Aller au contenu

[VAINQUEUR] Manchester United 2 - 0 Newcastle United (League Cup, finale) - dim. 26 février 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

On a été très clinique, hormis Weghorst (mais passe décisive quand même).

J'ai envie de dire qu'on gère au métier, Varane, Martinez, Shaw, Casemiro c'est solide. Rashford marque encore sur sa seule action (de mémoire) !

Fred doit sortir à la mi-temps pour sa jaune, voir Dalot. Autant assurer et ne pas prendre de risques inutiles.

COMME ON REDS ! :utdflag:

 

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

On mène 2-0, il n’y a plus aucun risque à prendre. Dalot est pas top et a déjà un jaune… wan bissaka peut le remplacer!

Idem pour Fred/Sabitzer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

On mène 2-0, il n’y a plus aucun risque à prendre. Dalot est pas top et a déjà un jaune… wan bissaka peut le remplacer!

D’accord avec toi. Le seul vrai danger c’est de prendre un rouge trop tôt. Pareille pour Fred… ils vont tout faire pour en pousser un des deux au deuxième jaune.

sinon, ça sent booon le trophée 🏆 !!! On plante un 3eme et on régale !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des changements défensifs... L'entrée de Scott, c'est moyen ! J'aurai préféré Sancho ou Garnacho pour remettre du jus dans les transitions, on peut aller chercher ce 3ème en contre et tuer le match.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

C’est une finale et il y a que le résultat qui compte mais c’est un de nos moins bons match depuis longtemps 

Ce n'est pas faux, mais il faut prendre en compte le calendrier de dingue que nous avons comparé à Newcastle. On a déjà beaucoup donné jeudi tandis que eux se préparaient tranquilou. 

Qu'ils jettent toutes leurs forces et qu'on résiste sans craquer actuellement est loin d'être de si dégueu. La manière n'est pas là, mais la mentalité et la solidité est là.

Modifié par Charles
  • J'aime 5
  • Merci ! 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...