Aller au contenu

[VAINQUEUR] Manchester United 2 - 0 Newcastle United (League Cup, finale) - dim. 26 février 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 36 minutes, antoinepittet a dit :

Je partirais sur Casemiro - Sabitzer.

Il n’y a pas de De Jong a gérer et on va affronter un bloc plutôt bas 

Tu as raison on affronte une très grosse défense et Sabitzer sera plus utile que Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs présents dans le groupe  qui a voyagé vers Londres:

De Gea, Heaton, Butland, Dalot, Wan-Bissaka, Varane, Martinez, Lindelof, Maguire, Shaw, Malacia, Casemiro, McTominay, Fred, Sabitzer, Elanga, Fernandes, Sancho, Garnacho, Antony, Rashford, Weghorst

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand jour :united:

Une victoire serait une belle récompense pour le travail accompli des deux équipes depuis les arrivées respectives des deux coachs.

Newcastle sera évidemment plus frais que nous, il faudra que notre faim de gagner soit bien plus grande qu'eux. En terme de qualité, nous avons un avantage mais une finale se joue sur les détails et sur l'envie en général. Les deux équipes seront bien préparées, cela ne fait aucun doute !

Je ne suis pas très serein, Newcastle est vraiment difficile à battre et je redoute les prolongations.

Ceci dit, vivement 17h30 même cela veut dire que le weekend arrive à sa fin 😂

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on a perdu nos deux dernière finales,  celle de Fa Cup en 2018 et d’EL en 2021.

La reconstruction passe pas des victoires et les victoires doivent être actées par des titres !

Je ne célèbrerais pas ça comme une victoire de PL mais elle aura un goût de très spécial si on gagne, mieux même ça pourrait par la suite être une coupe référence qui pourrait marquer le début d’une nouvelle étape si on continue de progresser (on a encore du chemin, je m’emballe pas, mais on a déjà pas mal avancé)!

Pas de Martial dans le groupe, j’ai eu Pogba à l’usure Martial est le suivant ! J’espère le voir partir cet été !

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jiminy a dit :

Aller on a perdu nos deux dernière finales,  celle de Fa Cup en 2018 et d’EL en 2021.

La reconstruction passe pas des victoires et les victoires doivent être actées par des titres !

Je ne célèbrerais pas ça comme une victoire de PL mais elle aura un goût de très spécial si on gagne, mieux même ça pourrait par la suite être une coupe référence qui pourrait marquer le début d’une nouvelle étape si on continue de progresser (on a encore du chemin, je m’emballe pas, mais on a déjà pas mal avancé)!

Pas de Martial dans le groupe, j’ai eu Pogba à l’usure Martial est le suivant ! J’espère le voir partir cet été !

C'est clair que c'est la moins prestigieuse des compétitions que l'on joue.... Mais tu es en finale tu gagnes. Comme tu dis c'est pas la PL ou la CL. Même pas l'europa ou la FA cup mais c'est une coupe qui compte et on est en disette depuis bien trop longtemps.

Je nous sens costaud. Fort mentalement et techniquement. Ten Hag et le trio Casemiro-Varane-Martinez ont réussi à me redonner une sérénité et une confiance quand il joue.

Surtout, on a besoin de trophé. Pas que pour remplir notre magnifique vitrine, mais pour confirmer notre retour et relancer une nouvelle ère de GAGNANT.

Newcastle reste sur 3 matchs compliqué sans victoire et sur les 11 derniers matchs, ils ont marqué que 2 fois plus d'un but.

L'attente est longue. COME ON

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire validera tout le travail de Ten Hag (son staff , ces joueurs) et cela donnera encore plus d'appétit au groupe pour faire de cette saison une saison qui pourrait être historique car demain on sera encore en course pour 3 trophée 

Bring On United 🏆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on United ! 

Rien que la victoire! Je veux que ça danse sévère devant! Rashford Antony Garnacho ou Sancho ( le voir en 10 me donne la nausée ) 

Je veux 3 pointes techniques et rapides. Cette asperge de WW peut aller se brosser. 

Je veux du solide derrière ! Captain Maguire Varane ou Martinez. 

Wan-Bissaka et Shaw sur les ailes! Pas de Shaw dans l'axe. Marre à la fin des expériences chimiques mystiques. Qu'il monte danser près de Rashford. 

Je veux une bombardement du château neuf! Qu'il s'écroule comme un château de cartes. 

Come on United ! Soyons fous et conquérants. Une finale ça ne se joue pas. Ça se gagne! 

  • J'aime 3

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... vous avez tout dis ! 

Il ne reste que mon impatience à vous partager !!! Je suis comme un enfant et ce n´est "que la Carabao Cup". C'est surtout que nous sommes en finale associé à notre renouveau... quelle excitation !!!!!! Comme un enfant !! Allez on va aller chercher ce 1er trophée de l´ère Ten Hag !!! 🔥🔥🔥

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot de United est trop lourd à porter pour Weghorst. Désolé mais je préfère encore M80. 

 Je reprochait aux joueurs de couloir de ne jamais chercher sa tête haut perchée mais la vérité c'est que c'est l'appel qui commande la passe ou le centre. Depuis qu'il est là Rashford a marqué de la tête plus que lui. 

Notre attaque est bien meilleure sans lui. 

  • J'aime 1

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la compo.

Sancho et Garnacho sont des options intéressantes pour tenter d'ouvrir le bloc de Newcastle si on tarde à ouvrir le score. Fred mérite également sa place dans le 11 comparé à Sabitzer. Dalot a également participer bien plus comparé à AWB et mérite d'avoir sa titularisation !

Bon match à toutes et à tous ! :united:

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...