Aller au contenu

Arsenal 3 - 2 Manchester United (Premier League, 21e journée) - dim. 22 janvier 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Allez Scott sort nous un grand match 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿

Pas mieux !

 

et sinon je pensais regarder le match sur canal mais en fait non merci. Pour reprendre une expression à la mode : « il ne se cache même plus » 😂
 

26107A28-B1CE-4C23-A7A0-6AB6B8CBE39A.thumb.png.ec974db27c1f3c10d9b4f3e016b45352.png

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Compo logique même si j´avoue que j´aurais préféré Fred à la place de Scott... pour le reste c´est logique compte tenu des absents !

Il faut l´attitude et les intentions y soient ! On a de quoi a aller chercher les trois points et il le faut !

Come On United ! 🔴

Rien de logique dans la titularisation de Antony. Ça plusieurs match qu il est mauvais mais toujours titulaire. Garnacho mérite d être titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Rien de logique dans la titularisation de Antony. Ça plusieurs match qu il est mauvais mais toujours titulaire. Garnacho mérite d être titulaire. 

Je partage ton avis. En ce qui me concerne, c’est pas tant que McTo et Eriksen soit alignés qui me derange, mais qu’ils soient alignés seulement tous les 2. J’aurais enlevé Antony pour plutôt ajouter Fred au milieu avec les 2 premiers cités. J’aurais opté pour un genre de 4-3-1-2 ou 4-4-2 losange, toujours avec Bruno derrière Rash et Weghorst. Bref on verra bien

à l’instant, PrinceDems a dit :

Je partage ton avis. En ce qui me concerne, c’est pas tant que McTo et Eriksen soit alignés qui me derange, mais qu’ils soient alignés seulement tous les 2. J’aurais enlevé Antony pour plutôt ajouter Fred au milieu avec les 2 premiers cités. J’aurais opté pour un genre de 4-3-1-2 ou 4-4-2 losange, toujours avec Bruno derrière Rash et Weghorst. Bref on verra bien

Garnacho aussi pourrait prétendre à démarrer bien sur selon le systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure nous rencontrerons Arsenal. Même si M. United a progressé, Arsenal reste une équipe à respecter.  En terme clair, c'est  une équipe à craindre. Sa machine est très huilée et le dispositif tactique est impressionnant. La crainte est d'autant plus grande que  notre baroudeur, l'homme à tout faire est absent des 11. Je veux nommer Casémiro. 

Seul conseil: être engagé, décisif, mouiller le maillot et être vigilant. Je souhaite à l'équipe et à tous les mancuniens bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Senua_United a dit :

Compo logique même si j´avoue que j´aurais préféré Fred à la place de Scott... pour le reste c´est logique compte tenu des absents !

Il faut l´attitude et les intentions y soient ! On a de quoi a aller chercher les trois points et il le faut !

Come On United ! 🔴

Pareil, j’aurais misé sur Fred .. 

mais allez MU ! Soyons optimistes ! 
Scott est capable de nous surprendre , même si ses coups d’éclat furent (trop) rares ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coeurdelion a dit :

Il va s’en prendre plein le c** aujourd’hui ce footix.

Il est juste insupportable. Je ne comprends pas comment canal continue avec lui. Il déteste tellement United qu'il ne se cache même plus. Mon dieu, je vais souffrir à écouter ce cassos

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo logique. L'entraîneur fait avec ce qu'il a de disponible, et McTo c'est ce qu'on a qui se rapproche le plus de Casemiro (dans le type de profil... pas dans le niveau).

Antony a été super mauvais ces derniers temps, mais il ne vole malheureusement la place de personne si on reste dans notre schéma habituel (sinon il y avait l'option de blinder un peu plus le milieu avec Fred). Faut espérer un éclair de génie de sa part. On ne sait jamais.

Finalement, choisir le 11 de départ ce n'est pas bien compliqué pour TH (il n'a pas trop le choix). Le plus dur, c'est de les faire jouer ensemble, de les booster pour qu'ils y croient.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pas mieux !

 

et sinon je pensais regarder le match sur canal mais en fait non merci. Pour reprendre une expression à la mode : « il ne se cache même plus » 😂
 

26107A28-B1CE-4C23-A7A0-6AB6B8CBE39A.thumb.png.ec974db27c1f3c10d9b4f3e016b45352.png

C'est qui déjà ? 

Il est habillé comme un clodo en tt cas 🙄

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Yaninis a dit :

Ça remonte à quand juste un bon match de la part de ce joueur de ligue 2 

je lui demande pas d'être au début et a la fin de chaque action 

juste qu'il fasse son job 

on soutient tout nos joueurs 🔴

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Il est juste insupportable. Je ne comprends pas comment canal continue avec lui. Il déteste tellement United qu'il ne se cache même plus. Mon dieu, je vais souffrir à écouter ce cassos

Il a réussi à parler de nous hier durant le  match Chelsea Liverpool, où il critiquer notre but « hors jeu » et rashford, même son acolyte au commentaire lui a demandé de passer à autre chose. C’est pas beau la haine à ce point, j’espère qu’il fera la tronche à la fin du temps réglementaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Ça ne m'étonne pas... j'espère de tout coeur qu'on va l'écoeurer avec une belle victoire 

Ouais, c'est une motivation supplémentaire. Allez les gars ! Faites le taire. 😉

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayayaya je vous avoue que je stresse un peu (bon, y a plus grave qu'un match de foot) mais restons dans l'esprit divertissement. J'espère vraiment qu'on va vite rentrer dans le match et leur mettre la pression. Il va falloir jouer intelligemment en économisant de l'énergie quand cela est possible pour pouvoir finir le match dans de bonnes conditions... vu le banc.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est bien rentré dans son match, les transmissions sont rapides, incisives. Heureusement la dernière passe n'est pour le moment pas au rendez-vous.

De notre côté, on contient l'orage pour le moment. L'absence de Case se fait déjà sentir, Arsenal a trop de facilité à casser notre ligne du milieu de terrain.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...