Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 27 janvier 2023 Robot Devil Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 🤝 Crystal Palace 🏆 Premier League, 22e journée 📅 sam. 4 février 2023, 16:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Bon on revient au championnat. On est dans le « dur » de la PL. celui qui intervient après janvier, quand tu as des blessés, des successions de matchs, la tête à plusieurs objectifs et des blessures; quand certains club de PL ne joue déjà plus que la PL. C’est le cas ici. Il va falloir se concentrer, oublier les coupes nationales pour l’instant, et garder cet objectif de top 3 ou 4. On est 4ieme à égalité avec NUFC, la bataille va être longue. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 L'entrée de Sancho et Martial hier a été plutôt rassurante pour ce qui est de notre profondeur de banc, leur retour va nous faire beaucoup de bien (ouais ok, jusqu'à la prochaine blessure de Martial). On va rester un peu juste au milieux (et sur le poste de latéral droit tant que Dalot est absent). Là j'attends beaucoup de TH ces prochaines semaines en termes de gestion physique. Il faudra saisir chaque opportunité de rotation, savoir sortir un Casemiro ou un Bruno quand le score le permet. J'ai lu qu'on avait 7 matchs à jouer jusqu'à la finale de la LC, alors que Newcastle en aura que 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) Money time 🔥 6 matchs avant la Finale de Carabao soit 7 matchs en Février ( 8 en comptant celui d'hier ) 4 de PL Crystal palace Leeds x 2 et Leicester Les 2 matchs des 16e EL c'est pour ces périodes qu'on prend des abonnements tv 2 matchs par semaine Pas facile à gérer pour le staff et les joueurs mais c est cela les Grands Clubs Vous avez déja oublié la tristesse du forum quand sous Olé* on jouais Burnley et que fallais une semaine pour voir un autre match vs Crystal palace et que dans les 2 on avait les yeux imbibé d'oignon devant ce que l on montrais sur le terrain et comment on se faisais marché dessus * j ai mis Olé car c est le dernier coach du club pas un intérim car sous Ralf aussi c'était soporifique et énervant On n'a plus le temps de perdre des points dans la course à la CL ( importantissime financièrement comme le rappel @Jiminy et @Charlesdans son lien sur le nouveau FPF ) On peut tout perdre et s écroulé OUI Mais moi j ai envie de kiffé et d'y croire WE NEVER DIE Modifié le 2 février 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : (ouais ok, jusqu'à la prochaine blessure de Martial). J'aime beaucoup Martial mais maintenant avec Wout, perso, même s'il se blesse, je sais que notre géant pourra faire le taff! Je veux un score fleuve contre cette équipe, ils m'ont saoulés au match allée, qu'on les poutre salement. GGMU 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 XI de départ DE GEA AWB VARANE MARTINEZ SHAW CASEMIRO FRED ANTONY BRUNO RASHFORD MARTIAL Pendant le match tu peut faire rentré Sabitzer Sancho Garnacho Weghorst Maguire Lindelof , Dalot , Malacia ,Pellistri , Iqbal selon les besoins pas si mal comme banc TH va devoir bien gérer l'énergie de son groupe pour atteindre les objectifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit : XI de départ DE GEA AWB VARANE MARTINEZ SHAW CASEMIRO FRED ANTONY BRUNO RASHFORD MARTIAL Pendant le match tu peut faire rentré Sabitzer Sancho Garnacho Weghorst Maguire Lindelof , Dalot , Malacia ,Pellistri , Iqbal selon les besoins pas si mal comme banc TH va devoir bien gérer l'énergie de son groupe pour atteindre les objectifs Commencer comme la dernière fois avec martial qui revient de blessure, c'est juste pour qu il retourne à l infirmerie. Weghorst n a pas démérité et mérite d être titulaire. Pour le reste logique. Iqbal n était même pas sur le banc mercredi pourquoi le serait il en championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a 4 minutes, Dje0968 a dit : Commencer comme la dernière fois avec martial qui revient de blessure, c'est juste pour qu il retourne à l infirmerie. Weghorst n a pas démérité et mérite d être titulaire. Pour le reste logique. Iqbal n était même pas sur le banc mercredi pourquoi le serait il en championnat. Early team news for Man Utd v Crystal Palace | 4 Feb 2023 | Manchester United De toute façon TH fait tout le contraire de moi 🤣 ( je pense lancé la fronde TenHagOut 🤣) Iqbal je le met sur le banc car sur les photos des entrainements il est avec les pros ( McTo est absent encore ) Et d'aprés ces dires TH a dans sa tête 2 lignes d'attaques Antony Weghorst Garnacho / Sancho Martial Rashford L IMPORTANT C EST LES 3 PTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : Early team news for Man Utd v Crystal Palace | 4 Feb 2023 | Manchester United De toute façon TH fait tout le contraire de moi 🤣 ( je pense lancé la fronde TenHagOut 🤣) Iqbal je le met sur le banc car sur les photos des entrainements il est avec les pros ( McTo est absent encore ) Et d'aprés ces dires TH a dans sa tête 2 lignes d'attaques Antony Weghorst Garnacho / Sancho Martial Rashford L IMPORTANT C EST LES 3 PTS Oui l important c'est les 3 points et aussi plus de blessés jusqu'à la fin de saison . