Aller au contenu

Manchester United 0-0 Southampton (Premier League, 27e journée) - dim. 12 mars 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

La main empêche la balle d'arriver à Wout qui est bien placé. La VAR s'en b***** !!! 

Anthony Taylor ne nous a jamais aimé 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Sur canal ils passe un résumé des matchs d'hier 

le penalty pour Liverpool 

le penalty pour City 

Si tu donne des peno pourquoi pas pour nous sur la faute sur Bruno et la main du mec qui ce met et/ou est au sol pour defendre ? 

Totalement d'accord là-dessus, les incohérences d'arbitrage sont bien trop nombreuses !

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut justifier ce carton rouge, il y a pas si longtemps des tacles comme ça tu en voyais une trentaine par matches et ça ne bronchait pas...
Mais bon faut croire que les mœurs ont changé, enfin surtout quand c'est contre nous bien sûr sinon ce n'est pas drôle 😉 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lalune22 a dit :

Je ne regarde malheureusement pas le match , vous la sentez comment cette 2eme période ? 
Je suis dégoûté … c’était les 3 points obligatoires cet après midi. 
Y’a la place pour aller chercher qqch ?

Moi je suis optimisme et j'espère qu'on leur mettra bien profond. J'espère que TH leur a dit de ne plus s'occuper de l'arbitre. Le mec il est possédé. Qu'on joue notre foot sans lui parler. Ça déconcentre les joueurs. 

  • Triste 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car on ce fais casser le c** depuis le début de la saison par l’arbitrage à un niveau jamais vue y’a plus d’un mois avant de jouer Arsenal on avais un penalty par match non sifflé …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

On peut juste pas jouer avec zéro milieu de terrain hein. Avec 3 attaquants et 2 milieux offensifs, on peut facilement se prendre un but en contre… choix logique de Ten hag. A 10, il faut de la vitesse devant. Logique pour moi de sortir weghorst et de garder Rashford, Sancho et Antony devant.

Oui sur le papier mais là on était en temps fort, dans leur surface avec une grosse pression.

Et n’importe quel latéral peut se mettre axial dans cette situation comme sur chaque corner, le temps de finir la mi-temps (5 minutes).

La on s’est coupé nous mémé dans notre élan en plus Wout défends énormément on était pas en danger.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote le dernier joueur (et l'avant-dernier) de MU à s'être fait expulser 2 fois dans une même saison en championnat n'est autre que...Nemanja Vidic ! 

  • ... 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le match piège à plein nez. Encore et encore 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel frappe dommage on est vraiment pas vernis 

sinon je viens de voir une stats interessante en 336 match casemiro n’a jamais était expulser directement avec le Réal et déjà deux fois avec nous … une première fois ou c’était juste une farce et là bon …

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

McTominay qui ne fait pas une entrée trop dégueu ! 

Effectivement ça mérite d'être souligné.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

AWB, Sancho et Fernandes dehors ! 

Fernandes s'est pas nouveau.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, One Sheasy a dit :

Pour l'anecdote le dernier joueur (et l'avant-dernier) de MU à s'être fait expulser 2 fois dans une même saison en championnat n'est autre que...Nemanja Vidic ! 

Mais est-ce qu'il s'agissait de 2 cartons rouges directs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, malon01 a dit :

Mais est-ce qu'il s'agissait de 2 cartons rouges directs ? 

Non, un rouge direct et un double-jaune. 

Je pense que pour trouver deux rouges directs il faudrait remonter à la fin des nineties avec Roy Keane. 

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est capables du pire que du meilleur. Comment perdre des points bêtement... on est loin d'avoir un effectif complet et serein. Certains doivent clairement faire leurs valises, on a quelques recrues flop quand même, je pense à Sancho qui au final, n'a pas eu l'impact que nous avait promis

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c’est très simple à comprendre il a aligner les titulaire tout les 3 jours pendant 2 mois c’est juste la conséquence aujourd’hui de tous ces matche de coupe ou il a continuer avec le meme 11 a mon grand regret … c’est assez logique de nous voir fatiguer ces derniers temps .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...