Aller au contenu

[VAINQUEUR] Manchester United 2 - 0 Newcastle United (League Cup, finale) - dim. 26 février 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Maguire quel escroc!

il a pris le brassard en rentrant et il va soulever la coupe 😂

🤣🤣🤣🤣 Il est rentré pour ça ! 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas notre plus grand match, mais assurément un des deux ou trois qu’il fallait gagné !!

JOB DONE ! Nous sommes les leaders en terme de titre dans cette compétition et on le rappelle !!

Un trophée pour le club, les joueurs, le coach, les supporters et Saf&Gill en tribune.

Wembley is Red.

Homme du match ? Dur Casemiro, Martinez et Wan Bissaka qui fait la rentrée de la saison.

YESSSSSS!

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Coolman a dit :

Maguire quel escroc!

il a pris le brassard en rentrant et il va soulever la coupe 😂

Lol. Moi justement j’ai trouvé vraiment boen de le faire rentrer pour que ce soit lui qui la soulève. Que ça plaise ou non c’est notre capitaine et ne pas le faire participer aurait pu être une erreur. On pourrait avoir besoin de lui

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PrinceDems a dit :

Lol. Moi justement j’ai trouvé vraiment boen de le faire rentrer pour que ce soit lui qui la soulève. Que ça plaise ou non c’est notre capitaine et ne pas le faire participer aurait pu être une erreur. On pourrait avoir besoin de lui

et cela dès mercredi ....😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est que la Carabao Cup mais je suis extrêmement content. J’ai savouré les images jusqu’au bout. 

Pas besoin de faire un long message. Je suis content pour les joueurs, pour le staff et pour nous les supporters. 
 

Ce n’est que l’apéritif, le meilleur est encore à venir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en [VAINQUEUR] Manchester United 2 - 0 Newcastle United (League Cup, finale) - dim. 26 février 2023, 17:30

Waw 😍. Tellement heureux, tellement fière de cette équipe ! 6 ans qu'on attendait ça et ETH l'a fait en 8 mois, gagner un trophée 🏆. Merci coach, merci au staff, merci à toute l'équipe et merci au supporters ♥️ Glory Glory Man United 🔴.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 45 minutes, antoinepittet a dit :

Ca c’est mon capitaine !

Mouais...

Avram a le dos tourné quand Harry passe devant lui. Il n'a pas vraiment le temps de lui tendre la main et Harry continue juste son chemin... C'est loin d'être un geste de "révolte" ou autre.

Ce n'est pas que ça me ferait pas plaisir hein, mais c'est juste que c'est encore totalement sorti du contexte et qu'on veut bien faire passer le message qu'on veut.

Modifié par Charles
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Red devils. À ce rythme et avec un tel engagement, l'espoir est permis pour remporter d'autres et pourquoi pas le championnat. Il reste à mettre une technique d'habileté face au but pour certains joueurs en particulier B. Fernandes; s'il s'améliore, M. United fera des miracles. Une fois encore bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est trop bon même si ce n'est que la carabao, comme les joueurs maintenant j'ai la dalle. On visait au début juste le top 4, maintenant avec ce trophée en poche, je veux qu'on vise plus. Il reste 2 coupes à prendre, même si on doit courber l'échine pour y arriver com'on. Thx coach, merci les gars. GGMU💪🔥

 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, enfin la fin de cette (très) longue disette de titres ! Quel pied, mais quel pied ! 

Pas le match le plus impressionnant mais les joueurs étaient sérieux et appliqués du début à la fin, malgré une fatigue évidente et logique au vu de l'enchaînement des matches. Mais avec un tel état d'esprit on a cependant l'impression que rien ne peut les arrêter, bref on peut dire qu'une équipe est née. Et quelque chose me dit que ce trophée ne sera pas le seul de cette saison...

Merci aux gars pour toute cette bonne dose d'émotions positives, et bien sûr merci au big boss Erik ten Hag dont la présence à la tête de notre club est la meilleure chose qu'il nous soit arrivée depuis fort longtemps. 

Et GGMU !!! :united: 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

https://www.facebook.com/reel/1197013087610482/

 

Je sais pas si vous l'avez vu la danse de Licha, Antony et ETH

Oui, elle a même été postée sur le topic de ETH 😛 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

 

Pas le match le plus impressionnant mais les joueurs étaient sérieux et appliqués du début à la fin, malgré une fatigue évidente et logique au vu de l'enchaînement des matches. Mais avec un tel état d'esprit on a cependant l'impression que rien ne peut les arrêter...

 

Moi j'espère que ce match interpellera TH. Bielsiste de naissance j'ai vu ses équipes s'effondrer en deuxième partie de saison à cause d'un turn over inexistant. 

On gagne 3-0 à l'aller et au retour le mec met l'équipe type. 

Il fait trop peu tourner, or les remplaçants ont besoin de temps de jeu pour être au taquet. Les premiers matches de Fred après la blessure d'Eriksen n'ont rien à voir avec les deux derniers matchs. Je suis sûr que si McTominay jouait plus souvent il retrouverait des automatismes. 

Hier en 2e mi-temps ce n'était pas que Newcastle qui poussait. C'était une équipe de United ,certes solide derrière mais devant personne n'était fichu de mettre un pied devant l'autre ou un ballon au bon endroit. 

En plus du risque de blessures cette attitude peut nous coûter cher. 

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

 

Pas le match le plus impressionnant mais les joueurs étaient sérieux et appliqués du début à la fin, malgré une fatigue évidente et logique au vu de l'enchaînement des matches. Mais avec un tel état d'esprit on a cependant l'impression que rien ne peut les arrêter...

 

Moi j'espère que ce match interpellera TH. Bielsiste de naissance j'ai vu ses équipes s'effondrer en deuxième partie de saison à cause d'un turn over inexistant. 

On gagne 3-0 à l'aller et au retour le mec met l'équipe type. 

Il fait trop peu tourner, or les remplaçants ont besoin de temps de jeu pour être au taquet. Les premiers matches de Fred après la blessure d'Eriksen n'ont rien à voir avec les deux derniers matchs. Je suis sûr que si McTominay jouait plus souvent il retrouverait des automatismes. 

Hier en 2e mi-temps ce n'était pas que Newcastle qui poussait. C'était une équipe de United ,certes solide derrière mais devant personne n'était fichu de mettre un pied devant l'autre ou un ballon au bon endroit. 

En plus du risque de blessures cette attitude peut nous coûter cher. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...