Aller au contenu

Manchester United 2-1 Crystal Palace (Premier League, 22e journée) - sam. 4 février 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

 

 

Ça y est Erik se réveille et commence à dénoncer l´arbitrage scandaleux envers le club. 

 

Pour en revenir à l´altercation, j´ai pas les images concernant Casemiro mais pour Ayew c´est clair :

 

Il doit clairement être sanctionner en commission d´après match .... !! Entre autre bien sûr, comme Schlupps avec l´énorme faute gratuite sur Antony .... 

 

Pour le match, vu le scénario et le calendrier on va simplement dire que l´on est content des 3 points ! Rapidement pour Garnacho, j´ai trouvé que sur sa sortie il était justement plutôt apaisé et pas tellement frustré. En tout cas son entrée a été décisive, il a amené pas mal de peps notamment sur le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous ces faits de jeu, finir sur le podium et soulever quelques coupes sera le plus beau f*** qu'on pourra faire à la FA et ses sbires.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord avec TH pour casemiro. Pour moi son carton rouge est SCANDALEUX

L'autre, chupa schlupps, il balance d'enervement Antony alors qu'il n'est même pas concerné directement par l'action. Avec ayew, ils mettent des gifles et des coups a tout le monde mais ça pose de souci a l'arbitrage. Casemiro qui pose ses mains sur les epaules de hughes la c'est  rouge

L'arbitrage envers nous devient malhonnete: les penalties oubliés chaque journée, le but refusé contre reading, les attentats sur donny, eriksen et j'en oublie certainement car il y en a tous les matchs

Et vous verrez...vous pensez que casemiro sera là pour la finale. La commission de discipline peut se pencher sur le dossier et rajouter des matchs de suspension a case juste pour lui faire manquer la finale...pour son vilain geste....LOOOOOOL

Au fait, est-ce que quelqu'un a des news su hughes qui s'est fait visiblement etranglé? j'espere qu'il n'est pas mort a cause du ce fameux geste violent de casemiro...je vais commencer a appeler les hopitaux pour voir s'ils ont des nouvelles

J'entend bcp de plaintes de l'arbitrage de la ligue 1 autour de moi et ben l'arbitrage anglais, c'est pire. Et puis Marriner est recurrent des trés mauvais arbitrages envers nous...c'etait pareil pour l'autre arbitre qui a pris sa retraite cette saison. Lui aussi était éclaté au sol dans notre arbitrage

Enfin bon je vais essayer de me calmer car ça me rend fou cet arbitrage. Bon je suis content de la victoire de notre equipe qui est une bonne affaire du point de vue comptable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a remporté une victoire très importante. Elle nous relance non seulement pour le big four mais pour le titre. On doit leur rendre hommage. Malheureusement nous nous trouvons privé de Casémiro (CR). Les prochains matches vont être difficiles avec l'absence des baroudeurs du milieu de terrain. Sûrement Casémiro ne serait pas sanctionné si la War ne s'était pas mêlée. Chaque fois qu'elle se mêle, elle donne raison sans raison. Il faut que les brésiliens aussi arrêtent cette solidarité entre eux qui souvent met de l'huile au feu.  C'est le cas des brésiliens du Réal lors de leur dernier match, bien que Vinicius soit agressé. Il manquait à nos joueurs du sang froid dans cette situation d'autant plus qu'on menait déjà avec un score sécurisant. Bravo les devils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salam a dit :

Manchester United a remporté une victoire très importante. Elle nous relance non seulement pour le big four mais pour le titre. On doit leur rendre hommage. Malheureusement nous nous trouvons privé de Casémiro (CR). Les prochains matches vont être difficiles avec l'absence des baroudeurs du milieu de terrain. Sûrement Casémiro ne serait pas sanctionné si la War ne s'était pas mêlée. Chaque fois qu'elle se mêle, elle donne raison sans raison. Il faut que les brésiliens aussi arrêtent cette solidarité entre eux qui souvent met de l'huile au feu.  C'est le cas des brésiliens du Réal lors de leur dernier match, bien que Vinicius soit agressé. Il manquait à nos joueurs du sang froid dans cette situation d'autant plus qu'on menait déjà avec un score sécurisant. Bravo les devils. 

Les brésiliens, argentins (sud américains en général) ont très souvent le sang chaud, on a pu voir ça dans le passé avec Rafael etc... C'est même pas une question de solidarité entre compatriotes, c'est dans leur ADN ça aurait été n'importe quel autre joueur de Man utd qui aurait été agressée de la sorte ça aurait fini pareil, quand t'as ce type de joueur caractériel qui joue avec grinta et passion dans l'effectif, on adore ça mais d'un autre côté lorsqu'il y a embrouille sur le terrain ce genre de débordement peuvent arriver.