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 (modifié) mise a jour du lien précédent Erik ten Hag reveals team news for Man Utd v Crystal Palace | 4 February | Manchester United Sabitzer pourrait joué demain ( titu ou en sortie de banc pas précisé ) Modifié le 3 février 2023 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 De Gea AWB Varane Martinez Malacia Casemiro Fred Antony Bruno Rashford Weghorst Je pense qu'il faut continuer avec ce 11 et laisser le temps à Martial, pas le précipiter pour éviter une rechute bête. On affronte Leeds 2x de suite il pourra être titulaire, je pense qu'il faudra alterner 1 matchs sur 2 entre lui & Weghorst. Sancho pareil pour faire souffler Antony ou Bruno vu que ETH l'a testé à ce poste l'autre fois. En tout cas j'espère que les gars seront revanchard du match aller avec cet égalisation en fin de match ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 3 points importants pour se relancer après les 1point pris en 2 match contre Crystal Palace et Arsenal On verra les débuts de Sabitzer 🔴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Notre banc redevient consistant malgré la perte de 2 joueurs pour la fin de saison ou presque Je dirais bien que TH doit s arraché les cheveux pour faire ces compo mais il n a pas ce problème Si la gestion des énergies de chaque joueur est bien géré et qu'on est épargné par les blessures on va avoir une fin de saison excitante Demain c est la PL mais on est sur 3 autres compétitions 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 4 février 2023 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Bon match les Devils Ce sera probablement en replay ce soir pour moi 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Il y a 21 heures, RedDidDevil a dit : Notre banc redevient consistant malgré la perte de 2 joueurs pour la fin de saison ou presque Je dirais bien que TH doit s arraché les cheveux pour faire ces compo mais il n a pas ce problème Si la gestion des énergies de chaque joueur est bien géré et qu'on est épargné par les blessures on va avoir une fin de saison excitante Demain c est la PL mais on est sur 3 autres compétitions 🔴⚪⚫ C’est clair. Avec les retours de Sancho et Martial (+ le recrutement de weghorst) on a une profondeur de banc incroyable sur le plan offensif. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 On espère une belle performance cette après-midi, également sait-on jamais un rebond pour Everton à Goodison Park contre Arsenal, pourquoi pas.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) La régularité de Martial fait plaisir à voir. Modifié le 4 février 2023 par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Très content. J'espère voir Sancho et Sabitzer rentrer très vite. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Pfff il est passé où martial ?? il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Très content. J'espère voir Sancho et Sabitzer rentrer très vite. Pour ça il faudra mener très vite 3-0 ou très vite se faire mener au score 😂 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 il y a 3 minutes, Coolman a dit : Pfff il est passé où martial ?? Pour ça il faudra mener très vite 3-0 ou très vite se faire mener au score 😂 Encore blessé j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Les emplois fictifs au bon d'en moment ... Jones martial bailly ça dégage https://twitter.com/MUnitedFR/status/1621874082751954945?s=20&t=y6YUDuK_hlBKv9J5yhL6dg Et apparemment c'est une AUTRE blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Claquage de la mâchoire pour Martial suite à son sourire contre Forrest. N'ayant pas l'habitude, le muscle n'était pas chaud. Tant pis pour lui, Wout fera le taff! GgMU 4 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 (modifié) Punaise Martial ... heureusement que nous avons venir Weghorst ... 🤨 Il faut se venger de Olise et les enfiler bien comme il faut !!!! Je parle des buts bien sur ! Pour le reste c´est plutôt logique. Allez il faut prendre les 3 points, dans une journée ou Arsenal a perdu, Fulham a été tenu en échec par Chelsea (🤪) et où City affronte les Spurs ! Les poins sont intéressants à prendre !!!! Come On !!!! 🔴⚪️⚫️ Modifié le 4 février 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 dites moi que c'est pas vrai !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés