Aller au contenu

Manchester United 0-0 Southampton (Premier League, 27e journée) - dim. 12 mars 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Cette première demi-heure n'est franchement pas terrible. Southampton se montre même les plus dangereux...

Rouge pour Casemiro... Même si l'intention n'est pas de blesser, sont tacle était bien trop dangereux.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel arbitre de m****, cette année on se fait littéralement ch*** dessus par ces arbitres amateurs. Franchement, on a un niveau catastrophique sur ce match, vivement la saison prochaine où on pourra recruter j'espère parce que là c'est fatiguant d'enchaîner victoire, match nul, défaite, bonne perf, mauvaise perf etc 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles a dit :

Cette première demi-heure n'est franchement pas terrible. Southampton se montre même les plus dangereux...

Rouge pour Casemiro... Même si l'intention n'est pas de blesser, sont tacle était bien trop dangereux.

Ok mais quand c’est van debeek qui se fait peter le genou, aucun carton et je peux en citer un paquet contre nous donc à un moment donner on voit très bien que c’est orienté sans faire dans la victimisation…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Surtout que c’est son deuxième rouge donc 4 matchs de suspensions 

Il faut clairement faire appel de ce carton.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'imagine défaite à la fin du match, si on accroche le nul c'est un miracle mais autrement jvois pas comment on va marquer. Weghorst, il sert à que dalle devant, Rashford bah il se croit tout seul sur le terrain, Sancho et Antony c'est loin d'être satisfaisant, Bruno bon bah il fait du Bruno... et il râle bcp trop, ça me gave, donc je vois pas d'où le but peut venir

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

Ok mais quand c’est van debeek qui se fait peter le genou, aucun carton et je peux en citer un paquet contre nous donc à un moment donner on voit très bien que c’est orienté sans faire dans la victimisation…

Oui, je suis bien d'accord que les fautes sur VDB et Eriksen méritaient le rouge, cela n'empêche pas que celui-ci est mérité à mon humble avis. Casemiro ne devait pas tacler de la sorte. Il joue un peu de mal chance avec son pied qui glisse sur le ballon et ensuite sur le tibia mais quand je revois les images, je mets le rouge aussi personnellement.

Ca arriverait sur un de nos joueur, on demanderait le rouge...

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

même si son pied glisse sur la balle il arrive bien trop fort. y a rien à dire sur ce rouge

MDR. Si tu mets rouge là-dessus tu mets rouge sur quasiment chaque contact dans ce cas. Tu mets rouge sur le tacle de Senesi sur van de Beek par exemple et j'en passe.

C'est juste un scandale. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...