 

Il fallait qu'ils envoient ce shlupp a l'hôpital pour ma part l'enflure ....

Mis à part ça on a les trois points c'est l'essentiel. Sabitzer j'espère que t'es prêt car on compte sur toi.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi du résultat ! Ca été dur mais les trois points sont là.

Concernant la "bagarre", c'est juste un scandale que seul Casemiro soit puni.

L'arbitrage en PL est de plus en plus mauvais et le VAR est trop souvent ridicule. Il va falloir que la FA se penche sérieusement sur le problème et qu'elle forme et encadre bien mieux ses arbitres. 

Content qu'Erik ouvre sa bouche car ça commence à bien faire tout ça...

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la pression est tombée, je préfère me dire avant tout qu'il faut essentiellement retenir l'excellente opération comptable avec les défaites d'Arsenal, de Liverpool, ainsi que les nuls de Chelsea et de Newcastle. On sait également que soit City soit Tottenham (voire les deux) lâcheront aussi des points vu que ces deux équipes s'affronteront demain. 

Par contre pour Schlupp j'espère qu'il se prendra une charge par un défenseur sanguin le long de la ligne de touche (en mode Young vs Di Maria mais en pire) pour qu'il comprenne la gravité de son geste. Des tocards sans cervelle comme lui n'ont absolument rien à faire sur un terrain de football. Même remarque pour Jordan Ayew qui est au passage, probablement, dans le top 5 des attaquants les plus nuls de l'histoire de la Premier League. Même Andy Carroll à côté c'était Haaland. 

  • J'aime 3
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première MT plus que correct, il aurait fallu en enfiler 3 pour s'assurer les arrières. Le carton rouge change la physionomie bien entendu, cette seconde période est à oublier, ou peut-être pas. L'équipe a su montrer un visage de guerrier, sur tous les seconds ballons, pour tenir jusqu'au bout. de Gea a failli nous coûter l'égalisation plusieurs fois en ne captant pas le ballon en revanche.

Sur un autre volet, je pense que le club va devoir ouvrir un dossier à la FA c'est plus possible. Avant le derby contre City, c'était déjà pas terrible niveau arbitrage, mais depuis ce but litigieux contre City, c'est juste invivable. 

Entre rouges non donnés aux adversaires pour des fautes, tacles dangereux/assassins, sur les bagarres, pénaltys non sifflés, hors jeu jamais à notre avantage ou presque. Je suis pas un chouineur sur l'arbitrage en temps normal mais là je trouve ça dramatique.

Le geste de Casemiro n'est pas acceptable c'est vrai, le geste de Schlupp est tout aussi grave à mon sens, il aurait pu blesser gravement Antony sur ce geste, qui est à l'origine de tout. Ayew doit aussi prendre rouge sur ce qu'il fait à Fred pendant bien 10 secondes. Je viens de reprendre la vidéo bord terrain, on voit Casemiro retenir Hughes plutôt que l'agresser, il y a même accolade à la fin.

Bref la FA est une honte et c'est pas mon genre d'en parler mais là ça a tué le match qui partait sur les bons rails.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton rouge de Casemiro est discutable mais je trouve que c'est de la faute de Antony.Ça fait déjà plusieurs matchs qu'on le voit tendus allant même jusqu'à insulté sur le terrain (réf Fernandes).Sur ce coup ce n'était pas malin de sa part.Oui ya une poussette de Schulpp mais il n'a qu'à resté au sol et après l'arbitre allait revoir les images...Il faut qu'il apprenne à se calmer.Maintenant on est privé de Eriksen,McTominay et Casemiro.Heureusement qu'on a eu l'intelligence de recruter Sabitzer.Au prochain mercato je trouve que c'est un poste où on devra renforcer davantage et j'ai un joueur en tête ONANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a le droit juridiquement de faire appel ? genre demander a la FA de revoir les images complètes ? 

la FA va t'elle admettre ces torts ? peut elle revoir son jugement et sanctionné d'auttes joueurs ? 

Casemiro a les mains autour du cou mais serre t'il sa prise ? 

Bref Heureusement qu'on perd pas ce match 

Beaucoup de nos adversaires on lâché des points 

Repos et rdv mercredi vs Leeds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RedDidDevil a dit :

Casemiro a les mains autour du cou mais serre t'il sa prise ? 

