pas lavoir en FA Cup ça c’est plus que problématique car j’espère qu’on jouera complètement cette coupe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, honnêtement, le rouge n’est pas scandaleux. Mais ça aurait pu se limiter à un jaune, c’est vrai. Mais on ne peut pas parler de scandale à ce niveau là. J’en veux plutôt à Casemiro, ça fait trop de suspension déjà…

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

c'est normal que l'on croit que c'est contre nous, on regarde nos matchs, pas tous les matchs de PL

faut arrêter de toujours croire au complot en permanence

certains joueurs passent à travers le rouge pour un même tacle, tant mieux pour eux, ça justifie pas de pas en donner quand ça mérite

Mais le problème c'est surtout que ça ne vaut pas rouge, et encore moins en Premier League ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Pas fan du changement fait par ETH sur un de nos temps fort, pas besoin de se précipiter pour sortir Wout. Dommage.

Arbitrage c’est une chose et on y peut rien, mais le coaching qui suit ça c’est de notre fait.

On peut juste pas jouer avec zéro milieu de terrain hein. Avec 3 attaquants et 2 milieux offensifs, on peut facilement se prendre un but en contre… choix logique de Ten hag. A 10, il faut de la vitesse devant. Logique pour moi de sortir weghorst et de garder Rashford, Sancho et Antony devant.

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Allez, honnêtement, le rouge n’est pas scandaleux. Mais ça aurait pu se limiter à un jaune, c’est vrai. Mais on ne peut pas parler de scandale à ce niveau là. J’en veux plutôt à Casemiro, ça fait trop de suspension déjà…

je pense que c'est le manque de cohérence dans l'utilisation de la var ou du règlement qui est scandaleux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Charles a dit :

Par contre, sur cette main c'est plus que limite...

C'est l'autre abruti qui avait expulsé casemiro lors de l'altercation qui est aujourd'hui derrière la VAR donc rien ne m'étonne...

 

 

 

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

Rouge pas mérité 

la var doit servir a voir que son pied ripe sur le ballon et touche le tibia du joueur adverse 

si y a blessure grave tu reviens sur le jaune et tu met rouge oui 

si y a pas blessure jaune 

🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Non. La Var met pause après le rip sur la balle pour montrer qu'il y a attentat! C'est ignoble 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la faute de casemiro, il y a rouge. C'est pas parce que l'arbitrage est pas cohérent entre les matchs qu'il y a pas rouge ici.  Si seulement y avait les micro lors des communications Var - Arbitre. Juste pour entendre ce qu'ils se disent...

Par contre je l'ai un peu plus mauvaise sur la main. Elle est clair et net. 

Sinon, le match va être compliqué... mais pas impossible. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde malheureusement pas le match , vous la sentez comment cette 2eme période ? 
Je suis dégoûté … c’était les 3 points obligatoires cet après midi. 
Y’a la place pour aller chercher qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur canal ils passe un résumé des matchs d'hier 

le penalty pour Liverpool 

le penalty pour City 

Si tu donne des peno pourquoi pas pour nous sur la faute sur Bruno et la main du mec qui ce met et/ou est au sol pour defendre ? 

à l’instant, Red Sniper a dit :

Non. La Var met pause après le rip sur la balle pour montrer qu'il y a attentat! C'est ignoble 

l'image arrêtée j'ai vu 🤬 alors qu'on voit bien qu'il ripe 

il y a 1 minute, Meti a dit :

Sur la faute de casemiro, il y a rouge. C'est pas parce que l'arbitrage est pas cohérent entre les matchs qu'il y a pas rouge ici.  Si seulement y avait les micro lors des communications Var - Arbitre. Juste pour entendre ce qu'ils se disent...

Par contre je l'ai un peu plus mauvaise sur la main. Elle est clair et net. 

Sinon, le match va être compliqué... mais pas impossible. 

 

 

ce serais top et pourrais nous faire accepter probablement plus facilement qu'on entende 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...