Aller au contenu

[VAINQUEUR] Manchester United 2 - 0 Newcastle United (League Cup, finale) - dim. 26 février 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

C’est une finale et il y a que le résultat qui compte mais c’est un de nos moins bons match depuis longtemps 

Oui, mais ne pas oublier qu’on joue tous les 3 jours depuis plus longtemps que n’importe quelle équipe. Ça doit commencer à peser dans les organismes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno nous vend la fin de match. 

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Oui, mais ne pas oublier qu’on joue tous les 3 jours depuis plus longtemps que n’importe quelle équipe. Ça doit commencer à peser dans les organismes 

Bien évidemment. J’ai pas dit qu’on était nul et qu’il y avait pas de facteur expliquant ça.

juste un constat que notre match, surtout techniquement est plus faible que les autres.

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire représente le plus grand changement qu'Erik nous a apporté, la mentalité !

Nous avons été clinique grâce au talent, l'équipe a plié mais n'a pas rompu grâce à la mentalité et aux sacrifices que cette effectif fait au quotidien.

Je suis tellement fière de cette équipe !

Les entrées de Sancho et Maguire... Franchement c'est top de la part d'Erik.

Bon je vais pas m'entendre car je suis surexcité ! Profitez de ce trophée qui n'est que le premier sous l'ère Ten Hag. I'M FUCKING BUZZING !!!

:utdflag:

Modifié par Charles
  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur a tout pris !!! Sans rien leur céder !!! 🥳🥳🥳🥳🍾🍾🍾🍾🍾🍾🍾🥳🥳🥳🥂🥂

Marcus marque toujours ! 

Match poussif en deuxième mi-temps mais on s'en b***** !!! 

On a été solides ! Et surtout ... On l'a fait ! 

DDG 10. 

Où est ce qu'on note ??? 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PrinceDems a dit :

Avant le début, je comprenais pas que devant un mec aussi rapide on aligne Dalot

Vraiment ! 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retiens que le score, quelle 2e mi temps horrible, y a quasiment rien de bien à garder, à part De Gea... mais bon, bravo United ! Première saison, premier titre pour Ten Hag même si c'est que la carabo cup, ça reste un trophée à prendre

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ça fais vraiment du bien de revoir notre équipe gagner un titre profitez en bien 

Red Devils pour toujours ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...