On en est vraiment à la ? Peu importe qu’il sert sa prise ou pas. Il fait le geste, c’est rouge point. 

Je ne suis pas d’accord pour dire que son rouge est discutable. En revanche, si Casemiro prend rouge, Ayew doit le prendre aussi, Schlupp prend jaune pour sa faute sur Antony (je ne sais pas si ça a été le cas). 
Ce qui est aberrant c’est que pour une bagarre collective tu t’arrêtes sur un seul joueur. Je suis certain que si tu fais des arrêts sur image de chaque joueur, tu pourrais balancer des jaunes et rouges en pagaye. C’est le principe de la bagarre collective, y’a des coups / poussettes dans tous les sens. 
 

Donc l’arbitre a deux solutions soit tu sanctionne tout le monde, soit tu sanctionne personne.
Et c’est là qu’intervient le problème qui dure depuis un moment, les décisions en notre défaveur commencent à s’empiler depuis le but litigieux marqué contre City. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FR7 a dit :

On en est vraiment à la ? Peu importe qu’il sert sa prise ou pas. Il fait le geste, c’est rouge point. 

Je ne suis pas d’accord pour dire que son rouge est discutable. En revanche, si Casemiro prend rouge, Ayew doit le prendre aussi, Schlupp prend jaune pour sa faute sur Antony (je ne sais pas si ça a été le cas). 
Ce qui est aberrant c’est que pour une bagarre collective tu t’arrêtes sur un seul joueur. Je suis certain que si tu fais des arrêts sur image de chaque joueur, tu pourrais balancer des jaunes et rouges en pagaye. C’est le principe de la bagarre collective, y’a des coups / poussettes dans tous les sens. 
 

Donc l’arbitre a deux solutions soit tu sanctionne tout le monde, soit tu sanctionne personne.
Et c’est là qu’intervient le problème qui dure depuis un moment, les décisions en notre défaveur commencent à s’empiler depuis le but litigieux marqué contre City. 

Bah apparemment le joueur de CP concerné est apparemment tout sourire après ! je me demande si dans le cadre d'une commission avec les versions des  joueurs concernés la sanction puisse etre moins lourde ? 

car les arbitres voient des images arrêtés comme nous 

sur le fond je suis d'accord avec toi  comme tu dit tout le monde peut prendre un carton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carton rouge direct sur mauvais geste c'est 3 matchs d'office. Il ne feront pas de jurisprudence même si c'est injuste. Faire appel serait une erreur, il manquerait la finale contre Newcastle. Et ça la FA le sait très bien... Une fois de plus, ils vont nous la mettre bien profond.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phil64 a dit :

Un carton rouge direct sur mauvais geste c'est 3 matchs d'office. Il ne feront pas de jurisprudence même si c'est injuste. Faire appel serait une erreur, il manquerait la finale contre Newcastle. Et ça la FA le sait très bien... Une fois de plus, ils vont nous la mettre bien profond.

Bon bah allez on se concentre sur les 3 matchs sans lui Leeds x2 et Leicester 

Sabitzer / Fred devant la défense ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Le club a le droit juridiquement de faire appel ? genre demander a la FA de revoir les images complètes ? 

la FA va t'elle admettre ces torts ? peut elle revoir son jugement et sanctionné d'auttes joueurs ? 

 

On fait confiance à D.Gill pour règler ce souci 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre deuxième but était juste brillant ! Circulation du ballon d'un côté à l'autre, en attendant patiemment une ouverture ce qui perturbe le bloque de Palace. Shaw qui hérite du ballon et avec un peu d'espace il centre, trouve Rashford et but ! Du Ten Hag à 100%. C'est ce que ses équipes de l'Ajax faisaient les doigts dans le nez juste pour le fun. Commencer à voir ces signes en seulement 6 mois est plus qu’excitant. J’ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve sous bald man. 

Au passage La finition de Rashford est également sous-estimée, il n'est pas facile de reprendre le ballon qui arrive vite dans cette situation avec suffisamment de puissance pour battre le gardien (il a mis exactement le même contre City). Il s’est beaucoup amélioré et j’espère qu’il continuera sur cette lancée et qu’il sera enfin constant.
 

 

Modifié par zo_united
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-1 Crystal Palace.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (7,71 / 10)
  • 🥈 Marcus Rashford (7,15 / 10)
  • 🥉 Luke Shaw (7,03 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,61 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,51 / 10)
  • 🥉 Casemiro (6,50 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...